Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4327

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 19:34

oh sinon j avais une question a posee !!! mais le souci c est que je sais pas dans quel salon ecrire :?: , cette maison est tellement grande !!! combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 472785
apres un deces il faut combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique????
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4327

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 19:35

rrrooo je cours tellement que je suis partie sans dire s il vous plait et merci !!!! c est po bien combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 546929
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 22:11

je pense qu'il faut attendre quelques jours, je dirai entre 5 à 10 jours cela dépend de beaucoup de facteurs.
son attachement aux proches qui restent
le motif du décès
ce n'est que mon point de vue, peut-être que d'autres personnes pourront confirmer ou compléter.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 22:41

Tous est aléatoire,

ça peut venir immédiatement comme il faut des mois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8146

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 22:43

moi je dirais plus plusieurs semaine
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4327

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime28.08.12 23:33

ben c est tres sympa a vous les filles de m avoir repondu!! car je croyais qu il fallait attendre une petite annee!!!...car mon conjoint a perdu son pere en debut d annee il est decede au maroc ou il y vivait 6 mois de l annee... mais dimanche ils sont alles disperser les cendres...ensuite ils ont discutes qu un ami de la famille etait venu les voirent "il est medium" moi je le connais pas. donc gaby m a explique que ce medium avait pratique l ecriture automatique qu il avait ecrit le prenom de ses enfants et qu arrive a gaby il faisait des fleurs!!!! il n avait pas ecrit son prenom comme pour les quatre autres! et apparemment il aurait parle de "mes enfants" alors qu il n a eu l occasion d en voir qu un...sur les trois!!!

voila ma ptite histoire
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime29.08.12 0:43

Tu sais Ecume, là oû il est il voit tout, sais tout.

Même si des fois certain esprits défunts ne peuvent pas venir, il se peut que se soit d'autre esprits ou le propre guide de la personne disparue qui pourrait répondre à sa place.

Bien sur il est nécessaire pour pratiquer de l'écriture automatique d'être accompagner d'une personne experte en la matière (un médium). Le faire soit même, est risquée surtout si on n'est pas expert en la matière comme tous ce qu'ils concerne le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4327

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime29.08.12 9:15

merci beaucoup sucrette combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5103

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime17.09.12 10:50

coucou ecume, alors as tu réussi à faire l'écriture automatique ? moi j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de ma maman, mais parfois je reste devant une feuille blanche le stylo à la main et il n'y a jamais rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4327

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime17.09.12 20:06

bonsoir alicc est comme jouer avec le feu ia26, oooooouuuuullllllllaaaaaaa alors moi ecrire avec les entites c est comme jouer avec le feu ...je veux meme pas essayer parcontre j ai deja eu l occasion d assister a une seance avec un medium et la oui c est impressionnant!!!! j etais" bleufee"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5103

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 10:02

oh je sais mais j'aimerais tellement avoir des nouvelles de ma petite maman chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 11:15

Alicia va a des conférences médiumniques, demande à ta maman d'y aller et prend une photo d'elle avec toi ce jour là, tu auras peut-être un message d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5103

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 14:25

où on peut trouver ce genre de conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 15:03

Etoile à donné un lien l'autre jour sur un autre post , tu tapes "conférences médiumniques sur paris" et tu en trouveras certainement.

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5103

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 17:12

oki :) merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 17:21

De rien, tiens nous aux news si tu assistes à une réunion, comment ça se passe...

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5103

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 17:43

avec plaisir !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime25.09.12 19:04

combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? 1441511900 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime17.02.13 18:07

J'ai utiliser l'écriture automatique il y a une petite dizaine d'année pour entrer en contact avec mon papy qui était décédé en 1985, je croyais que l'écriture automatique représentait la propre écriture de la personne décédé, mais moi cela ne ressemblait pas à son écriture, les mots étaient écrit comment je peux dire en zigzague
mais tout ce qu'il me disait était vrai, et il m'avait même annoncer la naissance de mon dernier en me donnant la date et le sexe du bébé (il s'est trompé d'une année pour la date mais autrement j'ai accouché le jour même qu'il avait dit et il s'est aussi trompé sur le sexe, mais la coïncidence de la date m'a beaucoup perturbée)
j'aimerai me remettre à l'écriture pour parler à mon père, mais je ne suis pas en ce moment en état de le faire, je suis très fragilisée par ce que je vis depuis 3 ans, et je n'arrive pas à me sortir de ce malaise et de cette négativité que j'ai sur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?   combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» combien de temps pour un tirage?
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» l'écriture automatique
» L'écriture automatique n'est pas un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: