Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [ Résolu ] vais je devenir propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sosororonounette
Invité
Anonymous



 [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Empty
MessageSujet: [ Résolu ] vais je devenir propriétaire    [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Icon_minitime24.08.16 12:41

Bonjour à tous, je me prénomme Soraya, j'ai 35 ans je suis née le 2 mai 1981. Je suis en ce moment en pleine démarche pour essayer d’être propriétaire ce qui n'est vraiment pas évident étant donné que je peux faire ma demande toute seule, je n'ai aucuns crédit, un petit apport, un compte "nickel",  (mon compagnon prénommé Caryl est à la banque de france du coup on  ne peux pas faire l'emprunt à deux). On à trouvé un petit coin de paradis et donc déjà signé le compromis de vente J'ai deux enfant Jade 2 ans et Roméo 4 ans, j'aimerais tant leurs offrir ce qu'il y a de meilleur, en ce moment nous sommes en appartement c'est pas évident. Je souhaiterais donc savoir si mes démarches vont aboutir positivement ,  Vais je obtenir un accord d'une banque ?

Merci beaucoup de temps que vous consacrerez

Voici les chiffres que j'ai choisi : 24.3.11.21.18.
                                               1.4.19.15

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

 [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] vais je devenir propriétaire    [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Icon_minitime07.09.16 22:32

Bonsoir Soraya, je me suis occupé de votre tirage,

Le Travail (r), La Cathédrale intérieure (r)

La coupe fait ressortir votre impression d' être cloîtré par rapport à une situation professionnelle. Votre envie d' agrandir, d' augmenter votre espace intérieur.

Chakra du 3eme oeil, La Vision, La Famille, L' Amour, Le Savoir.

Je pense comprendre que vous avez en vu plusieurs solutions, ou du moins vous êtes quelqu' un qui avait étudié plusieurs solutions. Chercher dans toutes les directions.

Le projet semble vous échapper et cela vous pèse.

Les démarches sont bien pour votre famille.

C'est bien la situation d' un des partenaire qui est en blocage.

Des accords seront signés vers une maison.

Le passé m' indique votre recherche de solutions par rapport au blocage du à la situation de votre compagnon.

Le présent m' indique que vous voyez ces écrits s' échapper.

L' avenir proche m' indique que vous allez avoir l' accord signé pour amener votre famille vers une nouvelle résidence, plus spacieuse.

L' avenir lointain m' indique que la solution est dans une des tentatives auquel vous avez déjà réfléchi.

j' ai étayé avec quelques cartes pour savoir vers quel idée plus particulièrement, j' ai une femme avec une notion d' alliance, je pense que c'est une personne avec une certaine sagesse, d' un certain âge, je ne suis pas sur mais elle est peut être lié affectivement à vous.
(La Femme, La Paix (r), La Sagesse, Chakra Argent (r))

Je pencherais pour votre belle mère si votre compagnon à toujours sa maman, sinon dans l' esprit c' est une femme approchant.

Soraya, je reste à votre disposition concernant ce tirage et je vous souhaite une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
sosororonounette
Invité
Anonymous



 [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Empty
MessageSujet: retour    [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Icon_minitime25.09.16 12:10

Merci beaucoup, Octobre.

Beaucoup de chose ressorte, effectivement j'essaie de trouver plusieurs solution pour mon projet et j’appréhende tous les jours de ne pas y arriver.

On viens de me faire une proposition ou mon dossier passerait mais il me demande les papier de mon conjoint j’espère que ça ne va pas bloquer ma situation mais comme ils ressort sur des documents il me disent que c'est juste pour informations.

Il y a quelques mois j'ai voulu rembourser les crédit de mon conjoint mais les organismes n’étaient pas tous ok.

Je croise les doigts pour que cette accord soit réellement signé. 

Par contre je n'ai personne autour de moi, ma belle mère vis en Martinique, on s'entend bien. Et je n'ai plus ma maman.

Je reviens vers vous des que j'aurais des nouvelles et encore merci beaucoup pour ce tirage. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] vais je devenir propriétaire    [ Résolu ]                                    vais je devenir propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] vais je devenir propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais-je retrouver du travail
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Combien vais je avoir d'enfants et quand?
» [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: