Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choisir son tarot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richellefairy
Curieux(se)
Curieux(se)
Richellefairy


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas si j'ai un don :)
Féminin
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2016
points : 2953

Choisir son tarot  Empty
MessageSujet: Choisir son tarot    Choisir son tarot  Icon_minitime07.04.16 18:16

Allo Choisir son tarot  4247036345  

Je suis nouvelle sur le forum et également nouvelle dans ce domaine, mais ça m'intéresse beaucoup. Cet été, on m'a offert un pendule et j'ai commencé mon chemin dans cette voie. 
J'ai beaucoup d'attirance pour les cartes, mais je ne sais pas comment choisir ce qui me convient le plus. J'ai été attiré par un certain tarot (Le tarot des contes de fées), cependant je ne sais pas si je dois me diriger vers les cartes de tarot ou les cartes d'oracles, je ne saisi pas bien la différence entre les deux. Quelqu'un peut m'éclairer?  Choisir son tarot  1823749290

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

Choisir son tarot  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son tarot    Choisir son tarot  Icon_minitime12.04.16 19:20

Bonjour,

pour les cartes Tarots, la majorité d' entre eux sont basés ou apparentés au Tarot de Marseille, ou gardent l' ''esprit des lames''

Celui qui t' attire le plus est généralement celui avec lequel tu seras le plus à l' aise, avec lequel tu auras le plus de plaisir.

Un oracle est un support de cartomancie plus éloigné généralement du jeu de carte traditionnel, une carte où est peint une bifurcation voudra dire un choix à faire ou une séparation, c'est au choix de celui qui a interprété la symbolique de chaque image... Pour une naissance ou le début d' un projet un bébé est peint.

Il est plus facile de mémoriser :

1re:les lames majeures du tarot de Marseille (22 lames) .

2eme: l' Oracle 32 / 54 cartes, mais le dessin des cartes aide vraiment à la mémorisation.

3eme: Un tarot, car c'est un paquet de 78 cartes dont les dessins ne représentent pas la signification de la carte.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un tarot ou un oracle.
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Choisir son jeu de cartes
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: