Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paralysie durant le sommeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5802

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 8:44

Coucou à tous et à toutes,

alors je viens vous raconter une expérience que j'ai vécu pour l'instant que deux fois. Et j'espère ne jamais la revivre.
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, j'ai fais des recherches sur internet est j'ai trouvé que le phénoméne que j'aurais vécu s'appelle la paralysie du sommeil.



Alors je vous raconte :
-la première fois que ça c'est produit: en fait j'étais chez mon petit copain, je me suis réveillé brutalement et j'ai senti d'un seul coup que je ne pouvais plus bouger. Rien ne bougé sauf mes yeux.
J'ai voulu me lever, allumer la lumière mais impossible. C'était vraiment une sensation de peur qui m'envahisait.
Mais le plus troublant est que je voyais la chambre réellement. Je ne voyais pas les détails mais je voyais que c'était vraiment la chambre de mon copain.
Ce phénomène a duré (je pense) 30 secondes.



-la deuxième fois: c'était vraiment plus effrayant que la première. C'était toujours dans la chambre de mon copain. Toujours paralysée.
Juste à côté de la chambre il y a le couloir pour descendre dans la cave, j'ai entendu des personnes monter les escaliers.
Ensuite, à côté également de la chambre, il y a la salle de bain, j'ai entendu des cris et des pleurs de bébés.
Et voilà le plus effrayant, une grande forme bizarre (je suis pas arrivé à distinguer exactement la personne) s'est mise sur moi. Je n'arrivais plus à respirer, je suffoquée !!
Ceci a duré, je pense 1 minute.



Voilà, des expériences que je ne veux plus avoir, tellement qu'elles sont horribles, effrayantes !!!
30 secondes et 1 minutes c'est très peu mais croyez moi, dans ces conditions c'est super long !!

Voilou, et merci de m'avoir lu
Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5890

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 8:48

Bonjour,

cela m'est souvent arrivé quand j'étais plus jeune.... Et puis c'est parti. C'est effectivement terrifiant. Je n'ai jamais su ce que c'était .... demi sommeil ou autre chose...
C'est vrai que c'est épouvantable

Bises
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5802

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 8:54

Cela fait longtemps maintenant que ça c'est produit.
Depuis j'ai plus rien mais je redoute le jour où ça revient !

Je ne sais pas s'il y a une explication à ce phénoméne, surement je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 13:27

merci vatsana pour ton expérience il est vrai que cela doit être effrayant...
pour ma part je n'ai jamais vécu cela mais une collègue de travail oui. cela lui est arrivé après qu'un autre collègue lui ai tiré les cartes des anges (je ne sais pas exactement quel jeu pourtant je l'ai déjà vu pour avoir souvent bossé avec lui aussi) donc en fait qd elle est rentrée après sa nuit plutôt que d'aller dans son lit, elle a dormi dans le salon et là ce phénomène lui est arrivé aussi, elle ne sais combien de temps cela a duré (pour elle des heures, j'en doute mais bon) mais cela lui a paru une vraie éternité en tous cas...

enfin tout ce blala pour vous dire que cela existe bel et bien
peut-être qq'un ici vous donnera une réponse a ce phénomène

merci pour la lecture et merci pour l'histoire aussi

Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 13:46

bonjour vatsana1 !!!

ce phénomene ne m'est pas du tout inconnu car je l'ais vecu à plusieurs reprise et je comprend ton angoisse car elle a tete la mienne.
Quand ça m'arrive j'essai d'allumer la lumiere, de me lever et rien n'y fait.
Moi aussi j'ai vecu les meme angoisse que toi, j'entendais comme si un homme etait dans mon appartement.
J'ai demandé à une amie medium elle m'a dit que c'etait le subconscient qui travaillait sur des evenements passés sur les lieux ou on se trouve et je sais que l'appartement ou je suis a ete le lieux de beaucoup de violence avant mon emmenagement.
Il y a un bout de temps que ce ne s'est pas reproduit (heureusement).
je te souhaites beaucoup de courage.
Bisous
Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5658

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime09.03.09 14:19

Bonjour,

J'ai vécu une expérience similaire , j'ai senti quelque chose qui montait sur mon ventre , la sensation qu'un chat me montait dessus la même sensation. Je me suis réveillée et ensuite j'ai senti ma gorge se serré, l'impression que l'on m'étranglait, et impossible ni de bouger, ni de Crier. Une sensation horrible que j'espère ne jamais revivre
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5802

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime10.03.09 12:46

C'est vrai que c'est vraiment horrible et terrifiant.
Oui je pense que ton amie médium dit vrai blueandgel quand elle dit que c'est le subconscient qui travaille.

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ce phénoméne mais avant que mon copain n'habite dans cette maison, il y avait une famille. On a su que dans cette chambre dormait un enfant atteint d'une grave maladie. Il en est décédé.

Mon copain a déménagé est depuis je ne fais plus ce phénoméne.
Donc voila, je ne sais pas si ça a un rapport avec cette paralysie.

Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6298

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime14.01.10 14:55

Bonjour à tous,
alors je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé cette nuit, ou plutôt pendant ma phase d'endormissement. C'est vrai qu'aujourd'hui j'en rigole mais cette nuit ce fût l'horreur affraid

Voila, je ne trouvais pas le sommeil, je me tournais et retournais alors je décide de demander à mon guide si il pouvait me passer un message dans la nuit ou me montrer quelque chose pour comprendre certaines choses qui se passent dans ma vie
Ma télé était tjs allumée mais sans sons. Donc je ferme les yeux pour m'endormir (et oui plus pratique qûand même lol! )

Et la au moment ou je ferme mes yeux et de m endormir, impossible de bouger mon corps, ni mes paupières quasiment fermées. J'étais comme emprisonnée dans mon corps, sans pouvoir bouger ou même crier. Je sais que je suis consciente car mes paupières étant un tt petit peu entrouvertes je voyais la télé et les images défilées. Puis je vois au loin une image comme mise dans une bulle ou une femme brune, cheveux raides en queue de cheval se fait agressée. Je me sens criée et je hurle que je veux sortir de cet état, ma respiration s'accélère et j'ai la sensation d'étouffer. J'essaye à nouveau de bouger mais rien n'y fait, une angoisse monte et avec cette impression que quelqu'un est dans ma chambre, j'entends du bruit et des pas dans mon appartement. Et hop, d'un coup, tout revient à la normal, mais mon coeur bat très vite et j'ai tjs cette sensation d'angoisse qui me fait pleurer tellement la peur m'a envahie. Bien évidemment je n'osais plus fermer les yeux.
Mais bien contente ce matin, quand je me suis apprecue que j'avais pris des notes et que j'avais bien expliquer sur mon papier tt ce que j avais ressentie cette nuit.

Voili, voilou ma ptite angoisse nocturne!! Alors, lolo m'a expliqué que c'était une "paralysie de sommeil" en effet les articles expliquent exactement ce que j'ai vécu. Mais est-ce mon guide qui a voulu me passer un message comme je lui avais demandé? Car c'est la 1ère fois que cela m'arrivet et je n'avais jamais entendu parler de cela jusqu'a aujourd'hui.

Si cela vous parle, je veux bien vos témoignages

gros bisous Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime14.01.10 16:04

Bonjour fabaud,

j'ai une question comme ca avant de faire l'interprétation es-ce que tu as été apte a identifier la jeune fille dans ta vision? Je demande ca parce que c que je vois c'est très négatif!

Une agression dans ce genre de vision signifit une manque de respect envers la personne et un avertissement, si tu connais la personne il serait très important de voir si elle n'as pas d'ennuis, que se soit social, ou autre en fait.

Les agressions sont aussi tres courantes dans ces visions, pour nous avertir de garder l'oeil sur une tel ou tel personne, et pour X raison. Dans ton cas, il faut aussi savoir si tu as vue les agresseurs ou non?

Si oui, bien la personne est consciente de ses ennuis et fait un faux mouvements qui vas l'apporter dans un impasse dans sa vie personnelle et professionnelle.

Si non, la personne va se faire mettre dans l'embaras sans qu'elle puisse rien y faire en fait. Vue que le fait de voir ou non l'agresseur détermine en partit la provonance des ennuis, par contre cela peut aussi venir d'elle même si on ne voit pas les agresseur, c'est peut-être elle meme qui se mets dans la situation involontairement par ses faits et gestes qui me semble imorrale et instable.

Le fait que tu ai pleurer et angoissée et normale, cela est tres troublant la premiere fois! La personne en question doit aussi être indirectement tres pres de toi d'une facon ou d'une autre, vue la maniere que ca te touche et que cela t'as troublée sur le coup.

Les bruits de pas, si ne sont accompagnée de rien, veut désigner le fait que la menace est présente malgres le fait qu'elle est invisible pour le moment, ou peu perceptible.

C'est en gros ce que je vois dans le message, cela veut dire que tu dois rester alerte et a l'aflu de tout mouvement face a une femme de ton entourage qui aura besoin de ton aide.

Pour le reste ne peut dire, reste a l'écoute si il te manque des informations tu en obtiendra tres biento, normalement la suite devrait venit.

c'est une tres bonne initiative que tu ai fais de noter la vision et ce que tu as ressentit cela peu t'aider a mieux comprendre le message.

Gros bisous miss
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6298

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime14.01.10 16:41

Merci tt d'abord a toi Aliana, et bien non je ne connais pas du tt cette personne et je n ai pas vu l agresseur, je me demande bien d'ailleurs ce que cette image venait faire ici.

Et je pense peut-être que mon guide a voulu me faire comprendre, mais l'angoisse a prit le dessus et je voulais me sortir de ca avant tt, donc je n ais pas pu voir au mieux cette image car ma concentration etait ailleurs.

Bisous ma belle Paralysie durant le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime14.01.10 16:47

Je m'en doute, mais la prochaine fois il faut pas laisser la peur prendre le dessus.

On oublie trop souvant qu'il faut controler nos peurs pour comprendre le véritable message. C'est peut-être aussi ca le message vue que tu n'as rien vue d'autre comme image que la jeune femme qui se fesais agresser en fait.

c'est simple dans ce cas, il voulait tester si tu étais apte a controler tes peurs et tes angoisses face a une situation difficile.

Bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6876

Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime14.01.10 17:47

je viens de lire des choses très intéressantes au sujet de la paralysie du sommeil je vous met donc le lien pour un peu plus d'explications
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie durant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie durant le sommeil   Paralysie durant le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie durant le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
» l'âme et le sommeil
» Pour un sommeil réparateur
» je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil
» Peter Richelieu "La vie de l'âme pendant le sommeil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: