Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre première impression est elle toujours la bonne ?

Aller en bas 
+2
jacquie
Rin
6 participants

Votre première impression est elle toujours la bonne ?
Oui
Votre première impression est elle toujours la bonne ? I_vote_lcap78%Votre première impression est elle toujours la bonne ? I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Votre première impression est elle toujours la bonne ? I_vote_lcap22%Votre première impression est elle toujours la bonne ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3986

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime07.06.15 20:49

Bonsoir, je lance ce sujet car je voudrais avoir vos avis :) 

J'ai remarqué pour ma part que quand je n'accroche pas avec quelqu'un, ce n'est pas "pour rien" ! 
Je m'explique...j'ai une amie en particulier qui a tendance à s'attacher facilement. Quand elle me présente ses "ami(e)", je sais toujours lui dire si untel est fiable ou pas, et ce qu'il va se passer avec cette personne en discutant avec.

J'ai constaté que quand je n'arrive pas à accrocher, ce n'est pas bon signe  scratch

Qu'en est il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6100

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime08.06.15 7:50

ello rin, malheureusement je n'ai pas cette intuition, j'aime tout le monde et fais confiance ce qui me prevaut pas mal de deception.....il m'est arrivé de pas 'accroché' au depart et de finir tres ami avec la personne,j'ai pour principe de ne jamais resté sur la 1ere impression,j'aime creusé et decouvrir le vrai caracteres des gens.... Car beaucoup se cache sous des carapaces pour dissumuler leurs souffrances.
voila passe une belle journée. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime08.06.15 10:04

Coucou,

je serais plutôt comme jacquie,voir une personne une seule fois pour en définir vraiment le caractère,
cela me semble assez peu.

il m'est arrivé aussi ( probablement un peu comme tous le monde de me dire : " j'avais raison "),

en général,c'est vrai que l'on peut répérer assez facilement une personne avec qui tu ne pourra pas t'entendre du tout,à sa façon de parler;
personne grossière , 
personne exubérante ,
personne un peu trop exentrique...

mais ce n'est pas la majorité des cas,souvent il faut avoir des bonnes discutions pour la connaitre un peu mieux.

voilà,ce n'est que mon avis  Votre première impression est elle toujours la bonne ? 4247036345

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime08.06.15 11:44

En général, oui, ma première impression est la bonne.
Mais comme l'ont dit avant moi Jacquie et Pierrette, ça ne m'empêche pas d'essayer de creuser pour changer d'avis, parce que je suis aussi du genre à vouloir aimer tout le monde ! Quand je fais ça, je suis contente de changer d'avis pour un temps... avant de me rendre compte plus tard que j'avais raison de "ne pas sentir" la personne lol !!
Revenir en haut Aller en bas
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3407

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 17:16

Hello!
Moi, j'aime tout le monde... Et je trouve des excuses à tout le monde... Je pense que l'humain est fondamentalement bon, donc je choisis d'aimer tout le monde. Après, il y a des personnes avec qui ca n'accroche pas effectivement, mais c'est juste une question d'intérêts et de choses en commun. 

C'est plutôt sur les actions que j'ai une bonne intuition: Je sais quand c'est le bon moment, ou au contraire pas le bon moment pour appeler, envoyer un texto, déposer un dossier. Je sais s'il faut déposer ou non le dossier; Je sais s'il faut ou non embaucher telle personne .
Je dis "je sais" non pas par prétention, mais parce que je n'ai pas d'autre mot. Je sais. M&is vraiment!
Et toutes les fois où je n'ai pas écouté ce"je sais", ben ca a été la cata (genre j'ai recruté 2 personnes pour l'asso dont j'étais présidente. Je sentais que c'etait pas bon, mais je me disais "mais faut leur laisser leur chance, tu te trompes, c'est pas bien". Et ces personnes m'ont bien mises dans la merde!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 17:18

J'ai souvent une première impression qui est fiable. Je me trompe rarement, mon premier ressenti est souvent le bon que ce soit de visu ou derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 18:46

Je dirais comme ma naph, mon 6 eme sens ne me trompe jamais, en réel ou virtuel
Revenir en haut Aller en bas
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3407

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 19:35

Alors du coup, question. 
Est-ce que vous "laissez leur chance" aux gens que vous ne sentez pas? Ou au contraire, est-ce que vous suivez 100% votre intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3986

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 19:36

Pour ma part je la suis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 20:04

Oui je laisse une chance mais pas 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3407

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 20:07

Haha!! Oui je comprends!!!
Et en voyance... Quand vous ne sentez pas la personne,ou ne sentez pas la question...? Ici par exemple, est-ce que vous prenez le partie de répondre à tous et toutes, quel que soit votre ressenti? 
Je m'explique. Ca m'est arrivé, sur un autre site, de ne pas me sentir bien, non pas par rapport à la demande de la personne,mais en général. Et j'avais beau essayer de faire abstraction, pas moyen. Pourtant, pour le coup, il s'agissait juste d'interpreter des cartes deja tirées. Mais non. Impossible de m'y mettre. Ca vous est deja arrivé. Vous faites comment a ce moment la? Wink
(ouais , jsuis un peu miss question... pardonnez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3986

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime09.06.15 22:10

Hm...moi quand je ne sens pas la personne, sauf obligation, je ne lui répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3992

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime15.06.15 21:25

en général oui mais je laisse une petite chance lol j'hésite  avec le reculje me dis toujours que ma premiere impression était la bonne  mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9159

Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime16.06.15 10:15

Oui m'a première impression est toujours la bonne.

Je laisse une chance aux gens même s'ils commettent des erreurs, qui n'en commet pas !

Je me fie beaucoup au ressenti.

Pour la voyance si 1 personne pose 1 question et que les cartes nous disent autre chose c'est que ça qui doit ressortir à ce moment là.
Cette 1 interprétation détournée mais qui vaut la peine d'être faite pour pouvoir débloquer la personne dans 1 situation qu'elle vit mal et pour lui permettre d'avancer sans se buter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première impression est elle toujours la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression est elle toujours la bonne ?   Votre première impression est elle toujours la bonne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première impression est elle toujours la bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Le forum ! Impression
» l'impression de déjà vu
» l impression d avoir deja vecu des moments
» les saisons - datation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: