Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna.l
Intéressé(e)
Intéressé(e)
anna.l


Nombre de messages : 31
dons et/ou supports utilisés : pendule rune carte écriture automatique
Féminin
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/09/2016
points : 2841

Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Empty
MessageSujet: Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)   Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Icon_minitime08.09.16 10:54

octobre je voudrais te demander

voila j habite dans une maison qui a 306 ans de contruction
donc il a du se passer bcp de chose dans cette maison

en dessous de cette maison se trouve un tunnel et des oubliettes 

quand je suis venu habiter dans cette maison j'ai fait monter ma cuisine équiper par un ami qui et cuisiniste
malheureusement il et décéder a 42 ans
depuis son décès les portes de ma cuisine s ouvre s en arret des que je les referme il se reouvre

des fois c'est trop car j en ai marre de toujours fermer ses portes

es que ce serait pas mon ami qui voudrais me faire un signe en voulant me parler en ouvrant toujours ses porte ??

par monent je voit des personnage passer dans les pièces de ma maison

je c'est que je suis réceptif étant donner que je les voit et les entend 

quand je vais dormir mon lit par monent bouge tout seul

dans la cave des bouteilles claque tout seul...je c'est que la dernière personne qui demeurer dans cette maison buvez bcp et qui et décéder dans cette maison

par moment il y a aussi des objets ex que je pose sur la table et je les retrouve a terre 
un personne était la qui a vu que cette objet etait bien sur la table et qui c'est retrouver par terre

je voit que c'est pas méchant se qui se passe chez moi mais qu en pense tu ??

cela fait des annee qui se passe des chose chez moi que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)   Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Icon_minitime09.09.16 23:20

Coucou Anna, j' ai déplacé le sujet et je l' ai mis dans la rubrique plus adapté (pense à l' avenir à poster au bon endroit pour des question d' organisation et de lisibilité :) ), ainsi d' autres membres plus éclairés que moi sur le sujet pourront donner leurs avis, car pour ma part je ne pratique pas encore le spiritisme.

Mais puisque tu me le demandes je vais toute fois te répondre :) ,

Dans ma croyance les esprits hantent plus souvent les vivant que les lieux, mais bon, je pense aussi qu' il doit bien en avoir quelques uns coincés ou dans un état bloqué les rattachant plus à un lieu par souvenirs ou par punition.

Bin si tu es effectivement réceptive il se peut que tu les attirent, au risque de faire bondir la moitié des médiums sur ce forum je dirais, mais pourquoi ne tente tu pas de communiquer avec eux ?

Je pense que tu peux les aider, leur faire comprendre leur état au moins pour ceux qui n' ont toujours pas saisi, essayer de discuter, de leur faire évacuer leurs problèmes.

Concernant ton ami je pense que oui c'est bien possible qu' il veuille communiquer avec toi.

Si tu fais cela, surtout fais bien attention à ta santé mentale, à pas te faire retourner le cerveau et à ne pas prendre pour acquis tout ce que les esprits vont te raconter, certains tenteront de d' impressionner, de te manipuler, de te faire croire toutes sortes de balivernes et surtout par te mener par le bout du nez.

C'est ce que je ferais si je pouvais tout au moins, en tout cas pas d' exorcisme car je pense que cela te débarrasse de ce que tu as...   ...uniquement dans ton portefeuille...

Au minima, amener de l' amour, de la paix et de la sérénité dans ta maison sera surement une bonne chose :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
anna.l
Intéressé(e)
Intéressé(e)
anna.l


Nombre de messages : 31
dons et/ou supports utilisés : pendule rune carte écriture automatique
Féminin
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/09/2016
points : 2841

Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)   Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Icon_minitime12.09.16 1:06

bonjour merci de ta reponse

Coucou Anna, j' ai déplacé le sujet et je l' ai mis dans la rubrique plus adapté (pense à l' avenir à poster au bon endroit pour des question d' organisation et de lisibilité :) ), ainsi d' autres membres plus éclairés que moi sur le sujet pourront donner leurs avis, car pour ma part je ne pratique pas encore le spiritisme.

ok je vais y penser encore desoler 

Mais puisque tu me le demandes je vais toute fois te répondre :) , 

merci

Dans ma croyance les esprits hantent plus souvent les vivant que les lieux, mais bon, je pense aussi qu' il doit bien en avoir quelques uns coincés ou dans un état bloqué les rattachant plus à un lieu par souvenirs ou par punition.

pour moi je pense que c'est par souvenir de leur maison car par monent il sont plusieurs et il parle tous en meme temp inconprehensive


Bin si tu es effectivement réceptive il se peut que tu les attirent, au risque de faire bondir la moitié des médiums sur ce forum je dirais, mais pourquoi ne tente tu pas de communiquer avec eux ?

pour moi je doit les attiré j ai fait des photos devant la porte d un château et quand je regarde la photo je me trouve dans le château derriere la porte....en me renseignent on ma dit que c’était un esprit qui me tirer dans le château a voir
ce château je les visiter par un ami qui a bien voulu me faire entrer dans toute les pièces
quand je suis arriver dans une des chambres mon ami ma expliquer que sur le lit il mettait une chaise et sur la chaise un plastique
il ma dit revient demain avec moi voir cette chambre et la j ai découvert que la chaise était placer devant la fenêtre le plastique enlever et le lit on aurais dit que quelqu' un avait dormi dedans


j ai les photos de tous sa
ces un château ou un coter de la tour dont cette la chambre a bruler du temp de tres loin je me souvient plus de l année 
et une personne a brûler dans cette chambre
depuis se Temp tout les jour cette chaise se deplacer devant cette fenêtre pourquoi je c'est pas


Je pense que tu peux les aider, leur faire comprendre leur état au moins pour ceux qui n' ont toujours pas saisi, essayer de discuter, de leur faire évacuer leurs problèmes. 

pour moi il sont pas mechant je les ecoute et les laisse faire
on ma dit que si je voulais qu il parte je leur demande gentilment il vont partir


la nuit il font tout se que nous nous fesont la journee
il avance les chaises il font tomber leur fouchette il marcher
et il deplace les meubles car il voudrais que les meubles se retrouve a la place la ou il les on mis 
bien sur sans déplacer mes meubles
tous leur vie du soir que j entend c'est tout les bruit que nous.. nous fesons la journee

Concernant ton ami je pense que oui c'est bien possible qu' il veuille communiquer avec toi.

c'est se que j ai penser aussi mais comment

Si tu fais cela, surtout fais bien attention à ta santé mentale, à pas te faire retourner le cerveau et à ne pas prendre pour acquis tout ce que les esprits vont te raconter, certains tenteront de d' impressionner, de te manipuler, de te faire croire toutes sortes de balivernes et surtout par te mener par le bout du nez.

je pense pas qui sont comme sa.... enfin je vais faire attention


C'est ce que je ferais si je pouvais tout au moins, en tout cas pas d' exorcisme car je pense que cela te débarrasse de ce que tu as...   ...uniquement dans ton portefeuille...

j ai pas besoin d excorsime il sont pas mechant je le voit car le soir defois il vienne gratter mon oreiller et me toucher le visage  oulala c tres doux et tres froid c'est agreable une douceur comme sa

Au minima, amener de l' amour, de la paix et de la sérénité dans ta maison sera surement une bonne chose :)


je voudrais bien mais en se monent avec se qui se passe chez moi c'es pas possible


j ai parler avec un esprit samedi passer il ma expliquer se qui va se passer chez moi  pour le monent c'est impossible d avoir la paix chez moi


je vous expliquerai sur un prochain poste avec quel esprit je parle car bcp de monde peu aller lui parler
je te remercie de m avoir ecouter 


biz bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)   Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hanté ?(sujet déplacé, Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» Au sujet de mon rêve
» une question au sujet de spiritisme
» Mon premier sujet : Les Flashs
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: