Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un défun m'a laissé un signe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 14:02

Voici l'histoire qui s'est produit en 1993 chez moi.
A cette époque, j'étais en grave dépression. Ne sachant plus quoi faire, je suis allée voir une dame magnétiseuse, qui m'a sauvé la vie. Pendant qu'elle me magnétisait, mes yeux étaient attirés par un portrait sur un mur. J'ai osé demandé à cette dame, qui était ce monsieur qui attirait mon regard à chaque fois que je venais. Elle m'a dit que c'était son fils de 20ans qui était décédé. Vu l'âge qu'il avait, cela m'a fait mal. En même temps je souffrais pour cette mère qui avait perdu son fils si jeune.
Quelque temps après, j'étais à mon travail, je nettoyais la vitrine de la boutique où je travaille, et que vois-je apparaître, dans un rond, la tête de ce jeune homme qui me souriait. A ce moment là, je ne pensais pas à lui. Cela ne m'a même pas fait peur, je lui ai souris aussi et il est parti.
Et cette événement s'est produit 3 fois, chez moi.
Mais la dernière fois, il était juste à côté d'une plante près de la télévision et nous a laissé un message sur la plante.
Quand j'ai vu le message, je n'ai pas tout de suite pensé à lui. J'ai dit à ma fille " tu pourrais prendre un papier au lieu d'écrire sur mes plantes." Elle me répond " je n'ai plus 7 ans , mais le double maman. Ensuite nous avons regardé ensemble et avons vu qu'il y avait 3 chiffres. 3 neufs ou 3 six, suivant du côté qu'on les regardait. Peu de temps après, avec une baisse du travail, ,notre maison était en jeu, et on s'est battu pour la garder. Je pense qu'il était venu nous prévenir. J'en ai aucun doute là dessus ? et vous qu'en pensez vous ?

Quand je vais au cimetière, face à la tombe de mes parents, il y a un autre défunt qui attire mon attention, car il est en photo et comme ci, ce coup ci cela me faisait peur, je l'ignore, car j'ai peur d'un mauvais présage ? Que feriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 14:25

bonjour flore tu as fait une tres belle expérience ce jeune homme est venue effectivement te prevenir mais ceci dit l'autre homme qui t'attire n'est peux etre pas la pour te prevenir de quelque chose de mal il faut attendre qu'il vienne te voir et essaye de lui parler il te dira pourquoi il est la tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 14:55

Bonjour Naza
Merci de ta réponse.
Mais ce défunt me fait un peu peur en vérité.
A chaque fois que je pensais à quelqu'un de ma famille, je l'ai perdu. Et, en plus, je ressentais le départ de ces personnes. Comme ci je portais malheur. J'ai l'impression que maintenant mes pensées sont sur moi. A vrai dire, j'ai peur.
Alors, j'évite d'aller au cimetière, de penser surtout.
ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 15:14

non il ne faut pas avoir peur et tu ne porte pas malheur ce defunt vient pour te prevenir c'est dur de ne pas avoir peur surtout au debut mais fait toi confiance ils sont la en general pour ne pas nous faire peur ils sont bienveillants .fais des prieres des que tu les voient et demande leur pourquoi ils viennent si tu n'ais pas prete tu peux leur dire aussi moi il m'arrive de voir des defuns mais quand je ne suis pas prete je leur dit pas maintenant et en general ils partent courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 15:31

A vrai dire les défunts ne me font pas peur, je sais qu'ils sont là aussi pour nous protéger.
Mais a chaque fois que je ressentais un décès sur quelqu'un, cela arrivait. Et maintenant c'est sur moi que je ressents cette peur. Peut être parce que j'ai un coeur malade depuis que j'ai fait un infarctus.
Alors j'avoue que je n'ose plus penser, et me replie sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 16:24

si s'etais pour toi tu aurais vu un proche et il t'aurais prevenu autrement.prend soin de toi et oublie ses defuns car tu vas te mettre martelle en tete et tu n as pas besoin de ça pour le moment.courageet prie brule des bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime09.05.12 16:31

Merci Naza, je vais faire comme tu dis, prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défun m'a laissé un signe Empty
MessageSujet: Re: Un défun m'a laissé un signe   Un défun m'a laissé un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défun m'a laissé un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un signe
» est ce un signe de mes parents
» Signe astrologique
» *** le signe de croix ***
» J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: