Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ho'oponopono.... quoi?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4098

Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime12.07.13 8:16

Coucou,
je vais vous parler du Ho'oponopono. C'est un peu comme un mantras mixé à une philosophie de vie.
Je dirais que c'est "le truc" tout terrain. Quand ça ne vas pas, pas le morale, énervé, stressé et bien d'autre encore...
Rien de compliqué le matin prenez deux minutes devant un miroir, regarder vous dans les yeux et dites vous:
-Je t'aime
-Je suis désolée
-Je te pardonne
-Merci

Pour vous, pour les autres...
Deux ou trois fois chaque matin, dans la journée si quelques chose vous atteint (colère, peine...) le réflexe un petit coup de Ho'oponopono,.
C'est vraiment magique, les mots on une résonance, au début ça vous feras sourire et c'est normal mais dépassé cela et vous verrez les bien faits du Ho'oponopono ;-)
En espérant que ça vous seras utiles.
Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4649

Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime12.07.13 8:24

Merci Onyx, c'est un peu comme le principe de la pensée positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4098

Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime12.07.13 17:33

Pas tout a fais...
La ça permet "de faire la paix" avec soi même, avec les autres, la terre.... De remplir tout ça d'amour et de compassion.
De guérir certaines blessure enfouie au plus profond, de casser des vieux schémas graver dans notre inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5206

Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime12.07.13 20:28

Cela me fait aussi penser à lka pensée positive
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4492

Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime12.07.13 23:22

Bonsoir tout le monde,

A la base, Ho'oponopono est un conseil familial tenu par le plus ancien membre de la famille, le sage. Ce conseil a pour but de régler les différents au sein de la famille, de reconnaître ses torts pour certains et de pardonner pour d'autres. C'est un peu l'ancêtre de la thérapie familiale en quelque sorte... Wink

Pour plus d'info: Ho'oponopono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime13.07.13 0:28

Très interessant

Merci à vous tous pour ce partage Ho'oponopono.... quoi?! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime28.10.13 21:13

Je pratique ho oponopono c'est super genial si il y a un souci avec une autre personne je le dis dans ma tete et les choses s'apaise les chose se remettent en place je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho'oponopono.... quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Ho'oponopono.... quoi?!   Ho'oponopono.... quoi?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho'oponopono.... quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Acupuncture, c'est quoi?
» C'est quoi ce b*rdel !!
» Folle ou quoi ??...
» Le Bouddhisme, c'est quoi?
» Quoi penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: