Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premiere experience

Aller en bas 
+2
Astéria
lune
6 participants
AuteurMessage
lune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lune


Nombre de messages : 59
dons et/ou supports utilisés : pendule oracle de la triade
Féminin
Age : 45
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3901

premiere experience  Empty
MessageSujet: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime24.01.14 21:10

j'ai 12 ou 13 ans et en pleine nuit j'ai eu l'impression qu'on m'appelé , je me réveille et me retourne et la , je la voie !!! une femme d'une 40e d'année en blanc mais je voie pas ses jambes j'ai eu tellement peur que je me suis mis dans les couverture et j'ai pas bougé de la nuit . quelque semaine plus tard mon père trouve une alliance dans son jardin en passent le motoculteur et la dans ma tête ca n'as fait qu'un tour j'ai pensé a cette dame je suis sur qu'elle cherche son alliance mais j'avais trop peur et je n'est plus jamais repensé a cette histoire jusqu'à il y a 2ans pares une visite a lourde ( je sais pas pourquoi a ce moment la ) elle est apparu dans un rêve et je me sens mal car je sais qu'elle cherche encore son alliance mais j'ai trop peur de lui parlé et j'ai demandé a mon père , il sais pas ou il la mis .

2eme expérience .

il y a 15 ans je venais de rencontré mon homme . je me trouvé dans les escalier et je voie comme une ombre passé la tête en haut des escalier j'ai eu la peur de ma vie . je le dit a mon homme qui me répond haaa c'est rien s'est robert . OK et c qui robert ??? un fantôme qui reste la  :shock: . je dormais souvent chez lui et un soir , mon homme regardé le foot , je suis monté seul et d'un seul coup je sens a mes pieds comme quelqu'un qui s'assoie et j'entend mais dans ma tête " n'est pas peur " j'avais confiance mais j'ai pas répondu ( je sais pas pourquoi) . on a fait des recherche et il y avais bien un homme qui s'appelais robert qui c'est suicidé et qui reste dans cette maison . on lui a dit de partir mais il veut pas il reste dans la maison .
mes beau parents avais déménagé et a cette époque j'étais plus avec mon homme . les gendarme viens me voir et me demande ci je c'est pas ou habite mes beau parents car il y a un squatteur dans la maison , le voisin attend des meuble ce déplacé , la télé et on pouvais voir de dehors la lumière . ma belle mère m'as confirmé qu'il n'y avais pas d'ampoule , le compteur étais coupé et la maison étais vide .

mon homme a un don même ci il veut pas le travailler , on a toujours étais confronté et des phénomène étrange chez nous , première maison on ce sentais très mal , on entendais des murmure dans l'interphone de mon fils mon 2eme fessais que de pleuré et le jour ou on a déménagé un bébé cool . et il m'est arrivé quelque chose que je vous expliquerez dans un autre poste . 2eme maison quelque temps sans rien et un jour porte qui claque , télé qui s'allume ombre dans le couloir ...
3eme maison une dame très vielle qui a mal au jambes je la voyais toujours dans le couloir et la chambre de ma fille une jour j'entend ma fille parlé je lui demande a qui elle parle , elle me répond bah a la dame là .
4eme maison rien pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4467

premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime10.02.14 2:58

Merci pour ton partage d'expérience, Lune.

C'est prenant et passionnant à lire, mais ça ne devait pas être évident à vivre sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime10.02.14 14:03

premiere experience  691347 merci du partage Lune  premiere experience  691347 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4447

premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime10.02.14 16:45

Merci pour ces témoignages intéressants Lune !
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime10.02.14 17:54

et bien dis donc lune vous avez une vie bien mouvementée avec tout ça
merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime11.02.14 14:37

merci pour le partage tu nous informera des qu ils se manifesteront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: premiere experience    premiere experience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience..
» ma première expérience
» Ma toute première experience !
» Toute premiere rencontre !!!
» Ma toute première expérience..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: