Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai été initié au Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4368

J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime10.06.18 17:08

Bonjour,

J'ai été initié au Reiki du niveau I. Si j'ai bien apprécié le moment sur-place, j'ai peur que la personne m'ayant initié est un peu trop attaché à l'argent.

Ça m'a un peu gêné et du coup, ça a un peu entaché mon initiation.

Y a-t-il des retours où l'initiation s'est super bien passé et que la suite s'est fait sans payer une fortune ?

Bises,
Ldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime10.06.18 17:57

oh c'est dommage tout ça..... j'ai une amie qui est initié au reiki niveau 2. elle a eu la chance de trouver un maître qui a pris du temps pour l'apprentissage. mais comme toutes ces pratiques qui sont plus reconnues, certains font leur beurre comme ça. ils sont certainement doués mais ils ont oublié que c'est avant tout un travail avec l'humain. et pas une question d'argent avant tout.
je comprends ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2818

J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime11.06.18 10:30

Hello, 

Je suis praticien et enseignant Reiki depuis 2 ans maintenant. (1, 2, 3 et enseignement)
Bien que l'initiation ne soit pas gratuite, je trouve que beaucoup demande un prix bien trop élevé pour les enseignements et parfois aussi pour les séances.
Bien trop de personnes dans le milieu énergétique privilégie bien trop l'argent que le côté humain et bienveillant dont l'énergie est issue.
Personnellement, le prix que ce soit au niveau séance ou initiation comprend toujours un accompagnement personnalisé en cas de besoin ou d'éventuelles questions par la suite.
C'est un minimum et malheureusement trop peu de praticien et d'enseignant le propose.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime11.06.18 19:25

Surement que tu peux trouver quelqu'un qui le fait sur donation !
Perso je ne peux pas te dire j'ai passé mon premier degré quand j'avais environ 14 ans et le 2eme vers 16 ou 17 ans et c'est ma tante qui m'a initié, en même temps que ma mère.

Elle faisait sur donation, on pouvait même lui donner un gateau en  échange!

A l'époque le reiki n'était pas encore connu lol

Et ça à bien changer c'est dommage car quand tu vois des symboles dans des bouquins qui devaient resté secret...ça fait chier! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4368

J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime12.06.18 13:45

Merci pour vos nombreux retours. Je vais essayer de faire comme vous dites. Voir avec un autre praticien :). En tout cas, ça me rassure !

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3368

J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime12.06.18 20:46

Le reiki est un enseignement très intéressant.

Mais il faut que tu sois à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été initié au Reiki Empty
MessageSujet: Re: J'ai été initié au Reiki   J'ai été initié au Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été initié au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de reiki
» reiki et empathie
» le reiki.....
» ma seance de reiki
» Mon initiation au Reiki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Le reïki-
Sauter vers: