Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le magnétisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime04.02.10 23:14

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques fois qu'on entend parle de magnétisme sur le fofo et je voulais vous faire un petit topo de ce que c'est !

Voici donc ce que ca donne:

Avant tout il faut savoir ce qui est la vrai définition du magnétisme avant de s'attaquer a la capaciter de magnétisme en tant que tel:

Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dits magnétisables, sont susceptibles de réagir au champ magnétique par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement ou des aimants.

On peut donc définir le magnétisme comme étant la capacité de polarisé, de manipuler les énergies dans un but 'X'. On en entend souvent parler comme étant le fait de réorganiser l'énergie du corps et de l'esprit pour retrouvé une homéostasie. L'homéostasie (du grec homeo « semblable » et stasis « arrêt ») est la capacité que peut avoir un système quelconque à conserver son équilibre de fonctionnement en dépit des contraintes qui lui sont extérieures. Selon W. Cannon, « l’homéostasie est l’équilibre dynamique qui nous maintient en vie. »

On gros et en d'autres mots cette technique est la pour aider a retrouver un certain équilibre de corps et d'esprit, par la manipulation de l'énergie vital de la personne ou de soi même (et oui on peut se le faire soi meme). On dit aussi que c'est une médecine alternative en fait, c'est une méthode simple et efficace pour réénergiser son corps en cas de fatigué et de stress, mais il est très important de noter que cela ne remplace pas la médecine traditionnelle et si on est sous traitement autres que nous ne devont pas l'arreter loin de la.

Voici quelques bases tres interessante:

Comment se développe le magnétisme ?

C'est un travail de longue haleine, car il a trait au développement personnel. Les moyens sont mutiples, chacun doit se faire son propre enseignement selon sa personnalité. Méditation, yoga, reiki, lectures, exercices de relaxation et de concentration... Cependant, il existe certains exercices plus spécifiques au magnétisme.

Le magnétisme est-il un don ?

Non, car tout un chacun possède du magnétisme. Si c'est un don, alors c'est don qui est donné à tout le monde. Un magnétiseur est simplement une personne ayant travaillé et développé suffisamment son magnétisme pour pouvoir aider autrui efficacement. Qui que vous soyez, vous avez du magnétisme en vous, cela fait partie de votre organisme. Vous pouvez apprendre à le développer et le contrôler, pour vous-même ou pour les autres. Il est cependant très rare d'obtenir des résultats comparables à ceux d'un magnétiseur. Mais le but n'est pas pour vous de faire "moins bien que" ou "mieux que".

Quelles sont les différentes techniques de magnétisme ?

Certains magnétiseurs font allonger le patient, d'autres laissent leurs mains près de la peau sans la toucher. Certains imposent leurs deux mains en même temps, d'autres une seule. Ce ne sont pas là les seules méthodes existantes, et n'y a pas une méthode meilleure qu'une autre. Il y a également des praticiens qui mêlent le magnétisme à d'autres de leurs talents : la bio-énergie, le massage, la réflexologie... La magnétisme est sur ce point comme les autres pratiques : sa base est simple, ses variantes sont infinies.

Le magnétise peut etre utilisé pour différents poblemes de santé tel que : Indications du magnétisme en usage thérapeutique
* Acné
* Aérophagie
* Allergies
* Angine
* Angoisse
* Anorexie
* Anxiété
* Asthme
* Boulimie
* Brûlures premier et second degré
* Cancer
* Cicatrisation difficile
* Colites spasmes intestinaux
* Consolidation des fractures
* Constipation
* Courbatures
* Courbatures
* Crampes
* Cystites
* Démangeaisons
* Dépression
* Déprime
* Digestion
* Douleurs arthrosiques et rhumatismales
* Eczéma
* Effets de l'âge
* Fatigue
* Gastrites
* Grippe
* Grossesse difficile
* Hémorroïdes
* Herpès
* Hypertension
* Infertilité
* Insomnies
* Insuffisance hépatique
* Jambes lourdes
* Lumbago
* Ménopause
* Migraines
* Nervosité
* Pertes de mémoire
* Psoriasis
* Rhinite
* Rhume
* Risque de fausse couche
* Sida
* Sinusite
* Spasmophilie
* Stérilité
* Système immunitaire
* Tendinites
* Troubles de l'érection
* Troubles menstruels
* Tumeur
* Ulcères duodénaux
* Ulcères variqueux
* Urticaire
* Varices
* Verrue
* Vertiges
* Vieillissement
* Zona
En aucun cas vous ne devez arrêter votre traitement médical lorsque vous consultez un magnétiseur.

Quelques méthodes de bases pour apprendre le magnétisme, qui selon moi est aussi et avant tout l'apprentissage de soi et de l'énergie qui nous entourent:

Reliez-vous à la nature
Si vous habitez près d'une forêt ou avez l'occasion de vous y rendre, profitez des éléments naturels auxquels vous avez accès. Les arbres sont remplis d'énergie, une énergie riche, apaisante et tonifiante à la fois. Posez vos mains contre un tronc, fermez les yeux et gardez le dos droit. Mettez-vous en état méditatif et ressentez le fluide circulant entre l'arbre et vous-même. Si vous ne ressentez rien ou peu de choses dans les premiers temps, ne vous découragez pas. Certains arbres ne communiquent que très peu leurs énergies, d'autres beaucoup plus. Vous apprendrez vite à les distinguer. A priori, préférez les arbres âgés aux arbres jeunes.

Lorsque vos ressentis se seront développés, récupérez deux feuilles tombées, encore vertes. Amenez-les chez vous et magnétisez-en une, quelques minutes par jour. Voyez quelle est la différence entre celle-ci et et celle que vous n'avez pas magnétisé. Souvent, la feuille magnétisée reste verte plus longtemps, et a tardé à sécher. Si jamais il n'y a pas de résultat visible, n'en prenez pas ombrage. Tout magnétisme ne fonctionne pas nécessairement directement sur la nature.

Ressentez sans toucher
Vous pouvez commencer avec votre propre corps. Placez une main à 50 cm de votre ventre, et approchez là lentement.Vous ressentirez une couche d'énergie, une force invisible s'opposant à la votre, exactement comme deux aimants. Cette énergie est plus subtile lorsque votre main est éloignée, et plus forte lorsque vous la rapprochez. Au plus près du corps, le champ magnétique peut soit renvoyer une force d'opposition, soit une force d'attirance. Vous pouvez également faire le même exercice entre vos deux mains... pour débuter c'est même conseillé, car le champ magnétique s'y ressent d'autant plus facilement.

Apprenez à faire le vide
Pratiquer la méditation est essentielle pour apprendre le magnétisme. Lorsque vous êtes en "canal", faisant venir à vous cette énergie extérieure, vos pensées sont des parasites. Plus vous en avez, moins le fluide passe facilement. Les techniques méditatives sont nombreuses, cependant son principe est très simple. Fermez les yeux, mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel. Respiration lente et calme, dos droit. Efforcez-vous de vider votre esprit en vous concentrant sur votre respiration et sur l'instant présent. Si une pensée parasite surgit, ne la chassez pas, laissez-là passer sans vous en occuper. Presque sans vous en rendre compte, vous aurez commencé à méditer...

Concentration
Fermez vos yeux et frottez vous les mains l'une contre l'autre avec douceur. Par ailleurs, en même temps, concentrez-vous sur votre inspiration et pensez "Je développe mon magnétisme" ; à l'expiration, pensez "je vais projeter mon fluide".

Ensuite rapprochez doucement les paumes de vos mains l'une contre l'autre. Arrêtez vous lorsque vous ressentirez une légère résistance.

Ouvrez vos yeux. Plus la distance entre vos mains sera grande, plus votre magnétisme est puissant.

Si vous n'avez pas réussi cet exercice, essayez de nouveau. Parfois, il faudra s'entraîner plusieurs jours pour bien ressentir un vous ce fluide magnétique.

Main verte
Avez-vous la main verte ou plutôt la main magnétique ? Nous vous proposons de faire fermer des graines de haricot sur du coton humide, dans une coupelle. Pour cela, vous aurez besoin de 2 coupelles préparées. Une servira de témoin et l'autre celle que vous magnétiserez.

Pendant une semaine, une fois le matin et une fois le soir, vous magnétiserez toujours la même coupelle. Imposez vos deux mains au-dessus de la coupelle (à environ 10 centimètres) pendant quelques minutes en vous concentrant sur l'exercice.

Exposez régulièrement les deux coupelles à la lumière sans oublier de temps en temps l'arrosage.

Vous devriez constater, au fil des jours, si vous avez un potentiel magnétique, une différence sensible des pousses magnétisées par rapport à la coupelle non magnétisée.

Momification
Prenez un petit morceau de viande et placé le sur une petite coupelle. Imposez vos mains au-dessus pendant 10 minutes.

Recommencez l'opération 2 fois par jour et ce pendant 1 semaine. Entre les séances, rangez le tout dans un endroit propre et frais (pas au réfrigérateur).

Le morceau de viande est censé devenir sec et dure et si l'expérience réussit. S'il pourrit, l'expérience ne sera pas concluante.

Energie
Pour ce dernier test, vous avez besoin d'un volontaire qui se sent fatigué. Installez vous dans un endroit calme. Faites allonger votre volontaire.

Ensuite, vous pratiquerez l'imposition des mains à 2 centimètres de sa poitrine, sans le toucher et ce pendant une dizaine de minutes. Votre regard et votre concentration auront aussi de l'importance lors de cette expérience.

Au cours de cette séance, secouez vous de temps en temps les mains afin de vous débarrasser des énergies impures.
Pour finir, pratiquez des passes magnétiques le la tête vers les pieds sur la zone douloureuse ou sur tout le corps. A l'issue de cette expérience, notez vos sensations et celle de votre volontaire.

Il y a bien d'autres techniques, mais je vous donne ici les bases et non des exercices tres élaboré en fait! il ne faut surtout pas oublier qu'il faut avant tout apprendre a ce connaitre et a se faire confiance avant de s'aventuré dans un tel cheminement!

Il existe aussi plusieurs techniques pour effectué le magnitisme, tel que :
L'application :c'est le fait d'appuyer, en toucher, il y a ici un contact direct.
L'imposition : ici on ne touche pas le sujet, les mains sont à quelques cm du corps.
Les passes : ce sont des impositions avec les mains qui se déplacent. Il est fortement conseillé de faire des passes de haut en bas.

Bonne apprentissage! il faut noter que je n'ai fait qu'un légert survol et je n'ai rien vraiment tres approfondit a vous de voir comment vous souhaitez vous exercé est quel technique est la mieux pour vous!

Gros bisou
Aliana

Références: le blog de alexis-magnetiseur, de stephane socquet magnetiseur, Wiki

PS je suis pas experte donc je peux me tromper, c'est quelque chose qui m'interesse beaucoup, mais que j'ai jamais vraiment su controler et appliquer consciement, malgres le fait que je me suis fait dire plus d'une fois que j'en avais la capaciter et que je l'appliquais déja sans meme m'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 9:52

Merci Aliana pour ce post, je pensais que le magnetisme était un don !!!

Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5961

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 10:06

merci Aliana









Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 12:22

Non étonant hein, ce n'est pas un don, mais bien un capacité que nous avons tous en fait!

Mais pour sa faut apprendre a se connaitre et le développer, la différence c'est que nous l'avons tous a différent degré et devont tous apprendre a l'utiliser a sa propre maniere.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6573

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 20:39

merci beaucoup alliana Le magnétisme 203924 flower
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5950

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 22:59

Merci ma belle pour (encore et tjrs Le magnétisme 928970 ) tes précieux détails, je voulais juste rajouter le fait, c'est qu'au niveau des arbres, il faut savoir, que nous avons tous un arbre propre à chacun, c'est à dire, que par exemple si vous etes né le 9 Février (donc verseau) votre arbre de prédilection (donc vers lequel vous aurez plus de "fluide" ou "chance" de rentrer en "contact" sera ex : le peuplier) pour vous dire, que suivant notre date de naissance, une variété d'arbres nous es propre (voilà, j'espère que vous m'aurez "décripté") Le magnétisme 928970 lol! Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 23:15

Merci de ce petit détail miss j'étais meme pas au courant de tout ca :P
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5950

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 23:16

Je reprends ton expression ma belle : Fait plaisir Le magnétisme 928970 Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5950

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 23:31

Re moi!

Je viens de trouver sur le net, un site, sur l'astrologie celte, et les arbres protecteurs de tous, ainsi, qu'un mini résumé caractéristiques "physique" ou autre de chacun.

Voici le lien : www.abastrologie.com/astrologie/arbre....celte




Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5950

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 23:40

....................et si le lien marche mal (hum hum) essayez abastrologie.com/arbre protecteur, et là ça devrais être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime05.02.10 23:56

Merci beaucoup pour ce petit lien miss!

Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5961

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 0:10

oui, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 11:34

Merci pour ce lien Hékamiah !

Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5950

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 22:46

Merci à vous 3 , de rien, et entre parenthèse je trouve vos avatars très beau (le tien aussi éric,meme si je l'avaisdéjà vu Le magnétisme 928970 ) mais pourles filles, ils sont nouveaux?? non?
Bon choix en tout cas!

Gros bisous 3 Le magnétisme 2655826129 Le magnétisme 2655826129 Le magnétisme 2655826129

Au fait, et votre arbre protecteur? quel est t'il?
Pour moi (et c'est pas une blague lol! ) c'st le CHARME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 22:52

Pour te répondre oui c'est un nouveau avatar c'est une des nombreuse oeuvre d'une artiste que j'adore Anne Stokes en fait!

Ensuite bien mon arbre c'est le : l'ERABLE dans l'astrologie Celte

astrologie celte, votre arbre: erable Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit.

Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier.

Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un roc.

Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.

En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

Et je crois que c'est pas mal moi en plus, ca tombe bien ! :roll:

Le magnétisme 2655826129
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:13

bon alors moi je suis allée sur le lien mais
-soit j'ai pas les yeux en face des trous
-soit la rubrique n'y est plus


bisous alliana
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5961

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:14

moi, c'est l'orme
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5961

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:16

Perle c'est hékamiah qui a mis le lien mais tien, je le remet:

http://www.abastrologie.com/astrologie/arbre-protecteur-celte/arbre.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:29

merci ouff enfin
alors moi c'est le sorbier (connait pas !!!)
vais aller voir a quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime06.02.10 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime07.02.10 11:51

Moi suis pommier...
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6339

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime07.02.10 20:50

un autre lien pour compléter ...
http://www.bretagne-celtic.com/accueil_arbre.htm


Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime07.02.10 21:01

Merci Nickette, c'est complémentaire !

Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6339

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime07.02.10 21:56

avec plaisir
Le magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» qu est ce que le magnetisme?
» Magnétisme / facultés parapsychologiques
»  Je poséde du magnétisme...
» magnetisme?? et protection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: