Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie des bougies

Aller en bas 
+2
Louna
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime16.05.13 13:11

Rappel du premier message :

Qui connait ce livre" La Magie des Bougies" de Raymond Buckland?


Je voudrais me le procurer car il parait qu'il est très puissant


J'aimerais connaitre vos avis

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime27.05.13 12:43

j ai même des rituels à te proposer

hors des trucs amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime29.05.13 20:42

Coucou,

Elisa je suis également preneuse de ces rituels que tu peux nous proposer en chat.

Yuna, c'est drôle que tu parles de ce livre, je viens justement de le recevoir en cadeau pour la fêtes de mères.
Je l'ai déjà lu bien sûr mais n'ai encore rien mis en pratique car je me pose les mêmes questions que toi en fait.

Si vous ouvrez un post spécial je pourrais vous mettre les préparatifs que raymond buckland préconisent cela te donnera une petite idée mais peut être faut il l'accord d'étoile filante.

bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime02.06.13 19:09

Bnjour Catou

J'aimerais beaucoup que tu nous mettes ces prépératifs en effet pur voir ce que c'est, je ne pense pas qu'Etoile soit contre

Par contre il faudrait que tu demandes pour savoir ou mettre cela


Merci en tout cas c'est gentil de te proposer La magie des bougies  - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime02.06.13 20:30

Coucou Yuna,

De rien, c'est avec plaisir.

Si un modérateur passe par ce post peut il m'indiquer où mettre quelques petits passages de ce livre ? D'avance merci.

Peurt être dans " autres pratiques " puisque le thème des bougies y est abordé... mais j'attends votre autorisation

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime02.06.13 22:08

Oui c'est la bonne partie j'allais te le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime02.06.13 23:16

Alors dans la rubrique Dons Croyances Phénomènes paranormaux il y z une sous rubrisue "bougies"
Revenir en haut Aller en bas
lillsaint
Curieux(se)
Curieux(se)
lillsaint


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Oui
Masculin
Age : 44
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 18/06/2015
points : 3255

La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime21.06.15 21:57

Bonsoir à tout le monde je pense que je vais me le procurer une fois mon livre en cours terminer
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3930

La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime19.09.15 16:55

Hello,

Je viens de lire un peu tout ce qui a été dis et pour te répondre Yuna, j'ai une connaissance qui possède ce livre et effectivement ce qu'il y a à l'intérieur est assez intéressante. Je touche un peu à la magie sans entrer dans les détailles, mais voilà c'est un livre très intéressant de pars son contenu car cela attire comment dire à se poser des questions sur certaines choses de la vie; c'est une magie puissante et pratique quand on sait l'utiliser (Quand,Comment,Pourquoi) sont les questions de base que l'on doit se poser avant de se lancer dans toutes formes de magies.
Magie Oui,mais il y a une règle de base à respecter et des principes fondamentaux à mettre en place, on ne peut utiliser n'importe qu'elle bougie pour un rituel bien défini- ni le faire à n'importe qu'elle heure ou moment selon les phases lunaires; BREF j'en ai dis trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie des bougies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des bougies    La magie des bougies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des bougies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» extraits du livre " la magie des bougies " de Raymond Bucland
» extraits du livre " la magie des bougies " de Raymond Bucland
» interprétation de mes bougies
» faire ses bougies
» Couleurs des bougies et significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: