Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le reiki.....

Aller en bas 
+5
argeronnette
hundra
marine3121
chrisi
lili2
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le reiki..... Empty
MessageSujet: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime29.07.08 12:42

Qu’est-ce que le Reiki?
Le mot "Reiki" (prononcer réi-ki) est japonais et signifie "énergie de vie universelle", c’est-à-dire l’énergie présente dans tout. Dans le système Usui de guérison par le Reiki ou Usui Shiki Ryoho, on applique cette énergie au moyen d’un toucher doux dans le but d’amener une guérison.

Parmi les milliers d’élèves de Reiki du monde entier, la plupart conviennent que les termes "énergie de vie universelle" ne suffisent pas à décrire la force extraordinaire du Reiki. Dans son premier journal personnel, Madame Hawayo Takata, celle qui a fait connaître le Reiki à l’extérieur du Japon, écrit ceci: " Ce pouvoir (le Reiki) est insondable et impossible à mesurer et, comme il s’agit d’une force universelle de vie, il est incompréhensible pour l’être humain. Et pourtant, chaque être vivant reçoit chaque jour ses bénédictions à l’état d’éveil et durant le sommeil.

Qu’est-ce que le Reiki est censé faire?
Le système Usui de Reiki peut être un outil personnel de guérison et de croissance, une façon de donner de l’énergie à des membres de la famille ou à des amis ou une thérapie douce complémentaire, en médecine holiste.

Un traitement de Reiki apporte un soutien physique, émotionnel, mental et spirituel à la personne qui le reçoit. Il est facile d’apprendre le Reiki et il est possible de s’en servir dans un cadre clinique, sous forme d’autotraitements ou comme "remède maison" pour améliorer sa santé et son bien-être émotionnel.

Lorsqu’un praticien de Reiki place ses mains sur une partie de son corps, il reçoit l’énergie qui passe par lui et lorsqu’il les place sur le corps d’un client (nul besoin de se dévêtir), il lui transmet l’énergie qui passe par lui. Ce transfert d’énergie peut se faire sentir par une sensation de picotement ou de lourdeur inhabituelle, mais parfois il n’y a tout simplement aucune sensation. Un traitement de Reiki complet dure de 60 à 90 minutes.

Des témoignages établissent que le Reiki relâche les muscles, apaise l’esprit et soulage la douleur. Il est maintenant scientifiquement établi que l’imposition des mains accélère la guérison. De nombreux professionnels de la santé utilisent efficacement le Reiki dans leur pratique individuelle.

Les élèves qui apprennent le Reiki constatent que cette énergie se donne avec une grande simplicité dans toutes sortes de contextes: à domicile, en milieu clinique ou hospitalier ou à toute personne qui souffre de muscles tendus ou d’épuisement, a subi un accident ou un traumatisme personnel. On a mis sur pied de nombreux programmes pour les malades du SIDA, les victimes de la guerre, les soins en établissement et bien d’autres.

Sur le plan physique, le Reiki peut relaxer les muscles tendus, atténuer la douleur, réduire le délai de guérison des fractures osseuses et des lésions, réduire les dommages aux tissus dans le cas des brûlures et des ecchymoses, et bien plus encore.

Sur le plan mental et émotionnel, le Reiki réduit l’anxiété, accroît le sentiment de bien-être et permet d’atteindre un degré de relaxation plus profond. Cette relaxation profonde peut contribuer à rééquilibrer les énergies et stimuler la capacité naturelle du corps de se guérir.

Au niveau spirituel, ceux et celles qui reçoivent du Reiki disent se sentir revitalisés et plus éveillés après une séance complète.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime29.07.08 13:55

Merci pour c'est infos Mybaby :birdmail: bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime29.07.08 15:06

de rien Wink

le reiki..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime29.07.08 23:28

je ne savais pas,j'ai appris encore quelques choses aujourd'hui,merci mybaby.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime30.07.08 1:57

merci ma belle pour ces infos
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime30.07.08 3:22

C'est très instructif...car c'est vrai que je ne savais pas ce que c'était vraiment et tu l'as bien expliqué.

le reiki..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5655

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime26.11.08 17:15

bonjour, est ce le meme principe que le magnetisme?? tout le monde peu le pratiquer egalement?? merci pour vos reponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime09.07.09 7:51

Merci beaucoup pour ces indications, mais qui connait des adresses dans la région, Evreux, Louviers, Le Neubourg, Rouen ou encore Elbeuf ou Bernay.
Comment peut -on être sûre que la personne est bien formée?
Il y a une quinzaine d'années j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui pratiquait. Malheureusement elle n'est plus dans la région et jene sais pas où aller?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5782

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime09.07.09 15:43

Mon grand père possédait un don justement qui permettait d'enlever la douleur en passant les mains au dessus de la zone douloureuse. Son secret devait se transmettre de père en fils ou grand père a petit fils. Malheureusement il a emporté son secret dans sa tombe.

Personnellement je sais que je possède de très grande disposition pour soigner. On me l'a dit a plusieurs reprises mais j'aimerai augmenter ce pouvoir.

Argeronnette, je pense que si tu te rends a Bernay, demande a David car je sais qu'il fait régulièrement des séminaires sur la voyance et autre. Je pense qu'il pourra te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime09.07.09 21:21

Merci dès que je peux je file à Bernay.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime30.05.10 22:35

Bonsoir

J'ai été initiée au premier niveau Reiki il y a de cela quelques mois.
Suite à l'initiation le maitre reiki nous demande de faire un autotraitement qui dure 21 jours.
J'ai été bouleversée.
Une profonde sensation d'amour, une espèce de plénitude et en même temps un espèce de ravage. J'avais une soif d'authenticité et de justesse.
J'étais très sensible et je dormais peu.
Après plusieurs mois je me suis apaisée.

C'est une expérience fabuleuse à titre personnelle.
J'ai pratiqué 2 fois sur autrui seulement car je sens que j'ai besoin de travailler encore et encore.
sur moi c'est clair çà m'apaise et çà me permet de travailler la purification des chakras et la gestion des émotions.
C'est un bon complément de la technique sophrologie que je pratique en parallèle.

Belle soirée

bises
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime31.05.10 8:23

Bonjour,
Depuis mon dernier message, j'ai trouvé mon Maître, et je suis initié 1er degré de REIKI USUI
Je pratique l'autotraitement et je m'exerce sur mon fils qui en a besoin;
J'ai hâte de faire mon 2ème degré.
Je trouve la force, la sérénité, le calme, à chaque fois que je me "connecte" au REIKI. C'est extraordinaire.
Cela ne se fait pas en un jour et il y a beaucoup de travail
Mais c'est un atout majeur pour moi dans la situation ou j'étais cela me permet de me canaliser, de calmer mes angoisses fasse aux crises d'asthme de mon fils et de le soulager.
Merci à cette force universelle nommée REIKI.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6399

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime03.06.10 22:19

bonsoir
et bien en ce qui me concerne, j'ai été initié jusqu'au 3ème degré, il ne me reste plus que le dernier qui me permettra éventuellement d'initier.
j'ai trouvé génial d'être initié, mais pour le moment je ne me sens pas prête à initier..
peut-être qu'un jour je changerai d'avis; mais j'ai tout de même l'intention d'aller jusqu'au bout, comme ça, la boucle sera bouclée, si je ne fais pas le dernier degré, j'aurai le sentiment d'inachevé. en tous cas, c'est vrai que cette initiation m'a beaucoup apportée au niveau personnel.
caro le reiki..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime04.06.10 7:23

Bonjour,
C'est super, j'espère bien moi aussi pouvoir continuer.
Tes initiations se sont faites dans le Nord, quel coût environ ?
Sur Paris, pour moi c'est trop onéreux.
En tout cas c'est vrai que personnellement c'est un atout majeur, qui permet de me ressourcer, de me guider dans les difficultés.
Exerces-tu?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6399

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime04.06.10 7:40

non, elle se sont faites avec une personne du nord, et le coüt, malheureusement, je ne m'en souviens pas.
j'ai fait plusieurs règlements.
j'ai eu aussi la chance qu'une personne sympa me procure des cd de reiki très complets qui permettent de compléter ses connaissances, et de les revoir de temps en temps en rappel mémoire.
voilà ma belle
gros bisous
caro le reiki..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6159

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime04.06.10 8:15

Merci en tout cas.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4716

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime24.11.13 19:36

hello

ma belle maman est maitre reiki
et waou elle est extra !!! elle m'a énormément aidée sans besoin de me faire du Reiki
et ses patientes sont tres attachée a elle, je confirme ça guérit beaucoup de choses que ce soit physique ou psychologique, elle elle consacre aussi beaucoup de temps à l'écoute de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5065

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime24.11.13 19:57

coucou

dis moi coeur de lune, elle vit où ta belle maman ? A la Réunion  ?
J'aimerais bien trouver quelqu'un pour me soigner, mais il y a tellement de charlatans dans le milieu qu'on a peur de se faire escroquer... ma nature méfiante qui surgit   lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4716

le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime24.11.13 20:01

coucou lee ann

oui à la réunion :-)
mais si tu veux elle fait aussi à distance et ça marche aussi, je sais qu'elle forme aussi, en tt cas si tu le souhaite je te donne son mail ou son facebook car son site est mort elle se l'est fait pirater du coup je suis en train de lui en refaire un nouveau

je comprend ta méfiance, comme la voyance trop d'escrocs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reiki..... Empty
MessageSujet: Re: le reiki.....   le reiki..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reiki.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de reiki
» ma seance de reiki
» reiki et empathie
» Reiki Essenien
» J'ai été initié au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Le reïki-
Sauter vers: