Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma belle soeur m accompagne à la gare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6572

Ma belle soeur m accompagne à la gare Empty
MessageSujet: Ma belle soeur m accompagne à la gare   Ma belle soeur m accompagne à la gare Icon_minitime19.10.13 15:54

Bonjour à vous tous,

Un petit rêve que j'ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi....vraiment une petite scène


Je vois ma belle sœur dans une voiture blanche, je lui demande si elle peut m'accompagner à la gare...Elle me fait signe que oui avec la tête et avec un beau sourire, elle ne comprend pas pourquoi je décide de partir ...Par contre je lui demande si je peux mettre mon sac de voyage sur le siège avant à côté d'elle, il est énorme, bien rempli et de couleur bleue soutenue....
bizarre les rêves, vu la grosseur et la longueur il aurait été mieux à l'arrière....mais il s est bien positionné à l'avant en reculant le siège

Je monte donc à l'arrière, et je n'ai pas trop compris ce que ma belle sœur a fait pour faire un demi tour....au lieu de regarder dans son rétroviseur, elle a la tête qui a tourné comme si elle était montée sur un roulement, et ensuite a pris la bonne direction....


qu'en pensez vous ? Merci.....Ma belle soeur m accompagne à la gare 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nalayel


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin
Age : 33
Localisation : Alsace et Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/10/2013
points : 3909

Ma belle soeur m accompagne à la gare Empty
MessageSujet: Re: Ma belle soeur m accompagne à la gare   Ma belle soeur m accompagne à la gare Icon_minitime19.10.13 16:00

Je ne sais pas grand chose sur l'interprétation des rêves. Mais je sais que quand on voit une autre personne dans un rêve (peu importe qui), elle symbolise une partie de nous même.
Bien entendu, cela est valable uniquement si ton rêve n'est pas un rêve prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6572

Ma belle soeur m accompagne à la gare Empty
MessageSujet: Re: Ma belle soeur m accompagne à la gare   Ma belle soeur m accompagne à la gare Icon_minitime19.10.13 19:02

Merci Nalayel, ma belle sœur est une personne que j'aime énormément, si une personne symbolise une partie de nous, çà veut dire qu'elle a certaines qualités que j'ai aussi...c est cela ? (et aussi des défauts...)
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nalayel


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin
Age : 33
Localisation : Alsace et Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/10/2013
points : 3909

Ma belle soeur m accompagne à la gare Empty
MessageSujet: Re: Ma belle soeur m accompagne à la gare   Ma belle soeur m accompagne à la gare Icon_minitime19.10.13 19:33

Exactement poissondargent. Je pense que les questions que tu devrai te poser sont les suivantes: Que symbolise ma soeur dans ce rêve? Que représente ma soeur au fond de moi même? Comment est ce que je perçois ma soeur au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle soeur m accompagne à la gare Empty
MessageSujet: Re: Ma belle soeur m accompagne à la gare   Ma belle soeur m accompagne à la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle soeur m accompagne à la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salade donné par ma soeur.....
» une belle rencontre !!!
» Nouvelle année
» Décé de ma belle mère
» tensions avec belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: