Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma toute première expérience..

Aller en bas 
AuteurMessage
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4037

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 15:19

Bonjour !:salut: 

Je vais vous racontez ma première expérience avec un esprit (ou du moins ce que je pense être un esprit et pas autre chose..)

J'avais alors 5ans et comme la plupart des enfants j'allais dormir chez mes grands parents.. Mais je ne voulais jamais. Je me sentais vraiment mal dans cette maison la nuit tombée, pourtant je n'ai jamais eu peur du noir.

Un soir j'avais décidé de faire un effort et de ne pas craquer mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Je me suis réveillée en crise, impossible de parler, je tremblai dans tout mon corps, je bavai (pas très cool lol) et j'étais en larme. Je faisais une crise d’épilepsie apparemment (alors que j'en avais jamais faite..). Mes grands parents ont réussis à me calmer au bout d'un moment et m'ont remis au lit. Bien sur impossible de dormir, il y avait quelque chose qui m'observer..

Je suis allée passer des examens pour l'épilepsie mais rien. J'en ai faite 3 fois et les 3 fois chez mes grands parents..

Plus grande j'ai appris que l'ancien propriétaire faisait des rituels satanique dans la maison.

Même maintenant je m'y sens mal et cela serait inimaginable que j'y passe la nuit.

Pas très cool surtout étant petite et je pense que ça restera en moi toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première expérience..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première experience !
» Toute premiere rencontre !!!
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première expérience + suite
» premiere experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: