Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne

Aller en bas 
+7
shinpi
Natou
Etoile Filante
tini
marine3121
chrisi
Talina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime25.09.08 13:05

Rappel du premier message :


LE TAROT D'ELTYNNE

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Mini_080925043444935071



Le Tarot d’Eltynne est une version redesignée du célèbre jeu d’Edmond : L’Oracle Belline.

Medlindaf a redessiné ces cartes après une recherche sémiologique approfondie du sens originel de chaque carte afin d’offrir une approche plus pertinente au travers du graphisme.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Mini_080925125655928216


Comme l’ensemble des noms, symboles et numérotations originales des cartes sont respectés, ce jeu reste compatible avec les règles de tirages de l’Oracle Belline.




Voilà 2 mêmes cartes pour voir la conparaison.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Mini_08092501022129584


Alors vous en pensez quoi ??????


Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 2655826129 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 2655826129


Dernière édition par Talina le 25.09.08 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime10.01.09 8:54

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime13.01.09 17:56

Je l'ai reçu et je pense être plus a l'aise avec lui par rapport au Belline.
Le Belline est trop "puissant" il dégage quelque chose que je n'arrive pas à décrire. C'est lui le boss... avec l'eltynne, j'ai plus de facilité grâce aux dessins, à "rentrer" et à "rêver" dans la carte, à m'imprégner (enfin de prime abord). Le Belline est beaucoup plus imposant et quand on est pas au top de sa forme, il pardonne pas.

impressions : heureuse même si je pensais que les cartes seraient un peu plus contrastées. Je l'adore et lui ai déjà fait une place dans mon sac à côté de mon Pl pour l'avoir toujours à mes côtés. Reçu un 13... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime13.01.09 18:23

cool ca shinpi j'suis contente que tu aies reçu ce jeu qui te plait autant Very Happy

je pense aussi que je vais me procurer l'elthyne même si je viens seulement de recevoir le belline y'a qq semaines, comme ca je pourrais comparer...mais je dois dire que le belline me parle bcp qd même...
pendant la nuit mon collègue voulait le voir et il tirait deux cartes au hasard pour que je lui dise ce que j'en pensais et bing j'étais dans le bon a chaque fois Very Happy trop fort ca, ca m'a fait plaisir Very Happy surtout que c qq'un qui tire les cartes aussi (avec un jeu avec des anges).
par contre il n'a pas pu bcp développer pour moi ce qui lui a parru bizare parce qu'en principe qd on lui pose une question, il arrive a dire bcp de choses et plus encore...mais pour moi pas...enigme a résoudre ca qd même :reflexion:

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 188305
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6086

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime13.01.09 19:15

Super Shinpiiiiiiiiii !!!!!! on va pouvoir s'entrainer ensemble car je suis pas encore au point.
Les filles si ça vous interesse j'ai posté un tirage dans exercices d'interprétation,je vous ai mis les images.
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime13.01.09 20:05

oki oki chrisi merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime13.01.09 20:50

COOL , Shinpi !!

Ok, merci..... pour le tirage, je vais aller voir ça

Natou
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5743

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime02.04.09 20:06

Je le trouve vraiment très beau ! Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 3411767108 j'ai l'impression qu'il offre un angle différent. Je l'achèterai pour me faire une idée. :drunken:
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 745884
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime06.11.09 12:34

super talina les cartes sont super merci
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2641

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime23.04.17 21:33

j'ai le belline qui ne me parle pas du tout! j'ai découvert le tarot d'eltynne dont les cartes me semblent plus jolies et douces. on peut le commander sur le site mandefield.fr au prix de 20 euros avec 5 euros de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *** Tarot de Belline ***
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: