Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Empty
MessageSujet: Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna   Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Icon_minitime04.07.12 18:10

Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Chinoi

Selon la médecine chinoise, notre santé et notre équilibre dépendent des relations que nous entretenons avec le monde qui nous entoure. Ce livre vous invite à pénétrer dans le labyrinthe de la pensée chinoise pour y puiser les nouvelles ressources de votre bien-être et de votre santé. A la fois précis, pratique et ludique, il présente d'abord avec une grande clarté les notions souvent floues d'énergie, de Yin et de Yang, et surtout des 5 éléments de la médecine et de la psychologie chinoises. Puis il vous propose de découvrir, grâce à un test simple en 40 questions et à l'étude de votre main, à quel élément vous êtes le plus intimement lié. Enfin, il offre des moyens naturels et efficaces pour vous harmoniser avec ces éléments : acupuncture, massages, alimentation, plantes, huiles essentielles, élixirs floraux, exercices, respirations et visualisations de Qi Gong. Un programme complet qui vous permettra de conserver toujours votre harmonie intérieure, votre forme physique et votre sérénité face à la vie !

ça m'a l'air pas mal interessant , il me tente ce bouquin...dommage que l'on ne puisse pas feuilleter quelques pages sur le net, à moins que quelqu'un d'entre vous le possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna   Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Icon_minitime14.08.12 19:35

Coucou Zieux,

Ce livre à l'air intéressant, il faut voir si on peut l'avoir en e-book car bcp moins cher qu'un papier.

C'est vrai que l'entourage est déterminant pour notre bien-être...si je me trouve en compagnie d'une personne négative, dépressive, je ne serais pas bien non plus ...il faut apprendre à se rapprocher des éléments de notre belle Terre.

Je note ce livre

Merci Zieux pour ce partage

Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna   Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Icon_minitime14.08.12 19:51

tout à fait oui, l"entourage "deteint " la plupart du temps sur notre moral, l'environnement aussi, en tout cas chez moi c'est flagrant !
je passe une journée en ville et je me sent pas à ma place, je me languie de retrouver mes collines , et plus ça va, plus ça me le fait !
Je parlais justement de ça avec ma fille en revenant des courses tout à l'heure !

Si je me propure ce livre en e- book, s'il existe, , va falloir que j'envisage d'economiser pour un ordi portable, j'aime bien lire allongée Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna 928970

Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna   Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Icon_minitime14.08.12 21:39

J'ai un peu regardé et j'ai pas trouvé en e-book pour l'instant.... tant pis !!

Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna   Le guide du bien être selon la médecine chinoise  Yves Réquéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du bien être selon la médecine chinoise Yves Réquéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» Rituel Bien Etre pour chasser une déprime......
» FESTIVAL DE LA VOYANCE ET DU BIEN-ETRE à FORBACH les 9 +10 novembre
» LA ROUE DE MEDECINE AMERIENDIENNE
» "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: