Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu est ce que le magnetisme?

Aller en bas 
+2
marine3121
Etoile Filante
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime23.04.08 10:43

La pratique du magnétisme se perd dans la nuit des temps. Il est vrai que l'imposition des mains commence avec l'humanité. Spontanément la main est posée à l'endroit où le mal se fait sentir, comme le fait naturellement une mère avec son enfant. ne pas parler des égyptien serait inexcusable car bon nombre de bas-reliefs font déjà état de l'imposition des mains. Ebers égyptologue de renon découvrit un papyrus du règne d'Aménophis 1er sur lequel était écris: "Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s'en aille."

Au Moyen age, la pierre d'aimant venait d'une ville d'Asie mineur, MAGNÉSIE. Par ce nom vint les origine du mot "MAGNÉTISME". En ces temps là les magnétiseurs s'appelaient les toucheurs et l'on y découvre de grands nom comme PARACELSE, AGRIPPA, AVICENNE et bien d'autre.

Beaucoup plus tard dans ses 27 propositions Mesmer, qui devint Docteur en Médecine à l'université de Vienne en 1776, a défini avec précision ce qu'il entendait par magnétisme. Il fit la relation entre les corps célestes, la terre et les corps vivants. Il essaya de faire comprendre que l'homme possède en lui une force analogue à celle qui se trouve dans les choses les plus grandes, les plus immenses.

Si durant la première partie du XIX siècle de très nombreux praticiens se révélèrent, la seconde partie nous dévoila un homme: HECTOR DURVILLE . Il mit en valeur les notions de Polarité, puis nous démontra les phénomènes de transmission de pensée et de suggestion mentale.

L'homme se place au centre de deux courants d'énergie, l'un venant de la terre, l'autre venant du cosmos; dés que l'équilibre est rompu entre ces deux forces l'homme subira des perturbations provoquant des trouble plus ou moins graves.

Les KIRLIAM mirent en évidence les couronnes luminescentes des extrémités des mains et des pieds correspondantes aux méridiens d'acupuncture et leur lecture indique le fonctionnement désarmonique du corps.

voila pour bien comprendre
le suite apres bises cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: le magnetisme ....suite   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime23.04.08 10:46

Au siècle dernier, des expérimentations menées par des savants tels que CROOKES, FLAMMARION, D'ARSONVAL, etc., et plus particulièrement, le Colonel de ROCHAS, Directeur de l'École Polytechnique française, ont donné des résultats surprenants.

En étudiant des sujets mis en état hypnotique, par suggestion ou magnétisation, il obtenait une insensibilisation partielle ou totale du sujet.

Plus surprenant, le magnétiseur pouvait obtenir l'extériorisation hors du corps physique d'une partie visible seulement par certains médium, et pouvait la disposer en un endroit éloigné. A partir de la il constata que l'on pouvait, à partir du moment ou le sujet était inconscient, le faire réagir à distance.

:afro: bise
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime23.04.08 22:11

Un grand merci à toi Cycymimi pour toutes ces infos, c'est très intéressant.
Un réel plaisir de te lire.

Merci encore.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime10.07.08 0:18

Bonsoir j ai une petite question un jour quand j etais enfant une voyante a dit a ma mere que j avais le don de magnetisme, je n ai pas pris sa trop au serieux ni meme tester sa, enfin je voulais savoir comment sa serai possible de savoir si on a un don de magnetisme ou pas ou quel serai les teste a faire... merciiiiiii qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime10.07.08 1:38

C'est tout un procédé.

Il faut te concentrer et imaginer que tu as une lumière qui entre depuis le haut de ta tête et ressort de chaque côté de ta paume des mains. Puis tu les frottes l'une contre l'autre et tu essaie de positionner tes mains sur les épaule de quequ'un de fatigué par exemple (pour commencer). Puis après n'oublie pas de te laver les main avec de l'eau fraîche.
Tu dois ressentir tes paumes chaffés et queques fois avec des picotements.

Moi, c'est pas mon truc. Mais un magnétiseur m'avait donnée un cours.


qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime10.07.08 2:44

Coucou marine merci pr ton message je vai essayer, moi c es pa trop mon truc mais vue ke la voyante a dit a ma mere que avec se don j aiderai des gens alors si je l es vraiment et ke je peux aider des gens bein sa serai cool... qu est ce que le magnetisme? 275742 qu est ce que le magnetisme? 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime14.07.08 17:45

Coucou marine je voulai te tenir au courant je fai le teste que tu ma dit me suis servie de mon homme comme cobaye, il avai une douleur a l épaule jai poser mes mains pendant environ 5, 10min puis il avai moins mal, j ai resenti dans le bout de mes doigt un peu comme des picotement comme si sa s endormais, et j ai eu la tete ki a tournée pendant un moment et la j ai arreter direct, je sai pa si sa a marcher ou si c es un hasard...
qu est ce que le magnetisme? 275742
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime08.10.08 19:20

tiens, un sujet qui va peut-être donner la réponse a quelques questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime23.10.08 11:04

Pour te répondre, Sugarluna:

Tu as enlevé la douleur à ton ami. Mais avant tu dois te protéger, imaginer qu'il y a un cercle de lumière autour de toi. Pour éviter de prendre l'énergie négative des personne.

La tête qui tourne, c'est que ton ami était très stressé.

qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime23.10.08 20:55

Merci pour ta reponse... qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime06.12.08 11:55

la tête qui tourne, c'est que peut-être aussi tu t'es trop concentrée.
Si tu lui as enlevé sa douleur, c'est que peut-être tu as du magnétisme, oui !

Chacun a sa façon de soigner, il faut le faire au "feeling" je crois et bien se concentrer.

... N'oublie pas de ta laver les mains jusqu'au coude avec de l'eau froide, et même de remuer vigoureusement es mains comme si tu avais du scotch collé. Ca permet de ne pas garder le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime06.12.08 13:44

Merci pour ton message Lamain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime06.12.08 14:28

bonjour,

Alors moi j'ai déjà eue recourt aux magnétisme à distance, car j'ai des grosse douleur cervicale et dorsale. Je me souviens une foie j'ai fait une chute en scooteur et les douleur étais térrible mais elles ont disparues au moment ou je me suis faites magnétiser... qu est ce que le magnetisme? 928970 une personne ici va se reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime06.12.08 15:43

c'est qui Sucrette ?
qu est ce que le magnetisme? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5722

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 14:44

Kikou qu est ce que le magnetisme? 1441511900

C'est possible de faire une imposition des mains sur soi-même ? :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 15:18

coucou sunywave !!!

oui cela est possible moi je sais que j'arrive a me cicatriser des petites coupures ou reduire des hematomes.

sinon pour le reste je n'ais jamais essayé.

qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5722

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 16:48

Salut Blueandgel qu est ce que le magnetisme? 1441511900

Tu aurais un livre à me conseiller ? parce que je tombe toujours sur des livres qui ne traitent pas de ce sujet.

qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 17:34

As-tu fait une recherche sur les moteurs de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5722

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 17:37

Salut lolo,

J'en ai déjà acheté plusieurs mais ils ne traitent pas de ce sujet c'est-à-dire de l'imposition des mains sur soi-même. je trouve que pour commencer il vaut mieux le faire sur soi avant de le faire sur les autres.

qu est ce que le magnetisme? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 17:41

Ben ça dépend ca peut très bien marché sur d’autre personne et pas sur toi c’est comme moi avec le pendule je ne peut pas travaillé sur moi .
Donc essaye sur toi et d’autre personne pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5722

qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime07.04.09 17:58

oki mais ils me manquent des techniques simples. je vais lire les posts pour faire des essais.

qu est ce que le magnetisme? 21679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce que le magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le magnetisme?   qu est ce que le magnetisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce que le magnetisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» Le magnétisme
» Magnétisme / facultés parapsychologiques
»  Je poséde du magnétisme...
» magnetisme?? et protection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: