Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: ANNONCE/ Mini cours simplifié sur le Tarot de Marseille   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime26.08.12 12:12

Bonjour,

Je vous propose de vous donner un mini cours sur le tarot de Marseille afin de ne plus vous sentir perdu devant ce magnifique mais complexe jeu.

Je pense mettre une lame à la fois, et ensuite on ouvrirait une autre rubrique sur les discussions.

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime26.08.12 12:22

Dans toutes les leçons: observation, intuition, noter par écrit ce qui vous passe par la tête

Arcane 1

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 01_le_10

en présent: "Il convient de vous adapter aux circonstances, de jongler avec les idées et trouver une voie adaptée pour avancer.

en avenir: "cette lame vous signale que vous aurez bientôt à prouver vos capacités de communication

en blocage: le personnage symbolise l'absence de scrupules, c'est un personnage arriviste, intrigant, un individu utilisant l'astuce, la ruse l'agitation et la tromperie.

Mots clés: activité créatrice, initiative et dextérité, présence d'esprit, autonomie, émancipation, art de convaincre, finesse, choses mises en action

:study:

Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4859

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime26.08.12 14:55

:youps: super! Je ne suis pas contre des révisions! Bonne idée Marianela!

Quand je vois le bateleur moi, je ressens personne jeune, habile de ses mains, possède tous les atouts en main pour réussir, naïveté, commencement, début, action

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime26.08.12 15:56

Coucou les filles,

Merci Marianela pour ce post, à vrai dire moi aussi je vois le bateleur comme une personne ayant tous les atouts en main pour réussir dans le domaine voulu et qui va commencer une nouvelle période, c'est un début, par exemple pour commencer un nouveau job, une nouvelle aventure. Si c'est placé plus loin dans les lames, je dirais que le consultant aura affaire à une personne jeune. Je prends note de tes explications.

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 4:55

PFFFF mon esprit ne veux pas assimiler....

Sa fait 7 fois que je relis, mais franchement.... je bloque

grossomodo, si je comprend bien, cette lame c'est un personnage :suspect: qui pourrait faire référence à un commercial!

Mais il faut apprendre tout ça parcoeur?

Le soucis que j'ai avec les tarots est qu'il n'y a rien qui m'évoque quoi que se soit, j'ai besoin d'une image "inspiratrice"... un mot évocateur... comme mon Oracle mais là pffff.

Il faut que j'apprene à la méthode scolaire je pense, apprendre par coeur...

Marianela tu vas être mon prof, en tout cas je vais essayée d'apprendre Wink (espérons juste que se soit moins catastrophique que mes études What a Face )

bisous ma grande et merci pour la première carte! Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 12:42

Sucrette ,

je vais ouvrir une rubrique pour toi dans les divers tarots

@ Angeval et Muscade,

merci du fond du cœur, vous avez su capter ce que l'arcane du Bateleur vous disait, Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 12:57

C'est exactement ce qu'il me faut !! merci Marianela Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 1441511900
j'ai du mal avec ce tarot si je ne me sert pas du livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 15:46

coucou Zieux,

tu peux aller si tu le souhaites, retrouver le cours pour sucrette dans la rubrique des tarots divers

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 15:49

pour moi le sujet serait le travail en pour nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 15:51

merci Naza,

c'est bien vu!

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 15:51

Je ne le trouve pas Maria :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime27.08.12 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4859

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime09.09.12 14:35

Coucou Marianela,

Quand tu seras remise de la rentrée scolaire, reprendrons nous ce petit cours fort intéressant? :youps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime09.09.12 16:51

oui, j'y pensais justement, ce soir ou demain, cela me manque aussi

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4859

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime09.09.12 21:36

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129 super! Merci! Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4735

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime10.09.12 13:07

super, je vais suivre le sujet, parce que j'ai beaucoup de mal avec le tarot.

merci Marianela Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime11.09.12 11:35

espérance,

viens nous retrouver dans les tarots divers , rubrique pour sucrette....

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4735

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime11.09.12 20:16

ok merci marianela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime11.09.12 20:51

avec plaisir...

Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1   Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini cours sur le tarot de Marseille: Leçon 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours en vidéo sur le tarot de marseille
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» cours de tarot
» tarot de marseille
» le tarot de marseille et les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: