Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 annule et remplace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu]nouveau départ   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime29.07.15 5:55

Rappel du premier message :

Bonjour,
Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 9 mois. Mes sentiments n'ont pas changé. Vais-je réussir à lui faire croire à nouveau en nous pour que nous nous remettions ensembles ? Y a-t-il une route à suivre pour y parvenir ?


Spoiler:

5 chiffres :

9 7 28 45 52

4 chiffres :

22 5 9 13
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime31.01.16 11:43

Bonjour Gigi,

Votre demande est vaildée, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande

Bon week end,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime01.02.16 14:36

Bonjour Octobre,
j'avais espéré que ce serait vous qui répondriez car vous aviez vraiment vu juste  lors du premier tirage.

Bonne journée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime07.02.16 11:01

Bonjour Octobre,

Spoiler:

4 chiffres : 4 7 9 3

5 chiffres : 18 5 8 4 1

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime09.02.16 10:07

Bonjour Gigi, veuillez nous pardonner pour l' attente nous sommes tous occupés en ce moment, nous vous avons pas oublié

merci de votre confiance :) , se sera probablement encore moi qui traitera votre question, ce soir ou demain.

Amicalement, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime09.02.16 21:12

Bonsoir Gigi,

à la question, M. va t' il changer d' avis et reprendre contact avec Mde,

carte sur table une femme plus jeune, je retourne, début commencement.

Renaissance, Les Secrets,

annule et remplace - Page 2 25%252520renaissance   annule et remplace - Page 2 24%252520secrets

J' ai bien peur que sa décision soit tranché.

annule et remplace - Page 2 R55%252520chakra%252520argent

annule et remplace - Page 2 20%252520reunion       annule et remplace - Page 2 R4%252520louve       annule et remplace - Page 2 38%252520vision

annule et remplace - Page 2 14%252520guidance

La réunion, la vision, Chakra Argent (r), La guidance, La Louve(r)

J' ai bien peur de voir la présence de 3 personnes

Je pense qu' il est hors de porté pour le moment

la période à venir va être difficile pour le sentimental

J' ai bien peur qu' il est entamé quelque chose de nouveau, voir c'est le départ de quelque chose de nouveau pour lui

Une période mélancolique vous attends.

Il restera hors de portée pour les six mois environs à venir,

j' ai bien peur qu' une tierce personne soit plus présente pour lui après les 6 mois


Je suis désolé Gigi, j' espère me tromper

prenez soin de vous

amicalement,

Octobre.


/////////////////

44r,43
41r,48r,26,59,4r,24r,35r,57,40r
54r,18r,19r,55r,38r,53r,32r,25r,16r.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime09.02.16 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime12.02.16 8:34

Bonjour Gigi,

merci pour votre retour, je regrette Gigi, sur ce tirage je ne ressens pas son état d' esprit, mais plutôt le votre (je n' ai pas toujours l' info).

Je pense néanmoins qu' il a besoin de tranquillité.

Gigi a écrit:
LA troisième personne peut-elle sans rapport avec une relation sentimentale mais plutôt quelqu'un qui continue à chercher à le détruire ? Je sais que la mère des enfants continue à monter son fils contre lui. Et que ça le bouffe.

C'est possible, mais je pense plutôt une nouvelle rencontre. Je sais qu' il s' agit d' une femme jeune, c'est tout. (attention, il ne l' a peut être pas encore rencontré, c'est présent proche)

@micalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime08.08.16 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime08.08.16 23:31

Spoiler:



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime18.03.18 23:54

les années ont passées mais malgré les occasions qui se sont présentée je n'ai jamais pu oublier mon ex compagnon.Lorsque j'ai voulu revenir vers lui il y a deux ans et demi il ln'était pas remis de notre rupture mais les circonstances de sa vie n'ayant pas changé
Spoiler:
"
intellectuellement", c'es t son mot, il ne souhaitait pas se remettre avec moi. Selon lui ça ne marcherait pas et il souffrirait encore une fois. Même me voir en amie était trop tôt pour lui car il risquait de craquer. Il a toujours était très honnête,je l'ai donc cru. Je sais qu'il y a un et demi,il était seul. Je n'ai pas essayé de le contacter depuis.


Mais voilà, je ne l'ai pas oublié. Je me demandais si un contact serait bien accueilli et s'il me laisserait revenir dans sa vie d'une façon ou d'une autre. Est-ce le bon moment de reprendre contact ?

Mes chiffres : 7 9 12 21 14 
4 chiffres: 4 7 9 10


Spoiler:




"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Mercio de me consacrer un moment. Bonne soirée
Gigie
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2295

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime19.03.18 17:33

Bonjour Gigie. Ton histoire n'est pas simple. J'ai effectué un tirage et plusieurs choses ressortent. Apparemment il a encore des sentiments pour toi mais ça ne veut pas dire que la relation soit possible. Pour que cette relation re-demarre il faudrait apporter des changements radicaux. Soit il n'est pas disponible auquel cas tu devra te contenter d'une amitié ou alors il est libre mais à terriblement peur de souffrir à nouveau et tu devra faire preuve de patience et de volonté. Dans tous les cas je te conseille de le recontacter et tu sera fixé. L'incertitude est pire que la déception. Qu'est ce que tu risque ? Il ne ressort rien de définitif et enterré dans ton tirage. Tout va dépendre de ta décision.
Je te souhaite du courage.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime19.03.18 18:08

En fait j'ai peur de le recontacter. car je me sents encore fragile Ma question était sur l'accueil qu'il va me réserver. Va-t-il accepeter qu'on se revoit même seulement en amie. Je pense en effet qu'il a peur de souffrir. Il plaçait beaucoup d'espoir dans cette relation espoirs qui ont été déçus par une année de vie commune où les "emmerdes" extérieures au couple se sont multipliées. Moi j'ai plongé dans une dépression. C'est lui qui a rompu mais il m'aimait toujours.
Nicolas ou quelquun d'autre interessé par ma question  peut-il donc me dire si c'est le bon moment pour le recontacter ou si il vaut mieux que j'attende encore un peu ?
?
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime19.03.18 18:10

J'ai vu que j'avais oublié de donner un cinquième chiffre : 16
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime19.03.18 18:41

bonsoir Fjb972,


conformément aux règles de cette rubrique, merci d'attendre que les demandes soient validées avant de les traiter. Il s'agit du statut "en attente".

amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
A l'attention d'Octobre
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime20.03.18 21:52

Bonsoir,
je me demandais si Octobre pouvait également jeté un coup d'oeil à ma question. En effet,
il  avait répondu à mes précédentes questions il y a deux ans et avait très bien cerné la situation. Donc si Etoile Filante, vous êtes d'accord, et Octobre si vous avez un moment et bien sûr l'intérêt et l'envie...
Je vous remercie d'avance tous les deux annule et remplace - Page 2 32580

Bonne soirée

Gigie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime20.03.18 21:56

Bonsoir
Octobre ne vient plus sur le forum depuis un moment.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité
Anonymous



annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Fjb972   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime25.03.18 5:16

Bonsoir Nicolas, 
j'ai oublié de vous demander quelles cartes vous aviez tirer. Si vous vous en rappeler. C'est pour m'aider  d 
 ans mes propres lecture du tarot. 



annule et remplace - Page 2 4247036345 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annule et remplace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annule et remplace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: