Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 astrologie maya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime19.10.14 17:12

bonjour tous le monde  Wink

je viens de retrouver un petit article sur l'astrologie Lunaire Maya,voyons si vous vous y retrouver... je pense que je vais mettre plusieurs jours à écrire les signes alors je vous demanderais un peut de patience pour votre signe ,merci d'avance  Wink

L'astrologie Maya est basée sur la révolution lunaire.
la lune met 28 jours pour faire le tour de la terre.Partant de ce principe,les mayas divisaient l'année en 13 mois de 28 jours. 1 année correspondait alors à 364 jours. Le 365 ème jour,considéré comme néfaste,était un jour de méditation.Découvrez sous le signe de quel animal vous êtes nées.


Kibray ( le lézard),né entre le 13 décembre et 09 janvier.
la personne née sous le signe de Kibray apprécie par dessus tout l'ordre et la propreté . son intérieur ferait pâlir d'envie les plus grands palaces.en plus d'être une reine incontestée du logis elle gère également les cordons de la bourse. avec elle,pas de gaspillage ni de dépenses inutiles.elle n'a pas son pareil pour dénicher les bonnes affaires et flairer les promotions douteuses.la femme lézard est franche et direct,ne comptez pas sur elle pour mettre des gants.elle n'offre sa confiance qu'une seule fois mieux vaut ne pas la trahir sous peine de le regretter amèrement. Une fois maman,le lézard offre une éducation basée sur la responsabilité.
elle fait en sorte que ses enfants soient rapidement indépendants et ouverts sur le monde extérieur.


Batz Kimil ( le singe) née entre le 10 janvier et le 06 février.
la personne née sous ce signe,passe rarement inaperçue.Séduisante,drôle et spirituelle elle attire naturelleemnt les hommes même quand elle ne le veux pas.en un mot elle est irresistible0la femme singe à conscience de ses qualités et en joue.un brin coeur d'artichaut elle tombe facilement amoureuse et ne sais plus à quel homme se vouer.elle n'arrive pas à prendre de décision définitive et change d'avis autant que d'amants.dans une autre vie elle aurait pu être actrice ou tragédienne.cette battante est prête à relever touts les défis ,surtout par amour.
elle fuit l'ennuie et la routine.c'est une femme facile à vivre positive qui choisi de ne voir que le bon côté de la vie.avec elle,imposible de s'ennuyer ou de broyer du noir !.





pardon pour les hommes mais je m'aperçoit qu'ils on tout mis au féminin,je pense que c'est valable aussi pour les hommes ??????????
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime19.10.14 17:28

Coz ( le faucon) née entre le 07 février et le 06 mars.
la personne née sous ce signe est qualifiée de " spéciale " par son entourage.elle choisi de manière drastique,presque militaire ses fréquantation amical et professionnelle.rien n'est laisser au hasard.elle à la fâcheuse manie de mettre des gens dans des cases.c'est une femme plutôt cultivée qui s'intéresse à de nombreux domaines.elle aime les paradoxes et mise tout sur la carte de l'eclectisme.
elle est connue pour ses goûts et ses choix,souvent très arrêter.les natives de coz,ont chacune leurs caractère mais elles ont un point commun;elles ont tendance à apprécier le beau et à avoir des gouts luxueux.les mauvaises langues disent qu'elles sont interressée en amour et qu'elles cherche un homme qui leur donnera les moyens de s'offrir ce dont elles rêvent.




Balam (le jaguar) née entre le 07 mars et le 03 avril.
la personne née sous ce signe est un vrai caméléon.elle à une facilité plus que déconcertante à changer de personnalité.la femme jaguar n'est pas une mais plusieurs selon l'endroit le moment et les personnes avec qui elle évolue.elle est tiraillée entre ce qu'elle est ce qu'elle aimerait être et l'image qu'elle renvoie aux autres.plutôt sensible et à fleur de peau elle défend bête et ongle sa dépendance c'est un animal sauvage qu'on ne peux pas enfermée.elle à besoin de réconfort et rêve de trouver un homme fort qui la réconforterait en toutes circonstances mais elle à peur de l'engagement et de ses sentiments.elle est entièrement livrée à ses émotions qu'elle n'arrive ni à gérer ni à hièrarchiser,ce qu'elle vit comme une forme de handicap.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime19.10.14 18:55

FEX = le renard; née entre le 04 avril et 01 mai ;

la personne née sous ce signe est assez rusée et manipulatrice. son dicton préférer ; la fin justifie les moyens.elle ne s'embarrasse pas de principes pour mener à bien ses projets.Imprévisible sur touts les plans elle s'adapte avec une facilitée déconcertante à toutes les situations sans jamais être désiquilibrée,une vrai équilibriste.
la femme renard est plutôt bavarde et oublie souvent de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce qui lui vaut quelques problèmes et de bévues mémorables.c'est une femme entière qui veut qu'on l'accepte telle qu'elle est.côté sentiments,elle est un peu bohème ,limite fleur bleue.elle est souvent nostalgique de ses premiers amours.il faut savoir qu'elle à garder des photos et des lettres enflammées de chacune de ses histoires.



KAN , serpent; née entre le 02 et 29 mai.
la personne née sous ce signe est un individu dont on se souvient.cette femme sait ce qu'elle veut,comment l'obtenir et quels moyens choisir pour y arriver.elle à déjà choisi son destin et ne laissera rien ni personne perturber ses projets.Extrèmement indépendante elle veut être légale des hommes et dominer toutes les situations jusqu'à arriver au sommet ; son objectif : être reconnue et respectée.la femme serpent souhaite réussir seule et ne cherche ni les soutiens ni les passes-droits et autres pistons pour y arriver.côté coeur elle est sans pitié.elle choisi soigneusement ses partenaires et n'hésite pas à leurs faire passer le parcours du combattant pour obtenir un simple tête à tête .c'est malgrès les apparences une romantique qui cherche le prince charmant.



TZUB l'écureuil ; née entre le 30 mai et 26 juin.
la personne née sous ce signe ne connait pas l'inaction.l'écureuil est le signe de la féminité par exellence,coquetterie,finesse et hyper activité.cette femme vit plusieurs journée en une et adore ça.pendant que les autres pensent à touts ce qu'ils doivent faire elle agit et ne perd pas une minute de son temps; une réincarnation de wonder-women et de ma sorcière bien-aimée,le rêve de tous les hommes .elle a une exellente mémoire et n'oublie aucun anniversaire ou fête et adore faire plaisir aux gens qu'elle apprécie.elle a une vision de la vie assez amusante ; pour elle tout n'est que commédie et amusement.elle est l'actrice de sa vie et ne laisserait personne jouer son rôle pour le plus grand plaisir de ses proches.En résumer,une femme incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime21.10.14 11:59

Aak ( la tortue ) née entre le 27 juin 25 juillet;

la personne née sous ce signe à touts les atouts pour être la ménagère idéale ; elle aime entretenir son foyer,s'occupez de siens,jouer les grands chefs,bref,elle aimerait postuler au concours de la femme parfaite.économe et organisée elle se dévoue corps et âme pour sa famille qu'elle veut nombreuse.son but dans la vie est on ne peut plus simple : être présente pour ses proches et vivre heureuse dans une famille soudée.du côté des sentiments,la femme tortue ne se révèle pas au grand jour il faut savoir percer sa carapace et lui ouvrir son coeur pour qu'elle ne se cache plus et qu'elle offre ses sentiments.l'amour est un sentiment qu'elle place plus haut que les autres.dans son couple elle mise tout sur la fidèlité.mieux vaut ne pas la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime21.10.14 14:48

Coucou Pierrette,

astrologie maya 32580 pour ton travail et le temps que tu as mit pour mettre tous, même si tu n'as pas encore terminée :)

Le mien ci-dessous :)

[quote="pierrette88"]Coz ( le faucon) née entre le 07 février et le 06 mars.
la personne née sous ce signe est qualifiée de " spéciale " par son entourage.elle choisi de manière drastique,presque militaire ses fréquantation amical et professionnelle.rien n'est laisser au hasard.elle à la fâcheuse manie de mettre des gens dans des cases.c'est une femme plutôt cultivée qui s'intéresse à de nombreux domaines.elle aime les paradoxes et mise tout sur la carte de l'eclectisme.
elle est connue pour ses goûts et ses choix,souvent très arrêter.les natives de coz,ont chacune leurs caractère mais elles ont un point commun;elles ont tendance à apprécier le beau et à avoir des gouts luxueux.les mauvaises langues disent qu'elles sont interressée en amour et qu'elles cherche un homme qui leur donnera les moyens de s'offrir ce dont elles rêvent.[quote]

Ca me parle au début, mais après ça dérape un peu, je ne suis pas du tout du genre à avoir des goûts de luxes, au contraire, j'ai vécu avec ma maman qui devait m'élever seule avec peu de revenus, donc j'ai apprit ce que la vie coûte, et je fais très attention à ce que j'achète justement, j'essaye toujours le moins cher...
Et aussi au niveau des hommes, tout le contraire, j'ai horreur d'avoir l'impression de me faire entretenir... Avant avec mon ex, même si il gagnait trois fois plus que moi, j'ai toujours tenue à participer autant que je pouvais, alors que lui voulait que je garde le peu que j'avais pour moi pour me faire plaisir...
Enfin voilà ma vie astrologie maya 289804
Mais la première partie c'est mieux, elle me corresponds plus :)

Merci encore à toi Pierrette astrologie maya 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime21.10.14 14:49

Coucou Pierrette,

astrologie maya 32580  pour ton travail et le temps que tu as mit pour mettre tous, même si tu n'as pas encore terminée :)

Le mien ci-dessous :)

pierrette88 a écrit:
Coz ( le faucon) née entre le 07 février et le 06 mars.
la personne née sous ce signe est qualifiée de " spéciale " par son entourage.elle choisi de manière drastique,presque militaire ses fréquantation amical et professionnelle.rien n'est laisser au hasard.elle à la fâcheuse manie de mettre des gens dans des cases.c'est une femme plutôt cultivée qui s'intéresse à de nombreux domaines.elle aime les paradoxes et mise tout sur la carte de l'eclectisme.
elle est connue pour ses goûts et ses choix,souvent très arrêter.les natives de coz,ont chacune leurs caractère mais elles ont un point commun;elles ont tendance à apprécier le beau et à avoir des gouts luxueux.les mauvaises langues disent qu'elles sont interressée en amour et qu'elles cherche un homme qui leur donnera les moyens de s'offrir ce dont elles rêvent.

Ca me parle au début, mais après ça dérape un peu, je ne suis pas du tout du genre à avoir des goûts de luxes, au contraire, j'ai vécu avec ma maman qui devait m'élever seule avec peu de revenus, donc j'ai apprit ce que la vie coûte, et je fais très attention à ce que j'achète justement, j'essaye toujours le moins cher...
Et aussi au niveau des hommes, tout le contraire, j'ai horreur d'avoir l'impression de me faire entretenir... Avant avec mon ex, même si il gagnait trois fois plus que moi, j'ai toujours tenue à participer autant que je pouvais, alors que lui voulait que je garde le peu que j'avais pour moi pour me faire plaisir...
Enfin voilà ma vie astrologie maya 289804
Mais la première partie c'est mieux, elle me corresponds plus :)

Merci encore à toi Pierrette astrologie maya 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime22.10.14 11:01

coucou,

tu sais,de mon côté c'est pareil,je me reconnait seulement à 1 / 4 de leur description,va savoir pourquoi...,mais j'avoue qu'avec l'astrologie j'ai toujours eu du mal,la plupart du temps,que ce soit l'asto Maya,Chinoise ou autre...je me reconnait très peu dedans !

mais voici tout de même une petite suite pour ceux que ça intéresse.

Tzootz ; la chauve souris ; née entre le 26 juillet 22 Aôut,
la personne née sous ce signe est connue pour sa forte personnalité et sa volonté de fer.séduisante en diable,elle attire les hommes qu'elle adore malmener.une fois en couple c'est une femme fidèle et amoureuse qui étudie toutes les possibilités simplement au cas ou elle se retrouverait seule.elle est très indépendante et apprécie ses petits moments de solitude.toute sa vie elle se demandera si elle à réussi à trouver l'homme parfait.la femme chauve souris aime sortir du lot et refuse d'être un mouton parmis d'autres.messieurs,si vous voulez la séduire ce ne sera pas facile : il vous faudra énormément de patience et accepter une chose :dans le couple c'est elle qui mène la danse et c'est une close non négociable.



Dzec ; le scorpion ; née entre le 23 aôut 19 septembre.
la personne née sous ce signe est difficile à percée à jour.
elle parle peu car elle se méfie des mots et base tout son langage sur les gestes.
elle passe pour une femme froide et méprisante la faute à la muraille derrière la quelle elle se cache.
c'est sa manière de se protéger elle à peur d'être blessée et fuit les soufrances en sacrifiant ses sentiments.avant de parler de relation,elle test sistématiquement tous les hommes avec des méthodes digne de l'armée.elle n'a aucune envie de jouer les faire-valoir et le fait savoir dés le départ.
même en couple,la partie n'est jamais gagné pour le valeureux guérrier.
il lui faut encore décrypter le langage codé de la belle qui ne s'exprime qu'avec des regards ou des 
sourires.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime26.10.14 16:41

Keh , le cerf, né entre le 20 septembre et 17 octobre,

la personne née sous ce signe à une ambition de taille dans la vie,aimer un peu,aimer beaucoup et aimer plus que tout.romantique elle laisse à ce sentiment une place de choix dans son existence en se consacrant à son homme.
Coquette, elle suit les dernière modes et fait tout pour être parfaite pour elle et pour lui.dans une autre vie,elle aurait pu être styliste ou rédactrice de mode.il n'est pas rare qu'elle soit une référence dans ce domaine.elle a un talent pour marier les couleurs et les matières.son idéalisme peut lui jouer des tours et si elle ne se résonne pas elle pourrait passer à côté de belles opportunités amoureuse si elle se focalise sur une image du prince charmant.attention à ne pas placer la barre trop haute sous peine de restée seule.




Moan ,la chouette ; née entre le 18 octobre et 14 novembre.
la personne née sous ce signe est la plus sensitive du zodiaque Maya.elle possède une grande intuition qui lui permet de savoir ce que pensent ou ressentent les autres juste en les observant.
c'est une amie de choix connue pour sa sagesse et ses connaissances ,plutot normal avec l'animal qui la caractèrise.la femme chouette recherche la vérité et fuit le mensonge et la dissimulation.
elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois.en amour,elle préfère la franchise aux faux semblants et recherche un homme d'esprit.beau parleur,séducteur,et chasseur de conquête passer votre chemein vous ne pourrez pas duper une femme chouette qui lit en vous comme dans un livre ouvert.son sixième sens est une arme redoutable qu'elle utilise presque inconsciemment.



Kutz le paon, née entre le 15 novembre 12 décembre.
la personne née sous ce signe à un caractère difficile.la femme paon ne laisse rien au hasard .
elle soigne son image et veille toujours à être unique.égocentrique et égoîste comme elle le reconnait volontiers elle est très sélective en amour et cherche un homme qui l'admire qui la mette en valeur et surtout qui ne lui vole jamais la vedette.il ne doit ni être dominé ni être dominant à lui de  trouver le juste milieu pour être à ses côtés.elle aime être fier de son partenaire et qu'il lui offre un minimum de résistance .celui qui partage la vie d'une femme paon relève de vrai défits au quotidien don le degrès de difficultés varie en fonction de ses humeurs.elle devra apprendre à se tempérée et à faire la part des choses pour être pleinement épanouie.un vrai défit à relever pour elle.





voila,c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3618

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime05.11.14 9:06

Keh , le cerf, né entre le 20 septembre et 17 octobre,

la personne née sous ce signe à une ambition de taille dans la vie,aimer un peu,aimer beaucoup et aimer plus que tout.romantique elle laisse à ce sentiment une place de choix dans son existence en se consacrant à son homme.
Coquette, elle suit les dernière modes et fait tout pour être parfaite pour elle et pour lui.

C'était tout à fait ça dans ma jeunesse.

dans une autre vie,elle aurait pu être styliste ou rédactrice de mode.il n'est pas rare qu'elle soit une référence dans ce domaine.elle a un talent pour marier les couleurs et les matières.

Dans la vie actuelle, j'ai passé deux ans dans la maison de haute couture de ma future belle-mère et j'adorais ce milieu. J'ai même été le mannequin/maison. J'adorais participer à la vente, à la préparation des collections, choisir les tissus, les chapeaux, les accessoires, etc


son idéalisme peut lui jouer des tours et si elle ne se résonne pas elle pourrait passer à côté de belles opportunités amoureuse si elle se focalise sur une image du prince charmant.attention à ne pas placer la barre trop haute sous peine de restée seule.

Exact également.

Cette définition du cerf me convient ; par contre j'en ai trouvé d'autres dans lesquelles je ne me reconnais pas du tout ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime05.11.14 13:29

bonjour Sora,

je suis contente que ça te parle,moi je ne m'y reconnais qu'à moitié.

mais il y a tellement d'astrologie différentes,qu'à force d'en lire,je crois que j'en perd mes repères.

je vais fouiller dans mes bouquins / magazines, et je mettrais d'autres formes d'astrologie,
si ça peut interresser quelqu'un  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7725

astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime05.11.14 14:29

pierrette88 a écrit:
FEX = le renard; née entre le 04 avril et 01 mai ;

la personne née sous ce signe est assez rusée et manipulatrice. son dicton préférer ; la fin justifie les moyens.elle ne s'embarrasse pas de principes pour mener à bien ses projets.Imprévisible sur touts les plans elle s'adapte avec une facilitée déconcertante à toutes les situations sans jamais être désiquilibrée,une vrai équilibriste.
la femme renard est plutôt bavarde et oublie souvent de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce qui lui vaut quelques problèmes et de bévues mémorables.c'est une femme entière qui veut qu'on l'accepte telle qu'elle est.côté sentiments,elle est un peu bohème ,limite fleur bleue.elle est souvent nostalgique de ses premiers amours.il faut savoir qu'elle à garder des photos et des lettres enflammées de chacune de ses histoires.


Merci Pierrette Very Happy
Ben ce n'est pas moi du tout sur certains points mais pour les autres c'est à 100% vrai!!!
Je ne suis en aucun cas manipulatrice et ma devise n'est pas "la fin justifie les moyen" Je suis au contraire, bien trop naïve malheureusement :roll:
Oh que siiiiiiiiiiiiiiiii je m'embarrasse de principe pour mener mes projets à bien d'ailleurs un peu trop à mon goût et je ne veux faire de mal à personne donc tous mes choix sont mesurés.....
Pour le reste en revanche, c'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie maya Empty
MessageSujet: Re: astrologie maya   astrologie maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astrologie maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du calendrier Maya
» Le Tarot Maya Xultun
» Astrologie et cartomancie
» CARTES ASTROLOGIE
» HISTOIRE DE L'ASTROLOGIE .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: