Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime07.01.13 2:27

Bonsoir tous le monde...
J'aimerais avoir un conseil de votre part si c'est possible...
Voilà depuis le 31/12/12 je sent des truc bisard je n'arrive
Pas a trouver le sommeil et mon fils de 2 ans se réveil en pleur la nuit ne mange presque plus et ma fille de 6 ans commence elle aussi a faire pareille...
Des choses disparaissent sans raison apparente et pendant la nuit du 31/12/12 au 01/01/13 on a fais des photos en familles normal nouvel année...
Mais le problème c'est que 3 photos étais vraiment bisard .
Il y'a comme un flash blanc sur les photos de moi et mon compagnon ...
Et depuis je me sent mal alaise ...
Aider moi je vous en supplie ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8145

je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime07.01.13 7:53

tu peut nous mettre les photos? pour voir si ont ressent une ou plusieurs hantitée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime07.01.13 9:22

Je ny arrive pas a mètre la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8145

je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime07.01.13 10:55

clic sur le 3 eme cadre puis parcourir sélectionne ta photo puis envoyer une fois la photo télécharger prend le lien sous image et colle le sous ton texte voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime07.01.13 17:50

Je suis sur mon GSM et sa ne veux pas télécharger la photo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime11.01.13 11:13

HELLO,

De mon point de vue la photo peut heurter la plupart des personnes qui ont une sensibilité élevé niveau mediumnique .

Le mieux est la purification ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Empty
MessageSujet: Re: je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil   je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisard bisard !!!
» l'âme et le sommeil
» Pour un sommeil réparateur
» Paralysie durant le sommeil
»  Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: