Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3853

 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime17.02.14 9:57

Bonjour

Je vais ici regrouper dans ce post ce que j'appelle des Attaques d'Entités

Les attaques Nocturne ont commencer le 07/02/2010 à 00h17, bon peut-être que j'exagère en disant que c'est " des Agressions" , je vous en laisse seul  juge en lisant mon témoignage . Je me souviens qu'au début je ne comprenais pas trop ce qui m'arriver je croyez que j' hallucinée !! ou que c'était des cauchemar qui de plus sont très réaliste !!
J'ai  vite compris  que c'était des entités qui m'attaquer pendant mon sommeil  grâce a des personnes  formidable  qui ce trouve sur ce forum qui mon aider a comprendre  certaines choses que moi même je ne comprenais  pas ! et  j'ai appris également que  je fessait des sorties astrales...

Pour certaine personne qui n'ont jamais vécu ce genre de phénomène , vous allez  penser que c'est mon imagination Et ben NON !!   c'est bien réelle ce que je vis !    

Première Attaque le 07/02/2010 à 00h17

je me trouve dans ma chambre, Je suis allonger sur le dos dans mon lit, et d’un coup on m’écraser le visage au niveau de ma joue droite, ont me tenais ma tête tourner du cotée gauche ! Comme si qu’il ou (elle) ne voulais pas que je voie son visage !! Je ne pouvais plus bouger mon corps. J’étais paralysé !  Je n’arriver même pas à parler,j' essayer de crier à l’aide, mes il n’y avait aucun son qui sortes de ma bouche, sauf des gémissements. En pensée j’ai voulu réciter la prière (notre père)  tellement que je paniquer, je n’arriver plus à me souvenir des mots !
Toujours par la pensé je me suis mis à crier «  DIEU, AIDEZ-MOI ! » .
Et là je me suis réveiller et je me suis attendu crier c’est gémissements et je me suis aperçus que j’étais rester dans la même position que je vous est décrit plus haut ! Sur le dos et la tête tourner sur la gauche.

****

Deuxième Attaque le 17/06/2010 à 23h41

Je vais vous dire ce qui c'est produit cette nuit ! je suis consciente, du moins je pense l’être !! Je me trouve dans ma chambre allongé sur le Dos, et là c'est comme-ci que je savais qu'il avait une présence sans pour autant la voir ! Je commence a tendre mon bras droit pour essayer de la toucher et là je ressens que je touche quelque chose, quoi ? Je ne serais vous dire ! qui se trouve sur mon lit juste a coté de moi ! je commence a paniquer, j'attend aussi ma drôle respiration très forte, je sens mon corps qui se paralyse (sauf mes bras), j'essaie d'atteindre avec mon bras gauche la lumière qui se trouve au dessus de ma tête, j'appuie deux fois sur le bouton, mais le bouton ne s'allume pas ! j'attends toujours ma respiration et là je sens que l’ont m'attrape mon bras droit et on me Lasserre, je sens comme des griffe ou ongle , je ne sais pas exactement et quelque minute après plus rien ! je me réveille et je suis allonger toujours à la même positon c'est a dire sur le dos, la tête légèrement sur la gauche et mon bras droit tendu du coté droit ou il y avais cette présence et la je commence à récite la prière ensuite j’allume ma lumière, je regarde mon bras, ou cas ou il aurais des marques mais il n’a rien !

il est 23h41 quand je me suis réveiller

****

Contact avec un Esprit le 29/05/2011 au alentour de 23H00

il met encore arriver de sentir la présence d'une entité, il se tenait a mon avis a genoux , prés de mon lit et c'est bras tendu et c'est paume de c'est mains poser sur mon lit prés de mon visage , a ce moment là je bouge ma mains et je touche c'est mains , et c'est avant bras , j'ai put ressentir la corpulence de cette homme ,il était très fort !! ( la grosseur de c'est bras et de c'est mains ,c'est comme-çà que j'ai put savoir que c'étais un homme ) . J'ai eu du mal a parler , comme -ci que mon visage était paralyser . J'ai réussir a dire " Allez-vous en ! Allez-vous en ! " au bout de la deuxième fois il est partit et je me suis réveiller

****

Sensation étrange qu'on m'écrase le dos Le 23/07/2011

Cette nuit , j'étaie entrain de rêver de personnes décédé , j'ai du mal a définir ce rêve, car ma tante m'annoncer la mort de ma mère et ensuite de mon mari

Ici ce n'est pas de mon rêve que je veut discuter avec vous , mais de ce qui c'est produit ensuite , a ce moment là ! j'ai eu l'impression que quelque chose ( ou quelqu'un ) c'était poser sur mon dos

Mais je reste avec ce sentiment très étrange, je suis sûre que je ne rêvais pas ! puisque cela ma réveiller et je met attendu faire un petit crie ..

Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

****

J'ai entendu une voix masculine  : 17/02/2014

Cette nuit ce phénomène a recommencer , j'ai sentie quelqu'un qui se tenait allonger en dessous de moi , il  me tenait entouré par c'est bras , je ne pouvais absolument pas bouger , sa durée quelque minutes , dans c'est cas là ont à l'impréssion que c'est de longue minute interminable !! Juste avant de sortir de cette état de paralysie , j'ai entendu une voix masculine me dire " Je te hais  "  ensuite je me suis réveillé, en entendant l'accélération de ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime17.02.14 11:59

Bonjour Asaliah,

Je ne sais pas si je vais te rassurer, mais ce sont bien des attaques nocturnes.
J'en ai vécu aussi et je sais ce que l'on peut ressentir.
Il n'y a pas cinquante moyen de les faire cesser, il faut et même si ce n'est qu'en pensée, parce que à ces moments là, le son de notre voix est bloqué, je disais donc il faut que tu appel la lumière, que tu appel tes anges et comme je pense que tu crois en Dieu, appel Dieu aussi, demande leur de t'apporter leur soutien et récite (dans ta tête toujours), le notre père jusqu’à ce que l'entité s'en aille.
Tu peux aussi par mesure de prévention, le soir avant de t'endormir de demander a Dieu ou a tes anges gardiens de créer autour de toi une bulle d'amour protectrice qui sera impénétrable pour les entités. Pendant que tu demande cette bulle, essaye de la visualiser autour de toi.
Pour ma part, j'appel régulièrement la lumière le soir, je lui demande d'être présente, je la visualise (dans mon esprit) et j'essaie de la faire grandir au maximum, comme pour ouvrir un passage et ensuite je propose aux âmes perdues qui sont présente de passer de l'autre côté, d'entrer dan la lumière, je leur dis que le temps est venue, qu'ils vont retrouver ceux qu'ils ont perdus.
Il y a aussi des méthodes plus directes comme la nettoyage de ta maison par les encens.

J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé, et sache que si tu as peur, tu les nourries t les attaques seront plus fréquentes et plus fortes.
Par contre si tu crois fermement que Dieu et sa lumière te protègent et que par conséquent ils ne t'effraient plus, ils ne viendront plus.

Courage et surtout est foi en la lumière de la source (heu je veux dire Dieu).
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu veux qu'on échange là dessus, je suis dispo, je sais a quel point ce genre d'épreuve peut être terrible.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3853

 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime17.02.14 13:00

Bonjour Melwasul

Tout d'abord je tiens a te remercier de ta réponse

Comme tu a put lire pour ma première attaque c'est ce que j'ai fais , j'ai demandais a Dieu de me venir en aide et effectivement delà tout à stopper et je me suis réveillé .

on se réveille au beau milieu de la nuit, tout naturellement, puis on constates dans la seconde suivante que notre corps ne répond plus, refuse de vous obéir. C’est à ce moment que l’angoisse se met à monter, que la frayeur s’empare de notre capacité de raisonnement. À ce moment précis, une seule question me vrillait le cerveau : « Qu’est ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qui m’arrive ? ». Je suis littéralement prisonnière de mon propre corps.

C'est vrais que c'est terrifiant de se sentir vulnérable, et de ne pouvoir rien faire ! mais par rapport a la première attaque, la dernière je ne pense pas avoir ressentis de la peur , je me souviens d'avoir essayer de me débattre et ensuite quand j'ai entendu cette voix me dire " Je te hais  "  j'étais en pleine confusions et après avoir repris mes esprits, je me suis demander pourquoi cette esprit ma dit çà ?

En fessant des recherche sur le net , il est dit que c'est des hallucinations auditives, ou visuelles. Moi je n'ai pas l'impréssion du a mon expérience que c'est des Hallucinations , ceux que l'ont vie est bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime17.02.14 23:39

Asaliah,

Je ne pense pas que ce soit des illusions.
Y a t'il une histoire là ou tu habites ? une âme qui n'aimerait pas que tu sois là ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3853

 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime18.02.14 9:20

Pour l'histoire je ne serais te dire , en revanche il faut que tu sache que j'ai l'une de mes filles qui a 16 ans a la faculté médiumnique , elle voit les esprits et les entends . Justement cette nuit là ma fille a ressentis une présence dans sa chambre et a entendu des pas . De plus depuis 2009 mon mari se fais agresser par une entités du bas astral , car d'après ma fille , c'est une femme vêtue de noir , avec un chapeau noir et des yeux noir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil     Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie durant le sommeil
» l'âme et le sommeil
» Pour un sommeil réparateur
» je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil
» Peter Richelieu "La vie de l'âme pendant le sommeil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: