Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour un tirage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime29.10.13 8:41

Hello les miss, je me suis toujours posée la question mais impossible de trouver
A partir d' un tirage, à partir de combien de temps peut on se rendre compte que la réponse à la question posée etait arrivée? en fait ce que je veux dire, au bout de combien de temps le tirage s' éffectue?
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6023

combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime29.10.13 15:11

bonjour

je ne pense pas que l'on puisse selon moi repondre à la question (combien de temps)

exemple lorsque je fait un jeu de cartes tout depend selon moi de la perception que le ou la consultante à
par exemple si tu demandes quand trouverais-je le plaisir de vivre enfin sereinement
j'éxécute et tire un nombre de carte et je te dis ton humeur ne depend pas de ce que tu vis à l'exterieur mais bien à l'interieur de ton psychisme
et que cela durera le temps pour toi de trouver par exemple ton ame sœur
alors peut-on donner une date ? une saison
la carte peut l'indiquer .mais si la voyante et sur de son intuition et si si seulement toi tu crois fortement a ce qu'elle te dit et que tu t'en persuade alors la prediction s'avèrera
mais si tu sors de chez la voyante en ayant un esprit negatif rien ne se fera
on entre pas dans un cabinet de voyance en se disant on va voir si la voyante est bonne ou mauvaise
je veux dire par là qu'il faut que le courant passe entre toi et la voyante
tout est dans l'esprit , de ce que l'on veut qu'il se passe ,
dans la determination de sois
il m'arrive de donner des dates il n'y a pas si longtemps de prédisais un travail en hivers a une personne
et bien il arrive en automne
octobre
mais parceque la personne était tres receptif a ce que je lui disais
bon j'ai debordée du sujet mais je pense que tu n'es pas tres convaincue que l'on puisse voir certaines lignes du chemin

orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime29.10.13 15:16

bonjour et merci, si je demandais ceci c'est uniquement parce que je voyais sur mon livre qu' un tirage pouvait se faire entre 1 et 3 mois pour une sorte de tirage et il y en a d' autre qui peut arriver plus tôt, voila donc c'est c'est pour cela que je vous demandais si il vous arrivait de dater vos tirages
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime29.10.13 15:33

alors lorsque je fesait des voyances, soit c'était dans l'immediat, soit il y avait un laps de temps de un an au pire.
Maintenant, ce que je dis et redis, lorsque vous posez des questions vous pouvez vous donnez une limite de temps.

exemple

est ce que je vais rencontrer l'amour? ok mais là ne n'est pas précis
est ce que je vais renconter l'amour avant fin décembre 2013? là je trouve que c'est un peu plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime29.10.13 15:40

D accord je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour un tirage? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage?   combien de temps pour un tirage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour un tirage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour un tirage
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?
» comment formuler et combien de temps?
» [résolu]Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Discussions autour du PL-
Sauter vers: