Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Résolu] Vais-je retrouver du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sermoisien
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime14.12.15 21:19

Bonjour,

Je m'appelle Bernard et je suis né le 02/11/1961.
Spoiler:
Je voudrai savoir si je vais retrouver un travail rapidement, travail me permettant de vivre correctement.
mes numéros sont : 1 23 13 7 22 et 6 20 15 3

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité la demande.

Je vous remercie par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime14.12.15 21:52

Bonsoir Sermoisien,

votre demande est prise en compte.

Merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime16.12.15 9:42

Bonjour Sermoisien,

Je me suis occupé de votre tirage,

Les Arts (r), Le Jour (r)

[Résolu] Vais-je retrouver du travail R9%252520arts   [Résolu] Vais-je retrouver du travail R32%252520jour

Quelques soient les directions où vous regardez vous ne voyez toujours pas de nouveaux horizons se lever.

[Résolu] Vais-je retrouver du travail R35%252520separation

[Résolu] Vais-je retrouver du travail R19%252520gu%2525C3%2525A9rison       [Résolu] Vais-je retrouver du travail R16%252520union       [Résolu] Vais-je retrouver du travail R40%252520sterilit%2525C3%2525A9

[Résolu] Vais-je retrouver du travail 3%252520famille

La Guérison (r), la Stérilité (r), La Séparation (r), La Famille, L' Union (r)

Je pense que vous êtes quelqu' un de déterminé, lucide.

Je ne vois pas de nouveau travail à l' horizon

je pense qu' il serait judicieux de changer radicalement de domaine

une autre famille de recherche

Avec laquelle vous aurez plus d' opportunités.

-----étayé avec Le Savoir, L' Infini

[Résolu] Vais-je retrouver du travail 17%252520savoir   [Résolu] Vais-je retrouver du travail 18%252520infini

Je pense que de nouvelles formations vous serez utile. un rapport avec l' eau ? La Mer ? j' ai une sensation de beaucoup d' eau . De vraiment beaucoup d' eau.

----------------

Sermoisien je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce tirage.

Je vous souhaite une bonne journée

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime16.12.15 11:00

Bonjour Sermoisien,

Je vois qu'Octobre à répondut à votre demande, je me joins à lui également.

J'irais te lire Octobre après avoir posté mon tirage.  Wink



   Sermoisien, Vous allez de l'avant malgré la déprime , les émotions négatives qui sont présentes.

La coupe indique le rôle que vous prenez à coeur pour protéger et soutenir votre couple, vous faites face à 2 même si votre compagne se montre moins forte que vous.

Vous faites face, sachez que l'obscurité disparait pour faire place à la lumière.
Suivez votre instinct, votre chemin n'est certe pas tout droit mais avec votre volonté et votre détermination, vous avancez malgré les ralentissements qui se trouve sur votre route.

Vous avez pris conscience de ce que vous ne voulez plus subir professionnellement, ce qui vous amène en ce moment à être affaibli physiquement. Intérieurement vous êtes dans la peur et en conflit avec vous-même. Par votre détermination vous tenez bon.
Vous avez choisi la liberté, mais retrouvé confiance en vous, 1 prise de conscience s'est faite comme je vous l'ai indiqué plus haut.

Votre recherche d'emploi va aboutir, 1 réponse vous parviendra.
1 personne bienveillante et sécurisante pourrait aussi vous soutenir et vous aider dans votre démarche. Vous aurez 1 appui.

 Vous trouverez  un emploi dans la découpe, le taillage ou le nettoyage.

1 emploi ou vous sera demandé de la précision, de la netteté.

Vous avez subi pas mal de la part d'1 personne mal attentionné peut être votre ancien employeur, 1 personne qui dirige à la baguette si je puis dire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime24.12.15 13:29

//Cpe VIIII // 0 ; 1 XX & XII ; 2 I & XIIII ; 3 VI & XVIII ; 4 II & X ; 5 V & XI //
//Ligne d' étayage TdM Léti si ça t' intéresse.                                    //

Bonjour à vous deux,

Sermoisien je reviens vers vous car lors de mon tirage je sentais que quelque chose m' échappait, j' ai essayé de me focaliser sur le professionnel mais je pressentais le sentimental assez fort, chose que Léti à su percevoir.
Je pense donc qu' il sera plus fiable de vous fier à son tirage.

Néanmoins si vous le voulez bien, afin de m' aider à évoluer et ne plus faire d' erreurs, pourriez vous nous indiquer où en êtes vous au point de vu sentimental ?

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime26.12.15 9:30

CC Octobre pour ta coupe avec le tdm me fait ressentir ce sentiment d'abandon et d'exclusion mais aussi il prend la responsabilité de s'en sortir vue que l'hermite s'appui sur son baton.

tu as recouvert 1 fois tes 5 premières cartes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime26.12.15 9:31

ah non lol c'est 1 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime28.12.15 9:41

Coucou non non c'est bien une croix recouverte à 5 cartes, les chiffres arabes sont la position Wink

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sermoisien
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Merci   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime29.12.15 14:40

Bonjour,

Je vous remercie pour votre travail.
Je viens de retrouver du travail dans mon domaine, pas en entreprise mais dans un cabinet comptable. Il ne s'agit effectivement pas du même secteur. Comme vous l'avez mentionné, j'ai eu le regard bienveillant de l'expert comptable qui à compris la situation et l'ensemble des éléments. Il s'agit d'une personne de plus qui me qualifie de victime dans mon licenciement.

Je vous remercie encore une fois.
Je garde votre site en mémoire car il me permet de trouver des prières pour aider les autres

[Résolu] Vais-je retrouver du travail 556156
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime29.12.15 16:27

Je repasserai pour les emplois de découpe , taillage etc.....   [Résolu] Vais-je retrouver du travail 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime29.12.15 19:00

Bonsoir,

merci Sermoisien pour ce retour, je pense que je vais repasser pour mes tirages complet...


passez de bonnes fêtes

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Vais-je retrouver du travail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais-je retrouver du travail   [Résolu] Vais-je retrouver du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Vais-je retrouver du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Retrouver mes dons (perdu ou bloqué?)
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
»  [ Résolu ] vais je devenir propriétaire
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: