Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le tarot de marseille et les reves

Aller en bas 
+8
léti85
mary34000
stef-annie
Etoile Filante
meli73
Fille de la Lune
lee-ann
sucrette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.11.13 18:04

Rappel du premier message :


Apprenons a mieux connaitre le tarot de marseille, mysterieux et fascinant, il peut etre utilisé comme pentacle, pour se soigner, pour interpreter des reves etc..

remonter jusqu'a l'origine des arcanes majeurs est pratiquement impossible. Ces symboles sont nés et se sont developpés avec la pensée de l'homme.

Le tarot renferme un symbolisme aussi vaste que complexe ; on peut utiliser les lames de tarot pour influencer les reves...
Il suffit de choisir un arcane en fonction de l'evenement que l'on veut rever et de le placer sous son oreiller, de maniere a ce que les vibrations de la lame penetrent le sujet plus directement.

Il est conseillé de preparer une feuille et un stylo de facon a pouvoir transcrire des le reveil, le reve fait, les sensations eprouvées, et l'interpretation que l'on arrive a donner, ainsi on pourras verifier tres rapidement si il existe un lien entre l'arcane choisi et le reve.

LE TAROT ET LES REVES :

:tm1: 
le bateleur : Pour les femmes qui veulent voir leur futur mari ou leur prochain amour en reve

:tm2: 
La papesse : pour comprendre le message des reves, pour comprendre les choses cachées

:tm3:
l'imperatrice : Pour savoir si une grossesse est en cours

:tm4:
L'empereur : pour refaire des reves incompris

:tm5: 
 le pape : pour faire des reves premonitoires concernant un proche avenir

:tm6: 
Lamoureux : pour rever des personnes cheres, pour savoir si l'on ai aimé de son partenaire

:tm7: 
le chariot : pour rever du sexe de l'enfant qui va naitre, ou pour faire des reves d'aventures

:tm8: 
La justice : pour revivre des evenements passés

:tm9: 
L'hermite : pour eviter les cauchemards et favoriser les reves spirituels

:tm10: 
La roue de fortune : pour faire des reves prophetiques ayant trait a la clé des songes. Et d'une maniere generale aux loteries

:tm11: 
La force : pour intensifier les reves et retrouver l'energie

:tm12: 
Le pendu : pour recevoir des conseils en reve au moment d'un choix difficile

:tm13: 
L'arcane sans nom : pour rever des personnes decedées (associer l'arcane a une photographie) ou la date de naissance ou de mort du defunt

:tm14: 
La temperance : pour les hommes voulant rever de leur future femme ou futur amour

:tm15: 
Le diable : pour rever des personnes nuisibles ou a eviter

:tm16: 
La maison dieu : pour faire des reves premonitoires liées a des catastrophes naturelles

:tm17: 
L'etoile : pour faire des reves premonitoires devant se produire dans un futur lointain

:tm18: 
La lune : pour se souvenir des reves au reveil

:tm19: 
Le soleil : pour rever des personnes nous aimant et qui nous sont attachées

jugmttdm 
Le jugement : pour rever de l'inconscient (permet d'eviter le somnanbulisme

:lmtdm: 
Le monde : pour faire des reves liés au monde de la nature

:tmo: 
Le mat : pour stimuler ses reves ( si l'on place cette lame a coté d'une autre elle renforce son action )






 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime16.10.14 15:48

Tu nous racontera Aleiiisha avec tous les détails !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime16.10.14 15:50

Oh ça oui :) Si il se passera quelque chose bien-sûr, et encore faut-il que je me rappelle de ce qui s'est passé dans mes rêves :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime16.10.14 15:54

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime16.10.14 19:37

coucou


ha  je vois que ce post est sorti des oubliettes  chouette !!!! Wink

oui des petits retours sur vos nuits et vos reves  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime16.10.14 21:53

Coucou Delphine,

Eh oui, c'est ressortie :)

Mais ça me plait bien l'idée :) J'avais déjà essayé avec une carte de ma Triade une fois, mais je crois que ça n'avait rien donné...

Par contre, si quelqu'un passe encore ici ce soir, et qui savent, peut-on mettre plusieurs cartes ensembles sous l'oreiller ?

Par ex : la papesse pour rêve prémonitoire + le pape pour mieux comprendre les rêves + la lune pour se rappeler des rêves + le mat pour intensifier les effets des autres cartes ?

Tout ça ?! le tarot de marseille et les reves - Page 2 289804

Merci pour ceux qui pourront me répondre :)

Bonne soirée et nuit à tous le tarot de marseille et les reves - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 1:22

j'ai déjà essayer avec la triade et j'ai pas trop vu de différence..
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 9:05

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après avoir dormi avec trois cartes cette nuit :

- le pape
- la papesse
- la lune

Rien de spéciale... Enfin, je ne me rappelle de rien, et j'ai l'impression d'être très fatigué...
Peut-être devrais-je tout de même mettre qu'une carte et pas plus... Je vais réessayé ce soir avec qu'une carte si j'y pense :)

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 10:39

coucou 


alors je dirais non au fait de mettre plus de 2 lames ensemble, ca ne donneras rien de bon  et de tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 10:54

Coucou Delphine,

Merci pour ta réponse, donc je vais alors plutôt essayer une carte chaque soir ou sur plusieurs jours... On verra :)

Mais on ne peut pas mettre non le mat avec ? Ou si c'est la seule carte tolérée ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 11:39

Oui je suis du même avis que Delphine , 1 carte  pour  1 nuit c'est plus sage et tu seras peut être  - fatigué au réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime17.10.14 11:47

Oui peut-être qu'elle prenne beaucoup plus mon énergie... Mais bon, après je suis de toute manière toujours fatigué lol!

D'ailleurs je vais essayer la FORCE, justement si je me lève et que je suis en pleine forme alors là oui ça marche ! Laughing

Merci alors pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 45
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3339

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime01.04.15 23:04

Bonsoir bonsoir !!
Alors voilà ! Ce post est un peu ancien mais il m'a beaucoup plus et j'ai pas mal de choses à régler donc je vais appliquer dès cette nuit la méthode en commençant par dormir avec le bateleur ! Et oui je cherche l'amour... Wink Je vous ferai un retour. Et puis j'ai d'autres cartes qui m'intéressent énormément donc en avant TEST !!
Bonne nuit (j'espère !!) lol!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 45
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3339

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime04.04.15 10:17

Alors voilà un premier retour au bout de 3 nuits... 1ere nuit avec le bateleur (j'ai rêvé à des églises, des tableaux de maitres) - 2eme et 3ème  nuit avec le bateleur + le mat (pour intensifier les rêves) : alors la 2ème nuit... je ne me souviens pas de mes rêves mais la 3ème nuit OUI ! J'ai fait au moins 5 ou 6 rêves dont je me souviens très bien et à chaque fois il y a avait le même garçon ... petit bémol pour tout vous dire : ce garçon là, nous nous sommes fréquentés 1 semaine, flirt seulement et bout de la semaine il a préféré arrêté. J'ai appris hier qu'il a renoué avec une ex-copine d'il y a 15 ans... alors peut-être que ces rêves représentaient plus ma déception que mon futur amour... à suivre. Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime26.05.15 13:00

Ma toute petite expérience avec ça:

Première nuit avec la Papesse.... aucun souvenir précis, sinon qu'il y avait énormèment de mouvement dans mes rêves. Si je devais résumé, je dirais "bordel total". Sad


Deuxième nuit avec le pape... alors là, des rêves complètement, mais alors COMPLETEMENT loufoques.....

Ces deux nuits, j'ai très mal dormi.

Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
alisand
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alisand


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoires, ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : France
Humeur : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2733

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime25.12.16 10:07

Coucou, 

Je sais que ce post date un peu, mais voilà je viens de recevoir en cadeau de Noel le TDM que je ne connais pas du tout, je vais le découvrir en douceur.
Cette idée de mettre une carte sous l'oreiller est géniale, le tarot de marseille et les reves - Page 2 556156 moi qui fais des rêves prémonitoires....qui sait ce qu'il va se passer!!!
Je vous ferez un retour dès que j'aurai testé!!

Merci et joyeux Noel à tous annif
Revenir en haut Aller en bas
alisand
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alisand


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoires, ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : France
Humeur : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2733

le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime06.01.17 20:47

Coucou, 

J'ai testé plusieurs nuits avec l'arcane sans nom pour pouvoir rêver d'une personne défunte qui m'était très chère...avec sa photo.

Malheureusement aucun rêve avec elle, je l'ai pourtant espéré très fort...

Voila donc moi cela n'a pas fonctionné, dommage...

Alisand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tarot de marseille et les reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tarot de marseille et les reves   le tarot de marseille et les reves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot de marseille et les reves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Les rêves avec le tarot
» Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves
» tarot de marseille
» Les métiers et le tarot de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: