Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier sujet : Les Flashs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime12.03.09 5:19

Croire que nous sommes les seuls à avoir ou percevoir des flashs est très troublant, dans mon cas. J'en parlais le moins possible. Pourquoi certainement pour ne pas passer pour folle. Étant plus jeune, je le gardais fermé dans mon cercle et encore. Pour ne pas paraître étrange et encore folle. Plus tard j'en ai parlé à ma mère par la force des choses car le flash que je veux vous parler je ne pouvais pas le garder pour moi.


En grandissant et voilà par très longtemps j'ai rencontré une autre jeune femme qui à aussi des flashs très différant des miens il va s'en dire mais tout de même rassurant de savoir ne pas être la seule.

Pour vous dire et décrire les flashs que je ressens c'est très effroyable comme sensation. Et jusqu'à mes 25-26 ans ils étaient * accompagnés* (sujet que j'aimerais parler avec une voyante d'ici ou un médium mais plus tard je ne suis pas encore prête en vous en faire part)

Donc, avant mes 26 ans disons, voilà le genre de flashs que j'avais (s'en l'accompagnement que je garde pour moi) Je vous donne qu'un exemple mais il est assez intéressant et décrit bien mon sentiment.

Je devais avoir 12 ou 13 ans, j'étais seule dans la voiture de ma mère le temps que celle-ci et mon père achète quelque chose dans un magasin. Dans la voiture il y avait moi et la chienne de ma mère. (La chienne de la famille mais bon) pas de musique simplement les bruits de la ville autour normal. Le calme. J'ai toujours été très patiente alors pas de problème là. Donc je ne sais pas pourquoi j'ai été attiré par quelque chose qui se passait sur ma gauche et j'ai tourné la tête et j'ai regardé par la fenêtre.

Et voilà ce que maintenant je sais être un flash (si c'est pas ça me le dire)Donc j'ai tourné la tête, et sur le coup je n'es pas réaliser mais j'ai vu ma mère et la chienne ( la même qui était dans la voiture avec moi) marcher sur le trottoir à quelques disons 15 mètres de moi et brusquement elles ont été frappé par quelque chose et partirent dans les airs. (c'est le mieux que je peu les décrire)

Sur le coup mon cœur c'est arrêter et j'ai eu très peur. J'ai plaqué les mains sur la vitre de la voiture et j'ai pleurer comme si on m'enlevais quelque chose.

Quelques minutes plus tard mes parents sont sortit du magasin et nous sommes retourné à la maison. Dans la même soirée j'ai tout raconté à ma mère.

Le lendemain je suis partie pour l'école, et je n'allais pas très bien. Et pour cause dans la journée ma mère, mon père et la chienne venait d'avoir un accident, un très gros camion avait frappé la voiture de ma mère.

Je ne raconte pas tout car cela deviendrait très long mais voilà ce que pour moi veut dire les flashs. Voilà un *genre* de flash que j'ai.

J'aimerais bien en parler un peu avec vous. Si vous en avez déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime12.03.09 14:17

hé ben lunetya ca c un flash waouw
mon dieu quelle frayeur cela a du être qd même je te comprend
j'espère que tout le monde s'en est bien sorti qd même???

sur ce je peux te dire que dans la malchance tu as eu de la chance car moi (par le passé pour le moment j'en ai plus) j'ai eu qq flash aussi . le pire pour moi est celui où j'ai vu mes frères couchés sur de l'herbe bien verte avec une croix en beton (genre comme dans les cimetières américain si tu vois) ...bon j'courte l'histoire...et franchement comme ils avaient des sociétés ensemble j'ai pensé " a ca c la fin de leur société, faillite quoi" ce qui arriva...mais le pire c qu'en fait c'était pas du tout ca mais leur mort...mon grand frère est décédé en juillet dernier je sais que le deuxième va suivre mais qd là est la question...
je n'ai pas eu la chance ou plutôt malchance enfin ca dépend comment on le precois en fait d'avoir le flash et puis que ce soit arrivé presque de suite, cela est arrivé qq années plus tard...

enfin tout ce blabla pour te dire que cela m'est arrivé aussi, je ne sais pas te dire le pq mais au moins comme ca tu sais que tu n'es pas seule...

Mon premier sujet : Les Flashs 2655826129

P.S : ce n'est pas le seul flash que j'ai eu, mais en tout cas le plus dramatique ca c certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime12.03.09 16:58

Bonjour isa,

Tu sais maintenant je sais que je ne suis pas la seule et bien que cela me rassure un peu disons qu'avant mes 26 ans c'était pas la joie.

Mais j'aimerais revenir sur *tes* flashs si tu veux bien. J'ai lu et je vais retourné lire ton histoire car il me semble avoir survolé rapidement cette histoire,sur le forum j'espère que oui sinon.

isa, j'aimerais bien savoir le flash que tu décris présentement, étant donné que tu en parle je me permet de vouloir te faire revivre un peu la chose.

* Dans quelle circonstance : Étais-tu réveillé ou Endormie (ou au repos)
*Qu'as-tu fais juste après tes sentiments ( ce n'est pas morbide ma question et tu es toute à fait libre de me répondre ou pas.
*L'as-tu écris quelque part?
*En as-tu parlé à quelqu'un ( non pas pour avoir la preuve non juste pour savoir si toi tu as eu le courage * que moi bien souvent je n'es pas eu de le dire à un proche?

Parce que moi je vous cache quelque chose mes flashs ne venait pas seul et leur façon de venir était étrange et pourquoi je demande = Encore pour savoir si je n'étais pas la seule.

Bon isa je te laisse me répondre déjà sur mes questions si tu en a envie.

Pour te répondre non mes parents s'en sont très bien sortie. Le très gros camion ( un dix roues ) a frappé sur la droite de la voiture et ma mère ( ou la voiture) est partie sur la gauche, disons qu'ils s'en sont sortie de presque peu mais bon c'est l'important sur le moment tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime12.03.09 18:42

Lunetya a écrit:
mes flashs ne venait pas seul et leur façon de venir était étrange et pourquoi je demande = Encore pour savoir si je n'étais pas la seule.

Je pense que chacun développe ou a un signe positif ou négatif parfois avant les flash ou autre.
Certain vont avoir des odeurs, d'autres des sensations bizarres, d'autres des palpitations, ... Pour ma part, chaque personne le vie individuellement, uniquement. On ne peut ressentir 2 fois la même chose même si on devait avoir les même visions. Car nous n'avons pas les même vécus, les même forces ou encore faiblesses. Je pourrai même rajouter que certaines personne ressentent que sous l'effet de substances. Peut-être dû au lâcher prise ou autre.
J'ai pendant une période sentis des odeurs peut-être pour me dire attention je vais te montrer quelque chose ou t'aider à ressentir. Par après j'ai eu des sensations bizarres essentiellement à la tête (que j'ai toujours d'ailleurs). Si je ressens des palpitations c'est que ce que je vais voir va me déplaire. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de flash concernant la mort d'une personne ou l'autre. Sauf une fois un rêve prémonitoire pour la mort de mon grand-père. En général quand jai des visions c'est comme si je rêve éveillée mais d'un coup. Il n'y a que quelques mois que je m'en suis rendue compte. ça m'est venu (où débloqué) au contact de mon petit lenormand. Sans savoir pourquoi, des fois je voyais des choses devant moi (sans les voir). Par exemple en lisant mes cartes j'interprétais d'une façon et d'un coup, j'avais une image, une scene, un sentiment qui me disait non c'est ça... après savoir si c'est vraiment des flashs, des ressentis, des rêves, etc... moi je suis incapable de me dire ce que c'est vraiment. Je ne considère déjà pas mes petites visions comme visions. Je sens les choses et les personnes avant même qu'il n'agissent. Je sais quand une personne va faire ça ou ça, ce qu'il va dire (en gros) comment il va le prendre. Ce qu'il recherche, s'il ment ou manipule, s'il s'éloigne bref... pour moi c'est un tout donc je ne sais pas si je crée ces visions par ce que je sens ou si ce sont ces visions qui provoquent mes ressentis... (pas très clair je sais mais j'ai parfois moi même du mal à comprendre ce que j'ai vraiment) lol

Je pense que tu ne dois pas avoir peur de ce qui peu intervenir pendant tes fash etc... si c'est trop dur à porter prie ou n'y prete pas attention. J'ai déjà entendu des mauvaises voix etc... ou je n'y prête pas attention car je sais qu'elles ne cherchent qu'à me disuader et me faire baisser les bras ou je leur répond qu'ils ne m'atteignent pas et me lâche.
Quand je vois des choses qui me font mal, je prie ou demande protection à mon guide ou à l'archange mikael. Même si celà peut paraître ridicule, j'ai toujours en plus de mes 2 jeux, un chapelet dans mon sac que je met en poche ou serre en main quand j'ai vraiment peur ou que les personnes en face de moi ne sont pas "positives" pour moi. En plus, je porte 2 médaillons que je ne quitte jamais. C'est un peu mon symbole "physique" de protection en plus de la présence des mes guides (que je sens depuis toute enfant "une bonne étoile") et celle que j'appelle le plus souvent à savoir l'archange Mikael.


Dernière édition par shinpi le 12.03.09 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime12.03.09 18:42

coucou lune

voilà pour répondre a tes questions
1) oui j'étais bien réveillée, c'était en plein milieu de la journée mais je ne me souviens pas du tout si c'était le matin ou l'aprem, je me souviens juste que j'étais dans ma maison dans la cuisine (bizarement c'est tjs dans la cuisine que j'ai des flashs)
2) juste après je me suis retournée un moment pour voir s'il y avait qq'un derrière moi et aussi pour m'assurer que j'étais bien réveillée (pour précicions j'étais debout donc si je m'étais endormie je pense que je serai tombée)
3) non je ne l'ai notée nulle part, mais cette image ne m'a jamais quittée en fait, il suffit que j'y repense et j'ai tous les détails bien en tête
4) oui j'en ai parlé a mon ex mari en lui disant ce que j'avais vu et ce que j'en pensais, mais bon il ne croyait pas a tout ca donc il m'a juste écoutée mais ne m'a pas jugée. d'ailleurs il ne m'a jamais jugée sur le fait que je fasse les cartes ou que j'ai des flashs (et oui voilà je me rend compte qu'il avait qd même une qualité hihi)

je dois aussi te préciser que ce n'était pas la première fois que qq chose d'aussi "étrange" m'arrivait mais par rapport aux autres fois là j'avais une image alors qu'en principe je n'avais que des mots ou parfois des phrases...si tu veux je peux t'expliquer les qq trucs qui me sont arrivé la prochaine fois

alors je précise aussi que si je n'en ai pas parlé directement, qd mon grand frère est décédé qu'on était a la morgue et qu'on avait fait la prière d'adieu (enfin ca se fait chez nous je sais pas pour toi mais bon) on est ressorti de la pièce où il était et je suis allée avec ma soeur et ma maman dans une autre pièce et là j'ai littéralement craqué en leur racontant mon flashs parce que je m'en voulais de n'avoir rien dit et j'ai d'abord pensé que tout était de ma faute puisque si j'avais prévenu peut-être qu'il aurait fait qq chose et que sa mort ne serait pas arrivée...et depuis il est vrai que j'ai fait un vrai blocage sur les flashs je crois

voilà en bref (enfin tu vas me dire que c un long pour du bref Mon premier sujet : Les Flashs 928970 mais je sais pas m'arrêter de blablater moi lol! )

j'espère que j'ai été assez claire et que j'ai répondu a tes questions et je voudrais te dire aussi qu'ici je ne suis aucunement gênée de donner des infos quant a ce qui est arrivé puisque nous sommes une grande famille qui nous comprenons et ne jugeons pas l'autre Wink

bon fini le blabla sans quoi je m'arrête pas Mon premier sujet : Les Flashs 175157 Mon premier sujet : Les Flashs 928970

Mon premier sujet : Les Flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime13.03.09 1:09

Coucou aussi isa et pour shinpi.

Je reviens juste sur un fait de mon flash, le fait que la chienne soit aussi dans celui-ci me surprend encore aujourd'hui. Étrange aussi qu'elle soit morte ( la chienne je veux dire) quelques années plus tard tuée par une voiture.

Merci isa de partagé ton histoire avec moi avec une aussi grande liberté et confiance j'apprécie que tu m'ouvre un peu la porte sur les flashs et aussi te dire que soit en * bref ou en long roman je suis preneuse* lol.


Donc si je comprend bien tous tes flashs sont arrivés dans la cuisine toujours au même endroit. Je pousse l'audance à demander que faissais-tu? La cuisine ou peut-être la vaiselle? Je demande car peut-être pour toi un rapport avec l'eau ou comme le dit Shinpi des odeurs spéciales.

Pourquoi je demandais si tu dormais ou étais réveillé c'est pour voir ou comprendre le flash, ton flash et sa façon de venir à toi.Parce que tu dis que tu as vue, donc si je me trompe corrige moi s'il te plait. Tu as vu comme un film au ralentit ou une image fixe comme sur une toile de fond? Car dans le mot voir je comprend par les yeux, je ne suis pas très douée pour trouver le mot juste.

Biensure j'aimerais que tu me raconte les autres trucs car tu dis que pour les autres fois ce n'était pas des images. Mais des sensations qui venaient à toi?

Euh, non ici nous n'allons pas à la morgue nous prenons pour acquis que l'état de la personne est décédé sans la voir vraiment.( Étrange comme formulation ) Je n'aime pas voir les morts, encore un autre sujet que je dois ouvrir ici. Mais je reviens aux flashs.


Citation :
Je pense que chacun développe ou a un signe positif ou négatif parfois avant les flash ou autre.

Je comprends ce que tu veux dire Shinpi, ( J'ai du relire deux fois mais bon lol) Pourtant dans mon cas je dois dire que non, rien de spécial avant vraiment rien. Moi je dirais que c'est durant ou juste après que j'ai l'impression de tomber. D'être en quelque sorte aspiré par l'arrière ou encore je secoue la tête pour faire partir la vision ou flash, soit à la fin ou lorsque je comprend que ce que je vais voir ne va pas me plaire. ( Vous devez comprend que c'est toujours *mauvais* ou catastophique, de la maladie, des morts mais surtout des blessures. Et avec le *petit quelque chose de plus* et dans le cas ou ce n'est pas ma famille très proche le flash me donne l'image juste de ce qui ce passe sur le moment ou va ce passer dans les 24 h.

J'ai quelques histoires plus frappantes mais j'y reviendrai une autre jour. Je bloque souvent et ne souhaite pas toujours les revoirs c'est pourquoi je demande à isa la permission de lui poser des questions ne sachant pas si pour elle, et pour toi aussi Shinpi si les flashs sont autant mauvais que les miens. Je ne dis pas que les miens sont plus *grave* mais je l'ai vie avec difficulté voilà. Ou l'ai vivaient avec difficulté.

Citation :
Je pense que tu ne dois pas avoir peur de ce qui peu intervenir pendant tes fash etc...

Le problème dans les flashs c'est qu'ils me sautent dessus sans pré avis. La seule façon que j'ai trouvé était de secouer la tête et de tourner la tête dans l'autre sens si je peux dire. Pourtant je me pose une question Shinpi et toi aussi isa tu peux me dire. Aprés le flash de la voiture, ma mère à rencontré une voyante et elle a donné à ma mère un jeu de carte de Marseille pour moi.

Devrais-je y retourner plus sérieusement? Il m'apparaît que pour toi Shinpi ou isa le fait de prendre les cartes vous aide?

Bon j'arrête ici mais merci Shinpi, en lisant sur le forum j'ai trouvé le nom de mon age gardien.

Pourtant je ne peu garder sur moi aucun médaillon, depuis que je suis toute jeune je les perds.





:birdmail: Mon premier sujet : Les Flashs 1553370272 Embarassed J'espère ne pas me faire sonner les cloches en écrivant trop long .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime13.03.09 10:47

Lunetya a écrit:
ma mère à rencontré une voyante et elle a donné à ma mère un jeu de carte de Marseille pour moi.
Tout dépend ce que tu ressens quand tu le prend ou le vois. Le sens-tu bien? Peut-être dois-tu prendre un support pour t'aider à te libérer et te décharger sur les cartes. Regarde le jeu, test mais si tu ne le sens pas, opte pour en lequel tu porteras toute ta confiance et ton affection.

Lunetya a écrit:
Devrais-je y retourner plus sérieusement? Il m'apparaît que pour toi Shinpi ou isa le fait de prendre les cartes vous aide?
Pour ma part, oui, ils m'aident car j'ai du mal de lâcher prise ou de vouloir m'investir pleinement dans ces visions etc. Je n'en ai pris conscience que depuis quelques mois et je n'aime pas être bousculée ou oppressée. Je prend donc mon temps. J'ai un grand travail a effectuer car j'ai longtemps bloqué et empêcher (en priant ou en ne fixant pas longtemps les choses) de voir ce que je pouvais percevoir. Il me suffisait enfant, de regarder un rideau, un motif ou peu importe pour y voir des symboles qui en ressortaient, une scène, ... J'ai toujours pensé avoir un esprit très imaginatif et créatif. Il n'y a que quelques mois que j'ai pris conscience que ce sont des images fixes qui me décrivent une vision. J'ai toujours été froussarde par rapport à ce que j'aurai pu voir concernant les esprits etc... jusqu'au jour où j'ai rencontré une femme qui m'a expliqué comment elle le vivait, ses communications avec Saint Michel, le fait qu'on peut demander de bloquer à jamais si c'est trop lourd à porter ou au contraire, demander à nous alléger car on ne doit pas le vivre comme une souffrance. J'ai souvent trouvé égoïste de la part des autres de dire que c'est une chance d'avoir flash, vision, ... que ce soit bien ou mal... hors tout le monde ne le vit pas bien. D'autant plus qu'une fois que tu en parle autour de toi, les gens ne te lâchent plus car ils désirent qu'on ne voit que pour eux. Là encore je me sens bloquée face à ça. Je veux voir pour aider certes mais ne désire pas entrainer une dépendance et encore moins qu'on vienne sans cesse en ne respectant pas mes souhaits et en me brusquant. J'ai demandé à Saint-Michel de me montrer que ce qu'il estime bon pour moi, d'y aller en douceur et de m'aider à m'ouvrir d'avantage à toutes visions si telle en est sa volonté. Je ne désire pas souhaiter un don ou autre juste par plaisir de voir ou d'entendre pour satisfaire mon égo ou briller en société. Je sais tous les inconvénients et responsabilités que ça comporte. Je laisse infuser, j'apprends lentement MAIS à mon rythme ça me permet de gérer et d'arriver à assumer psychologiquement. Surtout que je ne sais pas à quoi elles me servent vraiment vu que je n'en parle pas pour justement que les gens en général ne soient pas dépendants de moi. quelque part, je le vis mal surtout quand on me dit que c'est une chance car je manque de liberté. Ce qui me peine plus encore c'est que combiné avec l'empathie que je fais. Je sais automatiquement quand une personne vient style de rien pour après me demander de "voir" pour elles. Où lorsqu'ils me proposent leur aide pour après faire du donnant - donnant avec leur petite phrase toute faite "ha oui au juste, tu pourrais..." c'est ce manque de liberté, ce sentiment d'être à la merci des gens. Ils ne tiennent pas compte de l'effort fournis pour eux c'est de l'acquis. Enfin je n'en fais pas un généralité même si... Bref, patience!!!
Pour en revenir aux cartes, le fait de tirer les oracles, tarots etc... me permet de tempérer et de mieux le gérer.

Lunetya a écrit:
Pourtant je ne peu garder sur moi aucun médaillon, depuis que je suis toute jeune je les perds.
Peut-être qu'inconsciemment, tu ne veux pas dépendre de gri-gri, médaillon, croix ou autre... Les porter m'aident car j'ai ressentis des choses forts désagréables. En aucun cas en rappport aux visions ou flashs.

Lunetya a écrit:
J'espère ne pas me faire sonner les cloches en écrivant trop long.
Au non, pas du tout. Au moins on arrive mieux à percevoir. C'est déjà un domaine très fermé, les gens ont du mal à en parler. L'échange favorise au contraire à faire disparaitre ce sentiment de "peur".
Bon par contre, j'ai vraiment fais un roman mais promis, je ne le ferais plus lol.

Mon premier sujet : Les Flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime13.03.09 14:41

pour répondre a ta question lune, j'étais près de l'évier de ma cuisine qui était face a une fenêtre mais j'ai tourné la tête un moment (pq je ne le sais pas) et j'ai vu cette image. oui c'était une image fixe et non un "film" que j'ai vu. c'était clair et net comme image. qd tu dis que tu vois avec les yeux oui c un peu ca mais je ne sais pas trop l'expliquer en fait je l'ai vue mais dans ma tête et en même temps de mes yeux oui...un peu compliqué a expliquer en fait je pense
oui mes flashs sont tjs arrivé au même endroit dans la cuisine qd j'habitais cette maison (nouvelle construction qu'on avait faite avec mon ax mari et qu'on a revendue lorsqu'on s'est séparé) mais qd je dis tjs dans la cuisine c aussi en rapport avec la maison où j'habite maintenant et ici j'ai eu un flash aussi (concernant mon ex mari que je t'expliquerai aussi) et j'étais a ce moment près de la table mais je voilà en écrivant après ce que tu as écrit je me rend compte qu'il y a une fenêtre tout près aussi et s'il n'y a pas d'évier (donc de l'eau) il parait qu'il y a un puit sous cette cuisine (mais vidée et remplie de gravat parait)
il est vrai que cela a peut-être un rapport je ne sais le dire...

mais comme je dis je n'ai plus rien ressenti depuis le décès de mon frère et c bizare mais depuis qu'on en parle il m'arrive de sentir qu'on m'effleure donc je me dis que peut-être vais je a nouveau avoir des ressentis ou des flashs...a suivre donc

bon qd je serai plus réveillée (j'ai fait la nuit et j'ai tjs la tête dans le cul Mon premier sujet : Les Flashs 928970 ) je te raconterai mes premières expériences de sons et non d'images au début

merci de lire mes longues tartines lol!

Mon premier sujet : Les Flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime14.03.09 4:00

Bonjour Un gros et beau bonjour à vous deux et aux autres qui lisent.

( Le message risque d'être court car je travail beaucoup et là c'est une longue semaine qui à débuter voilà 2 semaines lol)

Je suis contente isa que discuter t'ouvre les yeux sur certains faits, mais disons que j'aime chercher des réponses, je suis peut-être plus terre à terre qu'autre chose même malgré les flashs.

Tu sais Shinpi, je ne sais pas mais tu as peut-être raison les gri-gri ou autres ne m'apporte rien puis-ce que j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne voulaient pas rester avec moi, je le dis comme ça parce que très souvent ils se brisent et je ne l'ai revois plus après. Mais dans mon inconscient peut-être que oui tu as raison.

Mais j'ai envie de relancer le débat. Les flashs devons nous l'ai dire ou pas? Devons nous les écrires pour en garder une trace non pas pour la vérité mais plustot comme archive et voir si les flashs arrivent *bien* ou pas?

Je vous donne un exemple:

Un jour j'ai eu un flash sur mon frère. ( en exemple uniquement parce que je n'ai pas eu qu'un) Dans l'un d'eux il avait un accident grave. Je l'ai dis à ma mère mais pas à mon frère. Et il a eu l'accident que j'ai vu de la manière que je l'ai vue.

Donc maintenant quand c'est ma famille proche je le dis.

Mais la question demeure, si on dit et que la personne fait attention disons et que rien se passe, le flash n'est plus et donc notre parole ne compte pas et on passe pour des sonnés! Mais si on garde en nous et que le flash ou vision ( en passant c'est quoi pour vous la différance?) arrive , moi je m'en veux à chaque fois.

Dilème que je voudrais discuter avec vous.

**************************

Pour le jeux de Marseille, je le conserve depuis tout ce temps, il est un peu usé mais je l'aime beaucoup. Dans la famille ma grand-mère *parlait* avec les cartes: C'est comme ça que je voyais ça dans le temps. Plus tard j'ai appris que souvent le *don* saute une génération. Elle m'a apprit un peu à aimer les carte. Pourtant Le Jeu de Marseille m'attire beaucoup surtout les 22 arcanes Majeur, le jeux de la vérité. Il est toujours bien et souvent aide plus et aussi est moins dégatif. ( C'est mon opinion,j'attend la votre si vous voulez)

*****************************

Pour les flashs isa que tu as eux, oui j'aimerai que tu me parle de tes resentit.

Et que veux tu dire par maintenant tu sens qu'on t'éffleure? J'espere qu'en parler ne remue pas le *** dans la plaie.

Disons que je me risque peu à en parler mais avec vous c'est bien.
Tu sais Shinpi, je comprend ce que tu veux dire. Pourtant tu semble terriblement plus forte. Il est vrai que d'en parler les gens veulent tous savoir mais je crois pas que cela soit vrai. Il faut garder un peu de mystère. Je crois au destin et que celui-ci est notre allié et non pas notre ennemi.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir vous lire demain sinon dimanche.




Mon premier sujet : Les Flashs 2655826129 Mon premier sujet : Les Flashs 289886747 En fin de compte pas si court le message lol
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime14.03.09 18:27

Lunetya a écrit:
Mais la question demeure, si on dit et que la personne fait attention disons et que rien se passe, le flash n'est plus et donc notre parole ne compte pas et on passe pour des sonnés! Mais si on garde en nous et que le flash ou vision ( en passant c'est quoi pour vous la différance?) arrive , moi je m'en veux à chaque fois.

coucou les miss Wink

Pour ma part Lunetya, si ça doit arriver, ça arrivera!!! La seule chose c'est qu'en les prévenant tu peux atténuer l'accident qu'il soit moins grave... Même carrément l'éviter mais sur le coup, il se rendra compte qu'il a failli en avoir un gros. Il prendra toujours conscience de ce qu'il a pu échapper (j'ai continuer sur l'exemple de l'accident). Pareil pour tout autre exemple. Si tu sais qu'une personne va tomber malade ou qu'elle va rompre etc... tu en peux pas toujours aller à l'encontre de la personne. Pour la santé, ce serait par exemple tout un mode de vie à refaire, alimentation, sport, ... tu ne peux pas dire à une personne ATTENTION tu vas avoir ça!!! mais tu peux la prévenir. J'ai remarqué que c'était pas le top, tu n'aurais pas quelque chose??? je dois aller faire un examen, tu n'en profiterais pas pour en passer un aussi??? Mieux vaut prévenir que guérir. C'est peut-être un signal que tout peut encore bien se passer. Pareil pour une rupture. Si tu sais que ta cousine va devoir divorcer ou autre, ... Tu peux essayer d'arranger les choses, d'arrondir les angles. En lui montrant que peut-être elle et son mari devraient faire un break avant que tout n'empire... Je suis d'accord sur le fait qu'on est maître de son destin. Mais je pense aussi qu'on ne peut pas tout changer dans la vie... Par contre, on peut alléger nos souffrances. "Tous les chemins mènent à Rome". On est libre de nos choix mais le but reste pareil.

Il y a quelques semaines, on a eu de la neige, de la pluie ce qui a provoqué des plaques de verglas sur les routes et autoroutes. Une automobiliste a glissé sur une de ces plaques et a pu par chance prendre le contrôle de son véhicule mais a crevé un pneu. Elle se retire donc pour changer son pneu. On peut imaginer à quel point elle a dû avoir peur sur le coup et voir sa vie défilée... Une seconde voiture arrive et pareil glisse sur cette plaque mais là, c'est la catastrophe, le conducteur percute l'autre voiture et emporte cette femme qui remplaçait son pneu. Elle a pu éviter le drame la première fois mais pas la seconde... Devait-elle vraiment décéder? Si on lui avait dit ATTENTION tu vas avoir un accident, peut-être ce serait-elle rangée plus loin de cette plaque de façon à ce que personne ne puisse venir la percuter. A moins qu'on ne lui ai dit, attention tu risques d'avoir un accident et elle a pensé l'éviter (le 1er) hors c'était le second qui lui était fatal.

S'il y a bien une chose qu'on ne sait pas c'est de savoir quoi faire, quoi dire. On ne peut en être certain à 100%. Je pense qu'on doit se fier à soi, aux signes, sentiments ou autres qu'on peut sentir au moment où l'on parle à la personne.
C'est super délicat, car par moment au lieu d'améliorer, on ne fait qu'aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier sujet : Les Flashs Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sujet : Les Flashs   Mon premier sujet : Les Flashs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier sujet : Les Flashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» premier flash
» ces flashs...
» les flashs
» des flashs troublants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: