Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 bougies allumées en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6217

2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime25.06.16 11:15

Bonjour,

j'ai une question sur les bougies, s'il y a des connaisseurs par ici! Wink

Alors voilà, j'ai allumé il y a quelques temps 2 bougies en même temps. Pas de la même couleur, mais même "marque", même provenance.
Jusqu'à hier, elles se consumaient à la même vitesse, et puis d'un coup hier, l'une a commencé à brûler beaucoup plus vite que l'autre. Je dirais au moins 3-4 fois plus vite, vu la taille qu'elles font aujourd'hui.

Quelqu'un sait si cela a une signification particulière?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime28.06.16 20:06

Je dirais que c'est plutôt un phénomène physique, il y a tellement de paramètres, mouvement d' air, cire mal mélangé, taille de la mèche.... et viens de voir pas de la même couleur, c'est donc normal, pas le même adjuvant, les bougies noires par exemple pour une même marque se consument bien plus vite car le colorant noir empêche une partie de la cire de finir dans le bruleur conclusion la mèche bouffe plus vite la cire qu' elle peut et du coup la bougie fond plus vite. 

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6217

2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime28.06.16 20:27

D'accord, merci pour ton avis.
Ca me semblait "bizarre" car pendant la moitié de la bougie, elles restaient à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime28.06.16 20:29

bah quelle marque quelles couleurs ? je vais acheter les mêmes de donne le résultat du test si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6217

2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime28.06.16 21:00

Aucune idée, j'avais acheté un stock ça fait au moins 2 ans, je suis incapable de donner la marque. Par contre je brûle régulièrement 2 bougies en même temps, et c'est la 1ère fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bougies allumées en même temps Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies allumées en même temps   2 bougies allumées en même temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bougies allumées en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des bougies et significations
» Ce que révèlent les flammes des bougies
» faire ses bougies
» interprétation de mes bougies
» des bougies dans mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: