Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CARTES ASTROLOGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3732

CARTES ASTROLOGIE Empty
MessageSujet: CARTES ASTROLOGIE   CARTES ASTROLOGIE Icon_minitime06.06.14 18:23

bONJOUR

j'avais reçu pour Noël un coffret avec 3 jeux de cartes :
Cartes de Tarot , cartes d'Astrologie + yi king

Et je réalise donc des tirages pour ma famille et amis avec les cartes de tarot et astrologie et ca se révèle vraiment très bien au niveau des prédictions.
Je voulais partager justement vos impressions sur les cartes astrologie : les signes astrologiques et les planètes, mais je ne trouve pas de liens à ce sujet.

SI quelqu'un effectue ce tirage avec ces cartes y a t'il différents tirages que je peux effectuer à part l'étoile à 12 branches car j'accroche bien et mon entourage est surpris à chaque prédictions.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES ASTROLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE L'ASTROLOGIE .......
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» astrologie maya
» Ascendant - Astrologie Occidentale
» Mieux se connaître par l'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: