Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment purifier et/ou charger son pendule

Aller en bas 
+9
naza
diosmai
CALIMERO
penelope
lolo85
milky
orange
Skarfen
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime22.04.08 15:34

Rappel du premier message :

Pour le purifier ou le décharger :
le mettre dans un verre d'eau avec du gros sel pendant 5mn et le rincer a l'eau claire froide
pour le charger :
disposez le une fois par mois a la pleine lune 1h le soir vers 22h dehors.

après chaque question, vous pouvez, pour le décharger, le "taper" avec la paume de la main (celle qui ne tient pas le pendule) ou le poser par terre.

EF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime13.12.11 22:48

oula un pendule ne c'est jamais recharger de cette manière lol
déjad purifie le a l'encens ensuite pour qu'il ce recharge c'est au soleil ou au rayon de la pleine lune et aussi le garder dans ta poche pour qu'il ce charge de tes énergie s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime13.12.11 22:56

ah merci, un encens de n'importe quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime13.12.11 22:59

pouvez vous me conseillez pour que je puisse me concentrer au maximum avant ma recherche, encens, bougie, etc.. c'est quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime14.12.11 7:43

ben evite quand même l'encens du commerce tu va t’oxyder les poumons prend eventuelement du nag champa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime14.12.11 11:08

merci, la, je suis super content, j'ai recu mon pendul ce matin, j'ai mis 2 papier,
un oui, un non, et instentanément j'ai eu mes deux réponses, ca m'as un peu surpris quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime14.12.11 11:10

oscillation vers la droite c'est le oui et vers la gauche le non. avant de l'utiliser j'ai suivi ton conseil, je l'ai passer dans l'encens et il réagissait bizarrement, est ce normal? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime14.12.11 11:12

il fesait comme des petit bond de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime14.12.11 15:54

moi j'ai 2 pendules les 2 sont sous mon oreille et je les recharge avec du gros sel toute la nuit et des la pleine lune toute le nuit avec mes pierres a la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime04.01.12 16:00

Ce post est très intéressant.
J'ai une voisine, une connaissance, et qui faisait à l'époque du magnétisme, m'a offert un pendule, qui lui appartenait. Elle m'a dit, "je sais et ressent bien que vous pourrez vous en servir." C'est pour cela que je vous l'offre. Mais, à vrai dire, je ne savais pas qu'il fallait le décharger, et le recharger. Je ne m'en suis pas trop servi, essayé mais pas vraiment de résultat. Mais je me sents souvent électrique. Dure de me contrôler et de me relaxer. Je ne pense pas pouvoir avoir des résultats avec tant d'électricité en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime06.01.12 22:10

Coucou,

Vous pouvez purifier vos pendules avec de l'encens pontifical ou oliban.
en cas d'ondes très négatives, vous pouvez aussi le mettre quelques instants sous le souffre.
Je le recharge à l'aide de mes Guides tout simplement.

Et surtout essayez d'être détaché quand vous l'utiliser mais cela est plus facile à dire qu'à faire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7716

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime12.06.12 15:54

Merci pour l'ensemble de vos conseils, je vais essayer car je viens tout juste de le ressortir d'un tiroir et il faut donc que je le décharge et recharge!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4792

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime01.09.12 12:37

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 4247036345
J'ai un pendule en cristal de roche accroché à un ancien de mes bracelets.Je le met dans l'eau de source pour le purifier et après je le fais sécher au soleil en faisant une "prière".Par contre, j'évite de faire le pendule pour moi çà pourrait influencer.
Merci pour vos post intéressant je vais essayer quelques unes de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime01.09.12 22:51

et bien tu doit le purifier de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4350

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:36

Bonjour Bonjour !

J'ai commencé le pendule seulement hier, il se trouve qu'il a très bien répondu et que je suis arrivé à me vider l'esprit, justement en lui demandant s'il était prêt à me répondre, c'est plutôt efficace !
Par contre j'ai vécu un phénomène très particulier, j'étais vraiment en lien direct avec lui, et pendant que je l'utilisais, j'ai senti comme une énergie monter d'un coup sec dans la main qui le tenait, comme une onde se propageant d'un coup sec du pendule jusqu'à moi... quelqu'un connait-il ceci ??
En tout cas il m'aime beaucoup et est très taquin, mais je l'aime en retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime02.09.12 20:53

coucou slooggy,

et bien on dirait que vous vous êtes trouvés tous les 2!

C'est tout à fait cela que ressent un bon magnétiseur et radiesthésiste.
A la longue, tu seras habitué c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4350

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime02.09.12 22:13

Merci Marianela, c'est rassurant ! Par contre impossible de deviner les cartes...

Sinon, il est normal qu'en entrant en contact avec mon guide je puisse ressentir une énergie si puissant que j'en suis déstabilisé émotionnellement ? A la suite de ca ma clairvoyance s'est accentuée, mais ceci dit, j'ai demandé à mon guide de me faire ressentir quelque chose de très puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4640

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime30.12.12 20:19

bonsoir

j ai eu en cadeau un pendule en cristal de roche et jai lu precedemment vos posts je dois le laisser dans de leau salee pour le décharger ? MERCI DE VOTRE REPONSE par contre je suis entierement d'accord avec orange il faut faire le vide dans son inconscient pour poser une question au pendule car autrement cela conditionne la reponse d avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime30.12.12 20:50

pas trop longtemps dans l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et/ou charger son pendule   comment purifier et/ou charger son pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment purifier et/ou charger son pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visions précises avec le pendule, comment ?
» Comment avez vous choisit votre pendule
» comment ne pas influencer le pendule ??
» Comment tenir un pendule?
» comment choisir un pendule??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: