Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La médiumnité au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.08.12 14:52

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Petite question Offélie, peut être idiote, voilà j'ai ma fille qui a de plus en plus des ressentis quand elle est en présence d'Esprit....dans l'appartement qu'elle occuppe elle en a vu plusieurs fois....Quand elle a été hospitalisé en urgence et qu'elle était dans le service de réanimation, elle en sentait autour de son lit, mais me disait elle, ce n'est pas négatif...Penses tu que çà pouvaient être des Esprits protecteurs, ou alors des Esprits du service ?

Dernièrement ma fille a visité un appartement, sur le moment elle n'a rien senti de spécial et tout d'un coup dans une pièce, elle s'est sentie oppressée, pas bien du tout, qu'elle a dû quitter l'endroit.....

Elle a visité un 2eme appartement, là rien de spécial, mais le problème pour elle, le cimetière n'est pas loin, et elle me demandait comment éviter les visites des Esprits, comment protèger correctement l'appartement ?
Quels conseils lui donner ?
Merci si tu peux m'aider à l'aider...tu peux m'écrire en privé si tu préfères....
Ma fille voit bien qu'elle a quelque chose depuis un moment, mais elle en a peur....çà s'est vraiment réveillé au décès de ses grands parents (mes parents, comme pour moi, mais plus discret pour moi...) La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime10.10.12 11:48

Offélie, j'ai approuvé toutes tes réponses, non pas parce qu'il le faut, mais parce que je pense comme toi. Etant donné que je n'y connais pas grand chose à la médiumnité, j'ai pas trop osé donner mes ressentis avant toi mais cette femme est médium comme moi je suis chanteuse lol !
Je n'ai pas compris non plus avec qui elle parlait ? Ses guides, les guides des personnes, des défunts ? Son langage est loin d'être clair en tout cas. Ensuite je ne supportes pas ces personnes qui veulent faire de leur "don" un spectacle ! C'est lamentable ! Quand je vois lisa Williams qui reste très humble et qui a de vrais dons, je me dis que c'est de l'exploitation humaine.
Et encore je n'ai pas tout dit, mais à quoi bon.....
Je pense à cette femme aussi, comment vit-elle cela ? A-t-elle vraiment quelqu'un sur le dos ?
Poisson, tu vois tu n'as pas besoin de partir en Inde, celle là je la gardais pour la fin lol....

La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Médiumnité   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime10.10.12 13:14

Je pense que cette personne communique avec son ou ses guides, elle a donné un message de la part de deux défunts à des personnes différentes, ensuite certaines personnes pouvaient poser des questions, mais qui lui répondait, je ne sais pas....

Cette personne ne fait pas que de la médiumnité, elle a son travail à côté, je ne pense pas qu'elle gagne sa vie en faisant celà.

Ce que tu expliques Offélie, c'est peut être ce qu'elle a essayé de me faire comprendre, mais je te comprends mieux toi par tes explications. C est vrai que son regard me mettait mal à l'aise, et pas que moi, elle fixait très fort les personnes.
J avais l'impression d'être nulle avec ma question...

Merci d'avoir mieux exprimé ce qu'était le spirituel, je me retrouve dans tes explications.

Muscade je pense que si il n'y avait pas la partie médiumnique, très peu de personnes viendrait à la conférence...D'ailleurs la personne qui a fait la conférence au départ nous a dit, je ne sais pas si le sujet vous intéresse, je sais bien que beaucoup vienne pour la partie médiumnique.
Ce que j'ai beaucoup aimé avec cette personne, c'est qu'avant même de commencer, elle avait fait un petit texte ou elle demandait la protection pour les personnes présentes à la conférence. Et là j'ai pensé à toi Offélie, elle a dit malgré les protections, la salle fermée, le bas astral est toujours à guetter, c'est pour celà que je demande cette protection pour vous et moi. Dans la conversation elle a dit aussi le oui/ja, il ne faut pas y toucher, le bas astral est là. Cette partie positive pour la partie conférence.
La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime22.10.12 17:08

ces esprits superieurs qui ce sont réincarnés correspondent donc avec des medieums a present.
mais que penser quand certains medium leur donne des noms ? par exemple, l'esprit superieur qui aurait incarné Jésus se nommerait sananda, celui qui aurait incarné Marie, lady nada.... ce sont des noms qui sont donnés par les mediums ou bien les esprit se presentent sous ce nom ?
Chico Xavier a eu des messages par l'esprit emmanuel je crois ?
Pareil ? c'est l'esprit qui se presente sous ce nom ou c'est Chico Xavier qui le nomme ainsi ?
ce sont des questions bêtes mais je suis curieuse jusque dans les details lol!
merci pour tout offelie La médiumnité au quotidien - Page 2 556156 La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129

Je me languie de lire le livre des esprits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime22.10.12 17:46

En fait, je ne pense pas que les Esprits supérieurs communiquent avec grand monde en général. Il y a peu de médiums suffisamment dans la spiritualité pour les recevoir. Seuls les grand pontes du spiritisme, par exemple, en reçoivent mais c'est pas tous les jours. Chico Xavier qui était un exemple à suivre recevait Emmanuel. Aujourd'hui, nous avons Franco Pereira Divaldo qui reçoit Joanna De Angélis ou Manoel Philomeno de Miranda, par exemple. Divaldo est un très grand conférencier.

Pour Chico Xavier, c'est l'Esprit lui-même qui a donné son nom. Comme ils avaient un travail à faire ensemble, c'était plus pratique qu'il sache à qui il avait à faire. De plus, Emmanuel était son Esprit guide.

Sinon, les Esprits peuvent se présenter aux médiums avec les noms qu'ils veulent bien... Et si les médiums sont assez orgueilleux pour croire qu'ils discutent avec Saint Pierre, Saint Paul ou Saint Jacques, c'est leur problème.

De toutes façons, les Esprits ayant vécu maintes réincarnation, ont de ce fait, plusieurs noms. Ils se présentent sous celui qui sera le mieux perçu, en fonction des interlocuteurs. C'est pour ça que plein de gens se font berner. Même dans les Centres Spirites...

Mais dans l'absolu, nous n'avons pas besoin de communiquer avec des Esprits supérieurs pour avoir de bonnes informations. Chico Xavier a reçu en psychographie André Luis (qui, comme on le sait était loin d'être un ange) avec qui, il a fait de beaux livres très instructifs. Du reste, dans les Centres Spirites, on s'en sert beaucoup pour faire les études de la spiritualité et de la médiumnité.

Et pour en revenir à ces médiums basiques qui se vantent de côtoyer le "beau linge" ils sont la proie soit des Esprits farceurs ou ce qui est bien plus grave, celle des Esprits obsesseurs.

A plus La médiumnité au quotidien - Page 2 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime22.10.12 19:02

donc faut en prendre et en laisser sur le net et se fier aux messages parvenut aux mediums reconnut.
merci offelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime22.10.12 21:12

Zieux a écrit:
donc faut en prendre et en laisser sur le net et se fier aux messages parvenut aux mediums reconnut.
merci offelie

Ah bah moi sur le net, je ne ferais confiance à personne même pas à des médiums soit disant reconnus...

Comme je vous le disais, rien que dans les Centres Spirites qui est LE milieu de la médiumnité, puisque justement on enseigne la médiumnité sous toutes ses formes, on ne peut pas mieux rêver, en plus on y trouve la protection nécéssaire. Et bien si tu savais le nombre de bouffons que l'on peut y rencontrer... Bien sur, il y a des gens sérieux mais comme dirait l'autre "il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus"...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime25.10.12 13:55


coucou à vous

Je viens de lire avec un grand intérêt vos échanges

Je change un peu de sujet sur une question qui me trotte dans la tête...à un moment Offélie tu dis en présence d'un Esprit "il vise " la tête" pour communiquer.....
Ma question, j'ai une amie avec qui j'ai été visiter une abbatiale; elle a été prise de maux de tête violents, moi aussi mais plus légèrement(une abbatiale où des choses horribles se sont passées)...et samedi dernier aussi lors de l'enterrement de Jeannette...(je ne sais pas si c est mon imagination, mais j'ai cru que l'on me parlait dans ma tête)
Alors mais là comment le savoir, soit les maux de tête venaient du lieu, soit d'un Esprit qui essayait d'entrer en communication, est ce posssible ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime02.11.12 11:06

Bonjour

je viens de lire avec beaucoup d'intérêts tous vos messages et je vous remercie d'avoir écrit de nombreux commentaires sur ce sujet fort intéressant et enrichissant

le film de Xavier Chico, je l'avais déjà vu et j'ai pleuré quand je l'ai regardé car il est très émouvant
Il a été émouvant pour moi car cela m'a rappelé le moment ou "j'ai vu ma mère (en 1997) et mon frère (en 2012) " après leur décès. Ils sont tous les deux venus me dire "au revoir"

quand ce "phénomène" m'est apparu, j'en ai parlé à personne, sauf à ma fille, de peur d'être prise pour une cinglée.

une fois, j'ai "vu" Sainte Marie. elle se trouvait au pied de mon lit. elle était magnifique, étincelante. mais je ne sais pas pourquoi elle m'est "apparu" ?

ces phénomènes sont tout nouveau pour moi. ce n'est qu'au décès de ma mère que j'ai reçu pour la première fois un message de ce genre.

que m'arrive t'il ? comment se fait il que "je les ai vu" ?
pourquoi est ce que je viens de recevoir un autre message (tout récent) suite au décès du père de mon ami ?

j'aimerai bien les contacter, leur parler, etc. mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre.
ce n'est pas mon "métier" lol! je n'ai jamais appris cela
quel est mon "boulot" ? quelle est ma mission ?

j'ai téléchargé le livre d'Allan Kardec mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire (c'est un vrai pavé...)

Merci à Offélie
Merci à vous toutes d'avoir participé à ce post ; vous m'avez permis d'apprendre et de "m'enrichir"






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Médiumnité   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime02.11.12 12:31

bonjour à toutes, merci à toi blanche de nous raconter ton parcours.
C'est bizarre, hier soir j'ai revisionné nosso lar, en faisant du tri dans les liens que j'avais mit en favoris. Et voici ton nouveau message qui me fait venir sur le post !!
La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Médiumnité   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime04.11.12 12:48

Muscade a écrit:
Deuxièmement, lorsque les médiums entrent en communication, comment se fait-il que personne ne recueille des infos sur Dieu ? Est-ce que c'est interdit d'en parler , est ce qu'on n'est pas en droit de savoir ce qu'il y a là haut ? Est-ce qu'eux mêmes ne savent pas ? Tu comprends ce que je veux dire ou pas ?

Il n’est absolument pas interdit de parler de Dieu. Dans le livre des Esprits, un chapitre entier y est consacré. Et comme tu t’en doutes, c’est le premier chapitre !

Cet enseignement ne nous renseigne pas sur tout (quoi que…) car nous ne sommes pas en mesure aujourd’hui d’en comprendre toute l’étendue.

Quand on voit comment les gens se comportent… Même s’ils n’adhèrent pas à la notion de Son existence, ils sont au moins en mesure d’avoir constaté le phénomène « de la cause qui entraîne l’effet ». Et, ça n’est pas ça qui empêche les guerres voire les gué-guères vécues au quotidien avec ses collègues, ses voisins de palier et autres…

La médiumnité au quotidien - Page 2 195762
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 8:56

Bonjour poissondargent
merci pour l'attention que tu as porté à mon message

poissondargent a écrit:

Merci Blanche d'avoir partagé avec nous ce qui t'es arrivée, je crois qu'Offélie expliquait à un moment que certaines fois suite à un choc émotionnel nous réveillons ce qui est en nous...c'est sûrement pour celà que tu as vécu et que tu vis ce genre de choses....
Maintenant pourquoi as tu vu La Sainte Vierge , là je ne sais pas, Offélie pourra peut être t'expliquer ?

je pense qu'offélie est bien trop occupée en ce moment à répondre à des questions de haute importance

ce que je peux dire, c'est que peu de temps après avoir été à lourdes, la sainte vierge m'est apparue

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 9:06

Blanche tu as vécu une expérience incroyable, j'ai hâte qu'Offélie nous en dise un peu plus !

La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 9:27

Muscade a écrit:
Blanche tu as vécu une expérience incroyable,
c'était magnifique, splendide, merveilleux. il n'y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu
j'aurai aimé la voir encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 9:30

Blanche, peut être que la Sainte Vierge t'es apparue par rapport aux prières que tu as pu faire à Lourdes....Je trouve celà merveilleux et je comprends que tu aurais aimé qu'elle reste plus longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 9:40

j'aurai surtout aimé qu'Elle revienne de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime05.11.12 9:55

c'est une apparition que j'aimerai vraiment avoir rien qu'une seule fois !! ce doit être merveilleux Blanche. Moi je suis allée a Lourdes, j'etais petite mais je m'en rappelle car tous ces malades cette tristesse m'avaient fait peur même effrayé.... je devais avoir moins de 7 ans puisque ma petite soeur n'etait pas née, je ne désire pas spécialement y retourner trop de tristesses, même lorsqu'il font voir ce lieu a la télé j'ai comme un recul je ne sais pourquoi peut être le coté commercial qui me rebute j'ai beaucoup de mal avec ça, que l'ont monaye le malheure des personnes, je trouve cela honteux sachant que le Vatican est tout de meme extremement riche !! enfin la je m'égare...etant un tout autre sujet.

La médiumnité au quotidien - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 15:52

Coucou Blanche,

Je reviens sur ton témoignage. Comme je te l’ai dit sur l’autre post, les signes que tu reçois ne sont pas de la « gnognotte ». On peut dire que les Esprits mettent le paquet !

J’ai souvent remarqué ça lorsque, justement, on commence à recevoir des manifestations. Elles sont toujours remarquables (dans tous les sens du terme). Peut-être pour être sûr que la personne va réellement considérer le phénomène.

C’est vrai que la plupart du temps, la médiumnité se « réveille » suite à un choc émotionnel. Cependant, nous sommes tous médiums car ça fait partie de notre nature.

La médiumnité ne reste pas figée. Elle évolue en même temps que nous. Quelques fois, on peut aussi bien nous la retirer si on n’en a pas fait bon usage, si on est trop souvent en proie aux Esprits obsesseurs, ou si on doit se débrouiller par soi-même sur une partie de son parcours, par exemple.

Je trouve particulièrement intéressant que ta mère et ton frère soient venus te dire au revoir. Ceci laisse supposer qu’ils avaient déjà acquis la conscience de la vie après la mort du corps physique. Ils n’ont pas du traîner longtemps dans les mondes transitoires et peut-être qu’ils se sont lancés rapidement dans des occupations pour continuer leur évolution.

Quant à Sainte Marie, si elle s’est manifestée ainsi c’est certainement pour te délivrer un message bien précis, probablement en relation avec la religion.

Après, comme je l’ai dit précédemment, on n’est jamais vraiment sûr de l’identité d’un Esprit et bien souvent les Esprits supérieurs se font représenter par d’autres qui « collaborent » avec eux. Ces Esprits se présentent sous la forme qu’il convient et délivre le message convenu.

Ceci est tout à fait logique. Si la Sainte Vierge ou Jésus ou d’autres Esprits aussi évolués devaient se présenter à chaque fois et exaucer eux-mêmes toutes les demandes… Où serait le repos éternel ?

Pour en revenir aux questions habituelles « quelle est ma mission ? Que dois-je faire ? Qu’attendent-ils de moi ? Etc. » En fait, il faut relativiser. Déjà, on sait que les Abbé Pierre, ça ne court pas les rues. Alors, il faut savoir rester à son petit niveau. Et surtout, surtout, et c’est ça l’essentiel, il faut réfléchir et analyser la situation avec beaucoup de recul.

Les questions à se poser c’est : quand est-ce arrivé ? A quelle heure ? Quel jour ? De quoi étais-je en train de parler ? A quoi est-ce que je pensais ? A qui je pensais précisément à ce moment-là ? Dans quel état physique je me trouvais ? Etc. Il faut chercher le lien entre le phénomène et soi au moment précis où ça se produit. Et là, on sait ce que l’on a à faire.

Ensuite, si ça devient fréquent, il faut encore et toujours savoir reconnaître les signes qui vont devenir habituels. C’est comme les cartes, un langage se met en place.

Tu vois, l’autre jour, avec le nuage… c’était clair ! Bon, maintenant, si la personne n’est pas prête pour recevoir le message que tu as capté pour elle, ça n’est pas ton problème. Si tu as fait tout ce qu’il fallait en ton âme et conscience, tu as fait le « boulot » demandé.

A plus tard. La médiumnité au quotidien - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 15:57

evelynette a écrit:
c'est une apparition que j'aimerai vraiment avoir rien qu'une seule fois !! ce doit être merveilleux Blanche.

Tiens, n'en v'la une d'apparition : Soeur Biquette ! Tu la connais celle-là lol!

La médiumnité au quotidien - Page 2 Apu-6-10
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 16:03

merci offélie il faut etre pret pour recevoir les messages car si on ne l'ai pas on ne comprend rien j'ai mit pas mal de temps a accepter cet mission et encore des fois je la refuse car trop difficile a porter merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 16:09

cette parenthèse sur les apparitions est incroyablement bien expliquée, merci offelie La médiumnité au quotidien - Page 2 289886747 merci pour tout ton travail La médiumnité au quotidien - Page 2 289886747

c'est merveilleux ce que tu as vecut blanche La médiumnité au quotidien - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 16:31

naza a écrit:
merci offélie il faut etre pret pour recevoir les messages car si on ne l'ai pas on ne comprend rien j'ai mit pas mal de temps a accepter cet mission et encore des fois je la refuse car trop difficile a porter merci

En fait, s'il nous suffisait de n'être que des "receveurs de messages" ça n'aurait pas grande utilité pour nous. Je crois que notre devoir passe par l'étude, et ce, à vie. Si vous avons accepté ce rôle avant de nous incarner, nous l'avons fait en connaissance de cause.

Je crois que nous devons développer avant tout une bonne dose de spiritualité quelque soit la religion ou la philosophie choisie. Mais ceci n'est certainement pas suffisant. Nous devons essayer d'être des exemples pour les autres, malgré notre lot de défauts à corriger aussi. Mais en tout cas, tout faire pour évoluer encore et toujours en aidant notre prochain.

Je pense qu'en plus de la spiritualité, si on est de "grands receveurs" on se doit, si ce n'est d'étudier, au moins de s'intéresser à tout ce qui relève du domaine du "psy" et de la communication verbale et gestuelle. Il faut apprendre la "gestion de l'être", comment il fonctionne, ce dont il a besoin, comment s'adresser à lui, etc.

Plus on se cultive dans le but de parfaire ce qui est notre devoir, plus les Esprits nous facilitent la tâche...

Ah ! C'est pas toujours facile tout ça ! Mais on a au moins le mérite d'essayer La médiumnité au quotidien - Page 2 135651

A plus tard La médiumnité au quotidien - Page 2 1441511900


Dernière édition par Offélie le 07.02.13 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 16:42

Offélie a écrit:

Tiens, n'en v'la une d'apparition : Soeur Biquette ! Tu la connais celle-là lol!

La médiumnité au quotidien - Page 2 Apu-6-10

La médiumnité au quotidien - Page 2 928970 La médiumnité au quotidien - Page 2 556156 j'adore
La médiumnité au quotidien - Page 2 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 17:26

elle est trop belle notre biquette La médiumnité au quotidien - Page 2 F-0-0121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime06.11.12 18:50

Sainte biquette, je ne la connaissais pas !! Elle très belle en plus !!

La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime07.11.12 9:39

poissondargent a écrit:
Blanche, peut être que la Sainte Vierge t'es apparue par rapport aux prières que tu as pu faire à Lourdes....Je trouve celà merveilleux .
Bonjour Poissondargent
effectivement, elle m'est apparue quelques temps après mon passage à Lourdes alors que j'avais prié là bas pour ma fille
La médiumnité au quotidien - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médiumnité au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MEDIUMNITE
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» tarot divinatoire au quotidien
» l'Ange Mahasiah
» Petit traité se spiritualité au quotidien - ANSELM GRÜN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: