Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne

Aller en bas 
+7
shinpi
Natou
Etoile Filante
tini
marine3121
chrisi
Talina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime25.09.08 13:05

Rappel du premier message :


LE TAROT D'ELTYNNE

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Mini_080925043444935071



Le Tarot d’Eltynne est une version redesignée du célèbre jeu d’Edmond : L’Oracle Belline.

Medlindaf a redessiné ces cartes après une recherche sémiologique approfondie du sens originel de chaque carte afin d’offrir une approche plus pertinente au travers du graphisme.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Mini_080925125655928216


Comme l’ensemble des noms, symboles et numérotations originales des cartes sont respectés, ce jeu reste compatible avec les règles de tirages de l’Oracle Belline.




Voilà 2 mêmes cartes pour voir la conparaison.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Mini_08092501022129584


Alors vous en pensez quoi ??????


Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129


Dernière édition par Talina le 25.09.08 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime02.10.08 19:12

coucou,
moi je trouve le nouveau mieux parce que ca parait plus "parlant"...mais bon là je n'ai vu qu'une carte et peut-être que les autres sont moins bien redessiné...a voir en fait
mais de toute façon ce jeu m'interpelle bcp et je pense que je vais aller voir pour l'acheter...c bête je suis partie dans le sud de la France pour les vacances et là y'a un magasin qui est bien moins cher que chez nous.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6097

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime02.10.08 23:34

Je vous expliquerais ma méthode.

Mais vous ne la trouverez pas dans les livres.

Moi, je brasse, je coupe de la main gauche, je repends le paquet (cartes, face cahées) que je met en éventail dans ma main gauche et je puise les cartes avec la main droite. Sans la carte bleu.




Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime03.10.08 9:59

Je fais comme Marine, je brasse les cartes, je coupe de la main gauche, je les étale en éventails et je tire les cartes mais toujours de la main gauche ( mais je suis gauchère !! lol! ) et depuis peu j'utilise la carte bleue.

Tout celà en posant très fortement à la question et en visualisant une photo de la ou des personnes concernées.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime12.11.08 21:51

Merci pour cette présentation...

Je crois que c'est le coup de foudre pour moi aussi.... oh lala.... un jeu de plus ??

BOnne soirée!!

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime12.11.08 22:23

Tu as avoir la folie des jeux ici, comme nous toutes NATOU !!!!
On a notre liste et elle s'allonge de jours en jours !!!! Wink

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime12.11.08 22:27

Oh la la oui, était-ce une bonne idée de venir me glisser parmi vous...? Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 175157
Nan, je blagueuh !! Je suis enchantée!!

J'ai deux passions qui me tiennent très à coeur : la cartommancie et.... et.. la lecture !! Je me ruine!! hihi...

Mais bon, il faut bien un centre d'intérêt dans lequel on peut se perdre... non ? Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 3238573037

Eh bien, voyez-vous, j'ai parlé de ce jeu à une amie... et cela lui a donné une idée Kdo pour mon anniv qui devrait bientôt arriver.... donc, patience patience..... What a Face

Bonne soirée !!

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime12.11.08 22:30

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 825610 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 825610 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 825610

Moi aussi je lis beaucoup !! !Heureusement il y a Priceminister !!!!


Je suis contente que tu te plaises parmis nous Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 17:59

une de plus au abonnées de l'Eltynne (MOUA) Very Happy coooool
Je viens de passer commande et j'espère le recevoir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6086

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 18:00

Coooooooooool,trop contente pour toi!!!!! une future eltynienne lol!
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 18:03

une future! une future!! lol j'espère un jour être aussi à l'aise qu'avec mon PL lol Mais bon tu me guideras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6086

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 18:06

Je pense que tu n'auras aucun soucis avec ce jeu,lui en tout cas fera tout pour te mettre en confiance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:41

Hello, les filles...

Donc, je vous disais qu'une copine m'avait offert ce jeu... il est bien mais le seul hic, c'ets que je suis tellement habituée au Belline que j'ai un peu de mal..... avec..... snif....

C'est cool, ça, Shinpi.... la semaine prochaine est bientôt là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:43

j'ai reçu le belline pour mon annif mais je dois dire que l'elthine m'attire tjs autant...peut-être qu'un jour je me l'offrirai Very Happy

et si qq'un peut me dire si il y'a une grande différence a tirer l'un ou l'autre ce serait gentil...merci

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:52

il n'y en a pas Isa. Les symboliques sont pareilles. Juste le style, les dessins qui changent. Donc tu peux acheter les livres sur le belline pour l'eltynne, c'est pareil.
Au fait en quelques mots, c'est le même jeu mais tourné différemment. Un peu comme toutes les versions qu'il existe des PL. Donc si tu connais l'un, tu connais l'autre... pratique non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:56

oui vraiment super ca shinpi c cool
j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de me servir de mon jeu par manque de temps, mais je pense sérieusement m'acheter un livre pour le comprendre vraiment et savoir quel tirage utiliser pour quel sujet...
en tous cas merci ma belle de nous faire partager ton savoir flower

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 556156

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:57

heuuu pour le belline je partage pas beaucoup.. je connais pas grand chose Very Happy lol
Mais c'est vrai que j'aime partager parfois même le peu que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 21:59

ben franchement, le peu que tu connais fais le bcp pour moi sache le flower
et c pq je te redis encore et encore merci flower

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 22:05

J'aime bien le Belline, personnellement, et je serais ravie de partager avec vous !!
Je ne suis pas encore une pro... mais bon...

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime08.01.09 22:10

merci natou pour ta proposition d'aide, j'y penserai tracasse pas Very Happy

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 13:55

Ça roule !!!

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5862

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 14:17

Alors ou sont les exo ? Very Happy

J'veux du travail mdr .

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 16:16

lol! Tu as raison.... qui a une question ? Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 22:44

hé ho y'a personne????
plus personne ne veut poser de question maintenant? c quoi ce beens...allez on se réveille et on demande Very Happy

y'a bien qq'un qui aura une :idée: pour une question qd même Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 32580
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6086

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 22:47

Si vous voulez les filles,par contre a mettre dans le poste entrainement dans ce cas en sujet;entrainement avec le tarot d'eltynne.Je mettrais les images si vous voulez,comme ça vous pourrez interpréter. Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime09.01.09 22:59

oki chrisi c super et encore mieux avec les images c vrai... Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 32580 bcp et c une chouette idée Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 779271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Tarot de Belline ***
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: