Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le tarot d'Auramour

Aller en bas 
+8
Yuna
atlast75
sucrette
marine3121
chrisi
Talina
Etoile Filante
tini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6495

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime30.11.08 21:56

Rappel du premier message :

Un dernier pour ce soir!!!
j'aime bien le graphisme... en fait sous une appellation de tarot, il s'agit d' un oracle, chaque carte présente une image symbolique et un mot. Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge.

voici quelques images:
le tarot d'Auramour - Page 2 Auramour2

quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime11.07.12 20:22

bonjour !je l'attend avec impatience :birdmail:
j'ai passé ma commande aujourd'hui Very Happy

Le tarot d'Auramour

https://picasaweb.google.com/116710668628946207094/TarotDAuramour

Ce jeu, sous une appellation de tarot, est en réalité un oracle, dont le graphisme évoque un symbolisme clair, facile à interpréter, d'autant que les images s'accompagnent de quelques mots clés. Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge. Le nom de ce jeu n’a pas été donné en raison du graphisme des cartes mais vous l’aurez observé, par la jonction de deux ensembles de lettres : mon propre prénom AURA et le mot le plus magnifique de toutes les langues : AMOUR. L’image est un fil conducteur dans divers domaines et sa diversification peut amener "l’enseigné" à pouvoir plus rapidement sans la force de l’habitude du graphisme stéréotypé, sortir de lui-même.

Quelqu'un connait ou le possède ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:06

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2006-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:07

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2007-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:08

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2008-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:09

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2004-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:09

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2012-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime12.07.12 16:12

le tarot d'Auramour - Page 2 453-2018-thickboxle tarot d'Auramour - Page 2 453-2017-thickboxle tarot d'Auramour - Page 2 453-2015-thickboxle tarot d'Auramour - Page 2 453-2013-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5507

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime13.07.12 23:45

J'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime14.07.12 9:35

bonjour yuna, je ne l'ai pas encore reçut, je l'attend !!! :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime19.07.12 18:22

ça y est !!! je viens de le recevoir !!! le tarot d'Auramour - Page 2 687395 suis contente !!! les cartes ne siont pas trop grandes , même taille que l'oracle bleu à peu près, le dos est d'un très joli bleu tirant vert le violet, avec des motifs dorés qui me font penser aux motifs dessinés sur les totems, suis pas déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9092

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime20.07.12 6:58

les couleurs sont pas mal tu nous dira zieux ce que tu en pense et j'adore la protection
Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4046

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime25.11.13 0:05

Bonsoir je suis intéressé par ce jeu ...ou peut on trouver un exemple de tirage ?, je suis très curieuse de voir ce qu'il donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime25.11.13 11:02

Bonjour evyshalie


Je constate que ton inscription date du mois de juin et que la charte du forum n'a jamais ete signée !!

Merci d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4046

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime25.11.13 23:14

coucou delphine alors je viens de le resigner ...mais regarde mieux car je l'avais déjà signé le 14 juin en page 13....
Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4046

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime14.12.13 14:38

Ou peut on trouver un exemple de tirage ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime14.12.13 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4046

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime14.12.13 22:28

merci beaucoup EF :) oui je vois cela c'est dommage très peu d'infos aussi d’après mes recherches sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3992

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime28.12.13 16:53

il est tres beau à utiliser d'apres ce que m'a dit une personne


elle le vend aussi à 13€

désolée je connais pas ce tarot
Revenir en haut Aller en bas
letty
Intéressé(e)
Intéressé(e)
letty


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : tarot dauramour ,des miroirs/ressenti photo(debuta
Féminin
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 3755

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime19.02.14 15:04

coucou!!
alors rectification les filles,ce jeux n'as pas 92cartes mais bien 87.!! je sait pas pourquoi il est dit partout quil en comporte 92.    le tarot d'Auramour - Page 2 844722   le tarot d'Auramour - Page 2 3983769119 
peu de personnes lutilise alors effectivement comme il nest pas tres connu on rame pour trouver des exemples de tirages et autres a son sujet sur le net,surtout quil nexiste pas de livre . vraiment dommage.
c'est un des premiers jeux que jai acheter car jai eu un gros coup de coeur pour ce jeux ♥ je cherchait un jeux sur un site eso. et je suis tomber part hazard sur le tarot d'auramour et mon coeur a fait 'boum boum' lol! jai su toute suite que cest lui quil me fallait.
je ne fait pas souvent de tirages ,car je suis pas tres bien depuis ma recente separation il ya "mois,mais le peu que jai fait avec je voit juste,mais a des moments je perds pieds aussi et je bloque totalement....sur linterpretation.
cest en cherchant sur internet des articles sur ce jeux que je suis tombez sur ce forum et cest ce qui m'as motivée a m'y inscrire,pour quon puisse echangez nos avis et experiences sur ce jeux que j'affectionne tant  le tarot d'Auramour - Page 2 1016240740  le tarot d'Auramour - Page 2 1016240740 
je vous laisse un avis que jai trouver sur le net dune personne qui l'as aussi,voici ce quelle en dit Wink

Utilisation: depuis 2 ans

Un tarot étonnamment puissant, précis et sans complaisance, idéal pour le pratiquant averti et les clairvoyants.

Pourquoi?

1. Puissant, précis, sans complaisances:
Puissant par son graphisme inspiré, il appelle fortement le subconscient et notre dualité tant à travers la lumière que l'obscurité.

Dès le premier tirage (pour ma part, dialogue du "qui es-tu" pour faire connaissance puis trouver ses préférences pour travailler ensemble) les réponses sont précises, faisant même référence au passé, au pourquoi "lui, maintenant" et bien bien d'autres choses encore, si précieuses. Cette première approche m'a tout simplement "bluffée", c'est la meilleure première prise en main que j'ai pu expérimenter jusqu'ici. Juste derrière lui se place L'oracle Bleu.

Mon ressenti est le suivant: c'est un tarot à tempérament fort et entier (voir exclusif), qui apprécie vivement la fidélité et qui adore dialoguer mais qui sans brutalité sera aussi sans aucune complaisance (le moins complaisant que je connaisse). Un chat est un chat!
Il est donc à mes yeux un ami précieux, compagnon absolument idéal tant pour le travail personnel, la méditation, les progrès recherchés dans mon cycle d'évolution qu'un support de travail au service d'autrui.

L'Auramour demande cependant une certaine pratique et je ne le conseillerais pas pour le chercheur peu expérimenté ou comme 1er Tarot: ses réponses nous guidant parfois vers la partie obscure de nous-même, mettant le doigt là où ça peut faire mal, sur des secrets bien cachés, des douleurs profondément enfuies, il faut pouvoir faire face pour ne pas blesser autrui et là l'expérience est indispensable.

Enfin, je dirais que pour les clairvoyants il se révèlera très vite (si pas immédiatement) comme un support puissant, capable de multiples travaux en commun, de travaux en profondeur. L'Auramour trouve alors l’interconnexion et le dialogue qu'il aime tant et offre de lui plus qu'on ne pourrait espérer !!

2. La maniabilité:
Requiert une certaine habitude de brasser les cartes: 92 lames en main à battre (si vous décidez de battre plutôt que de brasser) demande une certaine pratique. L'épaisseur des lames sans être de qualité exceptionnelle permet néanmoins une utilisation tout à fait régulière sans les écorner ou les plier lors des manipulations. L'usure est lente malgré les tirages formant quelques voiles qui nous rapproche plus encore du subconscient.






a tres bientot de vs lire bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime19.02.14 19:53

merci tu me donnes envie de l acquérir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime19.02.14 20:05

bonsoir Letty,

j'ai également ce jeu et je le trouve envoûtant et très beau.
Je ne l'utilise que très rarement, mais ce que tu écris sur ce jeu donne envie de le ressortir.

Tu le décris excellemment.

ce jeu, je confirme est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
letty
Intéressé(e)
Intéressé(e)
letty


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : tarot dauramour ,des miroirs/ressenti photo(debuta
Féminin
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 3755

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime20.02.14 9:58

le tarot d'Auramour - Page 2 627706 

je tire essentiellement avec celui ci ou loracle des miroirs.
jai loracle bleu aussi mais arfff autant jai eu un gros coup de coeur pr ce jeux d'un bleu magnifique,autant jai du mal avec. donc pr linstant je le laisse de coter.
auramour ma vraiment tapper dans loeil ,et surtout je nai été influencé part personne lors de mon achat.
je lai vraiment trouver a hazard et avant de le voir jen avais jamais entendu parler.
alors que loracle bleu ,cest vrai que jai eu aussi un coup de foudre mais des personnes que je connait lavais et en disait que du bien cest ce qui ma motiver a le prendre mais tu voit le resultat nest pas la.je bug trop avec.
 le tarot d'Auramour - Page 2 21679   le tarot d'Auramour - Page 2 188305 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime20.02.14 12:23

est ce tu pourrais Letty, si tu fais un tirage, le mettre sur le fofo et y noter ton interprétation ?
je souhaite voir comment tu travailles avec si cela ne te dérange pas bien entendu.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
letty
Intéressé(e)
Intéressé(e)
letty


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : tarot dauramour ,des miroirs/ressenti photo(debuta
Féminin
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 3755

le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime21.02.14 13:29

oui quand jypenserait. tu veux savoir comment je les interprette cest sa?ou le tirage que je fait?
je fait le tirage comme expliquez ds le livret,cest a dire a la suite.(en colonne)
part contre jai remarquer que les 6premieres me parle bcp du present,il men faut au moins 9 pr predire quelque chose

belle journée a toi  le tarot d'Auramour - Page 2 691347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tarot d'Auramour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot d'Auramour   le tarot d'Auramour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot d'Auramour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: