Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des rêves étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2658

des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime07.04.17 17:52

Bonjour a tous 
voila cela fait presque 9 mois qu au moins 1 fois dans la semaine je fait des rêves étranges 
je rêve d un garçon dont j étais éprise quand j avais 12 ans 
je ne l ai jamais embrassé ou tenu la main car a 12 ans j étais trop timide meme pour lui dire que je l aimais 
 chaque fois que je rêve de lui nous sommes entouré par nos camarades  de classe de cette année là 
il a le physique ( comme les autres sauf moi ) de ses 12 ans 
 dans mon rêve nous rigolons , nos doigts se frôlent on se cherchent du regard on flirt du regard 
dans mon rêve j ai mon physique actuelle ma mentalité et mon assurance actuelle et je suis éprise de lui comme quand j avais 12 ans 
pourtant je précise que ce n est plus le cas depuis très longtemps j ai eu des amourettes , des amours 
je suis actuellement en couple depuis 7 ans avec un homme que j aime d un amour infini je suis bien dans mon couple ex....
 de + ce garçon ( cet homme a present ) je ne le vois plus depuis des années ( 21 ans )
 je n ai aucun contact avec lui et je l ai pas comme ami sur les réseaux sociaux  (d ailleurs je l ai jamais trouvé ) ma meilleur amie depuis mes 12 ans ( oui je l ai connue dans la meme classe la meme année ) me dit qu il est peu être mort et qu il essaie de rentrer en contact avec moi 
mais pourquoi moi ?
 on étaient fort ami c est vrai mais notre amitié et mon amour pour lui a duré le temps d une année  
donc pourquoi ses rêves étranges avec lui ?
 toutes vos idées a s sujet sont les bienvenus je cherche juste a comprendre car j'avoue c est perturbant et troublant 
des rêves  étranges  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: Re: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime10.04.17 14:20

Quand nous rêvons de personnes connu ou non, cela nous concerne en général. Si il était mort je pense que tu aurais la certitude car quand on a des signes, messages, flash.....on a la certitude qui vient avec ce qui ne laisse aucune voie au doute.
Par contre il est possible qu'il y est peut-etre eu comme un gout d'inachevé et du coup cela te reviens maintenant car quelque chose à réveillé ceux là.
Sinon voit avec un bénévole du forum pour un tirage pour savoir ce qu'il en est, si il est bien mort et essaye de rentrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2658

des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: Re: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime11.04.17 18:10

Merci pour ta réponse An Dared 
mais q entend tu pas inachevé  ? 
personnellement je pense pas que je hante ses rêves  lol!
par contre lui oui ! et c est perturbant  des rêves  étranges  928970
encore la nuit précédente j ai encore rêvé de lui toujours un peu de chose prés la meme chose 
les regards ex.......
je demanderais a un bénévole pour me faire un tirage a se sujet 
des rêves  étranges  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: Re: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime22.04.17 22:48

Coucou les rêves ne sont pas toujours ''ésotériques'' ils révèlent parfois une frustration, quelque chose à évacuer.

dans ton rêve, tu concrétises avec lui ? ou est ce toujours j' ai envie mais je n' ose pas lui dire ?

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2658

des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: Re: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime23.04.17 18:37

Bonjour Octobre  des rêves  étranges  4247036345

je ne ressent aucune frustration en tout cas dans mon couple  lol!

dans mes rêves  c 'est toujours comme dans le passé " je l'aime mais j ose pas lui dire "
ce que je comprend pas c est que je n ai plus du tout aucun sentiment pour lui je le vois meme plus depuis 21 ans cette année et malgré tout je rêve de lui 
je dois pas être normal  des rêves  étranges  175157
merci pour ta réponse 
des rêves  étranges  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rêves  étranges  Empty
MessageSujet: Re: des rêves étranges    des rêves  étranges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes étranges
» Evenements étranges suite à des décès
» les reves
» mes reves
» réves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: