Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe

Aller en bas 
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3406

J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime14.04.15 11:34

Bonjour à tous!ma maman est décédée en 1998 d'un cancer,nous avons su sa maladie en Juin et elle est partie en Octobre (nous l'avons mis en terre le jour de la date anniversaire de mon mariage).D'un commun accord entre frère et soeurs nous lui avons caché sa maladie,mais je suis sure qu'au fond elle savait.
Au début de son départ je rêvais souvent à elle tellement que je me réveillais et je croyais qu'elle était encore parmi nous,mais cela fait très longtemps que je ne rêve plus d'elle.Jamais j'ai eu des signes d'elle ou alors je n'ai pas fait attention je ne sais même pas si elle est mon ange gardien.Je compte aller voir un médium pour savoir et par la suite essayer de faire de l'écriture automatique on sait jamais,mais en ce moment j'ai vraiment besoin d'elle.Et si elle pouvait me faire un signe je serai la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime02.05.15 23:34

Bonjour Betty

Quelle est ta question concernant la médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3406

J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime03.05.15 0:56

Bonsoir Sandrine en fait j'aurai aimé savoir si ma mère ou quelqu'un d'autre de ma famille était présent autour de moi et je voulais voir un médium pour qu'il me dise si oui j'avais une présence qui me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime06.05.15 10:38

Si c'est une demande, tu n'es pas dans la bonne rubrique.

Vas dans la rubrique "voyance entre membres"

https://etoilefilante.forumactif.com/f115-vous-avez-cumule-25-posts-vous-pouvez-faire-votre-demande-de-voyance-ici

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3406

J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime06.05.15 10:55

Non non Sandrine c'était juste une question mais pas une demande,merci quand même!Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime13.05.15 20:39

Bonsoir Betty,
 Je te conseille de faire brûler de la sauge, de t'étendre sur le dos et de bien inspirer par les narines et de bien expirer par la bouche. Ensuite tu demande à la lumière de te protéger. Tu te vois entourée de lumière.
  Ensuite, tu détends ton corps à partir du bas vers le haut. Tu prends le temps de le faire.
  Quand tu ressens que tu es bien détendue, tu parles à ta mère à voix haute ou à l'intérieur de toi. Je pense que c'est le meilleur moyen qu'elle te contacte personnellement.
  Et sois patiente. Tu peux refaire cet exercice durant 8 jours consécutifs pour développer ton état d'abandon.
  Tu m'en reparleras.
  MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3406

J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime22.05.15 19:19

Bonsoir,merci pour tout ces conseils! peux tu me dire ou trouver la sauge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime23.05.15 1:41

Bonsoir Betty,
 Tu peux trouver de la sauge dans les boutiques ou librairies ésotériques habituellement et peut-être quelques magasins d'alimentation naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime26.05.15 9:42

Bonjour

Oui boutiques esotériques et également sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3406

J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime26.05.15 10:26

Merci pour ces renseignements je vous tiendrai au courant bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe   J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir si ma mère est à coté de moi qu'elle me fasse un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenêtre publicitaire sur le côté
» un signe
» signe d'un defunt ?
» est ce un signe de mes parents
» Un défun m'a laissé un signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: