Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma toute première expérience..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 15:21

Bonjour !:salut: 

Je vais vous racontez ma première expérience avec un esprit (ou du moins ce que je pense être un esprit et pas autre chose..)

J'avais alors 5ans et comme la plupart des enfants j'allais dormir chez mes grands parents.. Mais je ne voulais jamais. Je me sentais vraiment mal dans cette maison la nuit tombée, pourtant je n'ai jamais eu peur du noir.

Un soir j'avais décidé de faire un effort et de ne pas craquer mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Je me suis réveillée en crise, impossible de parler, je tremblai dans tout mon corps, je bavai (pas très cool lol) et j'étais en larme. Je faisais une crise d’épilepsie apparemment (alors que j'en avais jamais faite..). Mes grands parents ont réussis à me calmer au bout d'un moment et m'ont remis au lit. Bien sur impossible de dormir, il y avait quelque chose qui m'observer..

Je suis allée passer des examens pour l'épilepsie mais rien. J'en ai faite 3 fois et les 3 fois chez mes grands parents..

Plus grande j'ai appris que l'ancien propriétaire faisait des rituels satanique dans la maison.

Même maintenant je m'y sens mal et cela serait inimaginable que j'y passe la nuit.

Pas très cool surtout étant petite et je pense que ça restera en moi toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 18:07

J'en garde un souvenir très dur surtout que pour mes crises il n'y a pas d'explication sachant que c'était que dans cette maison que j'en ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 20:45

merci de nous faire partager ton expérience
ça alors et tes grands parents vivent tj dans cette maison et n'ont jamais rien ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:21

Ma grand mère oui, mon grand père n'est plus de ce monde..
Elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle sentait quelque chose mais c'est surtout le chien qui fait des choses assez étrange dans la chambre où je "dormais" étant petite..
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:24

le pauvre il doit paniquer aussi
mais au fait j'avais supposé que tu avais appris cela par tes grands parents ce n'est ptet pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:30

Si si c'est le cas.
C'est d'ailleurs eux qui ont tout jeté quand ils ont aménagé la première semaine..
C'était peut être pas va qu'il fallait faire ou du moins pas de cette manière..
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:41

ah ok effectivement ptet pas mais je n'en sais rien ... ils sont cartésiens tes grands parents ils ne croyaient pas du tout à tout ça ? ("était" pour ton gp père...paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:48

Ma grand est croyante et je pense qu'elle croit aux esprits mais je peux pas te le confirmer ça..
C'est quand même très étrange et pas sans conséquence. (À l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4038

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime24.09.13 21:50

Grand mère* pardon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nalayel


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin
Age : 33
Localisation : Alsace et Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/10/2013
points : 3905

Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime19.10.13 15:22

Les sensations de malaise que tu as ressentis sont typique d'une présence négatif, ou si tu préfères néfastes. Le fait que tu te sentais mal est une conséquence de la présence de l'énergie négatif qui émanait de la présence.
Heureusement, si je comprends bien, tu n'est pas resté très longtemps dans cette maison. Au vu de ce que faisait cette présence, cela aurait pu être pire sur le long terme, je peux te confirmer avec certitude que tu as échappé de justesse à la plus grande horreur de ta vie.

La présence comptait d'abords te faire peur pour mieux te manipuler et t'affaiblir mentalement et psychologiquement je pense. Dans le pire des cas, cela aurait pu tourner à la tentative de possession, sans vouloir te faire peur.

Tes grands-parents n'ont jamais eu de comportement bizarre, comme des crises de colère, d'angoisses soudaines? Ou le fait qu'ils tombent malade subitement?

En fait, tes grands-parents ont fait la moitié du travail et hélas, c'est la partie superficielle qu'ils ont faîtes. Ils ont bien fait de tout jeter mais le plus important était de purifier la maison entière pour faire partir l'énergie négatif qui résidait en ce lieu.

Pour tes crises, la présence les provoquait tout simplement. Je comprends que cela a été dur pour toi surtout quand on est jeune. On ne devrait pas vivre de telle chose à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience..   Ma toute première expérience.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première expérience..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première experience !
» Toute premiere rencontre !!!
» premiere experience
» Une toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: