Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]Relation /retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ister
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime09.10.15 17:08

bonsoir,
mon prénom: Ilhame
ma date de naissance : 19/12/1995
ma question: je viens de déménager je vis très loin de ma famille et je me sens seule est ce que vous voyez une future rencontre amoureuse si oui est ce que ça va être réciproque ou non comment... 
je précise que je n'ai jamais eu de petit ami
** 50,19,17,3,32
** 22,4,19,3
 je vous remercie infiniment bonne soirée
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime09.10.15 17:21

bonsoir,

votre demande est validée.

merci de patienter.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime15.10.15 22:49

Bonsoir ister, je me suis occupé de votre tirage

Votre coupe, Le commerce, Ronde des Chakras,

[résolu]Relation /retour 7%252520commerce   [résolu]Relation /retour 57%252520ronde%252520des%252520chakras

Le chemin est encore long avant d' arriver à votre but, vous avez beaucoup d' autres domaines à explorer avant. Il va falloir vous réaliser pleinement.

[résolu]Relation /retour R24%252520secrets

[résolu]Relation /retour 6%252520enfants       [résolu]Relation /retour 46%252520protection       [résolu]Relation /retour R34%252520nouvelles

[résolu]Relation /retour R23%252520paraitre

Les Enfants, Les nouvelles (r), Les Secrets (r), Le Paraitre(r), La Protection

Je pense que vous avez déjà un garçon en vue, du moins ça ne saurez tarder,

les nouvelles le concernant ne sont pas très bonne,

je pense qu' il cache des choses,

ce n' est pas quelqu' un de très sérieux, il ne veut rien fonder de sérieux

toute fois vous avez assez de discernement pour vous en rendre compte, vous faites attention à vous vous savez vous protéger

Je pense que le passé nous apprends que si vous n' avez jamais eu de compagnon jusqu' à présent c'est surtout parce que tous les garçons avec qui vous avez eu des opportunités étaient immatures.
Cela peut être aussi une personne de très forte personnalité qui vous étouffe un peu mais vous protège

Quelqu' un vous protège oui, je pense, vous avez de ses nouvelles plutôt fréquemment, je pense que ça vous mine un peu

Je me trompe peut être mais je me demande si vous ne souhaiteriez pas garder votre future relation caché ?

Dans un futur plus lointain (+ de 6 mois) je pense que vous trouverez quelqu' un qui devrait vous convenir, en revanche il faudra traiter tous les soucis avant.

Je me demande si vos parents ne seraient pas trop protecteur et vous étoufferaient un poil, particulièrement le papa.

dans l' attente de la confirmation ou non confirmation de mes écris, ister, je vous souhaite une bonne soirée.

Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce tirage.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ister
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime15.10.15 23:46

Bonsoir octobre je vous remercie infiniment pour votre réponse, pour mes parents je pense que vous voyez l'éloignement car je vis très loin d'eux maintenant du coup ils ne peuvent pas me protéger je vis seule :)
pour mes anciennes rencontres vous avez tout à fait raison je remarque une grande immaturité chez la majorité
pour les personnes que vous avez évoqué est ce qu'il s'agit de nouvelles connaissances ou anciennes
car il y a un quelqu'un que je viens de connaitre franchement je le considère comme un ami pas plus car il ne me plait pas physiquement.. mais j'ai remarqué qu'il ne veut pas juste une amitié il cherche plus, et en même temps il essaie de me protéger et il n'est pas sérieux de nature du coup je ne sais pas s'il était la première ou la 2 eme personne
comme il y avait quelqu'un que j'appréciais il y a longtemps sauf qu'on se voit plus et il n'est pas sérieux non plus et rien ne s'est passé entre nous, c'est le dernier qui m'a plu depuis longtemps mais je ne pense plus à lui 
merci encore une fois et gros bisous [résolu]Relation /retour 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime16.10.15 8:26

Bonjour,

ister a écrit:
pour les personnes que vous avez évoqué est ce qu'il s'agit de nouvelles connaissances ou anciennes

la personne pas sérieuse qui est dans votre entourage est nouvelle

Les autres sont plutôt anciennes je dirais.

C'est bizarre mais j' ai toujours cette sensation de blocage, de coconisation, de barrière. Je pense que pour trouver un compagnon il faudrait sortir de ça, j' arrive pas à percevoir si c'est quelqu' un qui vous materne ou vous même, je penserais plutôt à votre papa, mais bon bref quoi qu' il en soit il faut plus vous affirmer, vous séparer de ce cocooning

Je pense comprendre qu' il vaut mieux pour l' instant que vous vous réalisiez dans d' autres domaines, ne forcez pas les choses, vous aurez la possibilité avant un an de sortir avec un homme, mais il n'est pas sérieux et vous en sortiriez dévasté

Octobre.

VII / I

------XVI
XII--XIII--XX
-------VI
Revenir en haut Aller en bas
ister
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime21.10.15 20:28

Bonsoir, j'éspère que vous allez bien je pense que je commence à tomber amoureuse de la "personne non sérieuse" Sad et je pense pas que ça va marcher entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ilali
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: futur sentimental   [résolu]Relation /retour Icon_minitime11.12.16 11:03

Bonjour jespère que vous allez bien, svp qu'est ce qui se passera entre moi et le mec qui commence à me plaire (Amine) né ptetre en 94 je le connais pas trop mais je l'ai déjà salué pas mal de fois car on a des potes en commun... hier il a su qu il minteresse à travers un ami (avec mon accord) mais je n'ai pas trop compris ce qu il lui a dit c'est comme si il ne m'a pas remarqué (alors avec toute modestie je peux pas passer inaperçue c'est pas de l'orgueil mais je pense que vous allez voir dans votre voyance ^^), c'est pour ça je veux savoir ce qui pense réellement de moi et ce qui se passera après.
Je suis née le 19/12/95 et je mappelle ilhame.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
ilali
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime11.12.16 12:51

pour les chiffres 52 34 15 16 29

21 19 14 1

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime11.12.16 15:30

Bonjour Ilali, votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime12.12.16 14:23

BOnjour Ilhame, 

je viens d'effectuer pour vous un tirage, et je dois dire que la réponse est plutôt courte et tranchante ;

actuellement Amine à des choses à régler de son côté,,je ne le sens pas prêt pour le moment à s'engager sérieusement,
ce qui me fait dire qu'il ne faut pas trop espérer quelque chose de sérieux, ( je pense que vous vivez un peu comme dans un rêve  , peut être même vous vous faites quelques illusions).

ce qui ne veux pas dire que dans un future plus lointain, rien ne se passera car rien n'est définitif,, mais pour l'instant c'est ce qui en est ressorti.

je vous souhaite une bonne journée,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ister
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime20.12.16 10:36

Merci beaucoup pour votre réponse, du coup vous ne voyez pas d'intéret car il s'est passé pas mal de chose ces derniers temps avez vous toujours la même impression?
Revenir en haut Aller en bas
ilhamou
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Futur sentimental   [résolu]Relation /retour Icon_minitime16.01.18 2:27

]Bonjour,

J'ai vécu des moments difficiles dernièrement suite à une rupture brutale qui m'a beaucoup blessée surtout après une longue durée de célibat.
Je souhaite savoir svp si vous voyez si je vais réussir à passer à autre chose en rencontrant quelqu'un cette année?
Je m'appelle Ilhame née le 19/12/1995
Les chiffres: 29 53 14 13 17 & 17 22 19 21 18

Je vous remercie infiniment

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime20.01.18 15:21

Bonjour Ilhame

Selon les cartes, vous êtes toujours sous l'influence de cette rupture qui vous a fait beaucoup souffrir. Vous vous trouvez à un carrefour de votre vie oú un choix s'impose. Êtes vous encore amoureuse d'un homme ? Je vous vois jalouse, sous l'emprise d'un amour inaccessible.
La page est très lourde à tourner et avant que vous puissiez rencontrer qq1 d'autre il vous faudra aller de l'avant, prendre des initiatives. En effet rien ne bougera si cela ne vient pas de vous. Vous allez devoir être actrice de votre vie car la passivité n'apportera rien.
Vous parviendrez à reprendre goût et trouver la motivation nécessaire pour aller de l'avant et ainsi favoriser les rencontres. 
Je ne vois pas de rencontre amoureuse mais par contre une contre une belle rencontre amicale.  Vous pourrez faire toute confiance en cette personne.
L'heure est donc à la reconstruction Ilhame.

Bon courage à vous.
@micalement 

Etoile


Dernière édition par Etoile Filante le 20.01.18 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime20.01.18 15:24

Bonjour Ilhame, 

Tout d'abord merci de votre patience et de la confiance que vous nous accordez.
Je me suis tourné vers votre question, voici ce qu'il en ressort : 

Quelque chose qui se dégage de votre tirage est que, même si vous avez vécu des moments difficile dans votre parcours sentimental, vous bénéficiez d'une forte protection. Vous êtes quelqu'un qui réfléchie beaucoup. Toute cette réflexion me pousse à penser que vous avez toujours un homme en tête et qu'il est difficile pour vous de vous en détacher. 

Récemment vous avez vécu beaucoup d'instabilité, beaucoup de mouvements. Vous avez récemment ou allez faire très prochainement une rencontre, par le biais du hasard. Donc pas quelqu'un que vous connaissiez déjà, mais une nouvelle personne. 
Ce sera une rencontre heureuse qui va enfin vous faire penser à autre chose. Cette relation sera certainement amicale au départ, le genre de relation où l'on prends le temps. Et vous en avez besoin. 
Mais avant de vous lancer, prenez le temps de vivre pour vous. De vous remettre de vos blessures, car vous avez été piquée à vif. Vous avez beaucoup souffert. Réglez tout cela de votre côté, et les choses se passeront bien sur le reste de l'année. 

Bon courage à vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhamou
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime25.01.18 13:15

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponses. En effet, je fais beaucoup d'efforts pour dépasser ça, j'ai supprimé tout ce qui concerne cette personne et j'ai coupé contact avec elle (même sur les réseaux sociaux) on est plus sur la même ville donc ça devrait m'aider aussi.. c'est le fait de rompre d'une façon brutale qui m'a trop blessé. Je ressens un vide affectif et je me sens prête à entamer une nouvelle relation car je trouve que ça va vachement m'aider. Est ce que je peux avoir plus d'informations sur cette rencontre svp car jusqu'au moment je n'ai rencontré personne.

Merci beaucoup bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime25.01.18 16:51

Bonsoir, 

Merci de votre retour, en revanche je ne peux vous donner plus d'informations au sujet de cette rencontre, j'ai en effet développé tout ce que les cartes me donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime25.01.18 16:58

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ilhamou
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime03.02.18 14:27

Bonjour à vous et merci pour toutes vos réponses. Mon ex me recontacte 3 mois après le SR pour demander le pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ilhamou
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime19.03.18 19:06

Bonjour, je reviens vers vous pour vous tenir informés de ma situation.. en fait, moi et mon ex on s’est remis ensemble même après 3mois de rupture j’ai accepté car je n’ai pas réussi à passer à autre chose même s’il m’a fait beaucoup de mal que je ressens toujours.. je veux savoir svp ce que vous voyez de cette relation est-ce qu’elle va marcher..? 
Son nom est Mekki sa date de naissance 11/12/1995
Moi Ilhame née 19/12/1995

Je vous remercie infiniment 

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ister
Invité
Anonymous



[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime25.03.18 12:35

Bonjour, je reviens vers vous pour vous tenir informés de ma situation.. en fait, moi et mon ex on s’est remis ensemble même après 3mois de rupture j’ai accepté car je n’ai pas réussi à passer à autre chose même s’il m’a fait beaucoup de mal que je ressens toujours.. je veux savoir svp ce que vous voyez de cette relation est-ce qu’elle va marcher..? 
Son nom est Mekki sa date de naissance 11/12/1995
Moi Ilhame née 19/12/1995

Je vous remercie infiniment 

Bonne soirée à vous !






Ps: j’ai déjà posé une question sur le forum et j’ai laissé cette question dans le même post sauf que ça n’a pas été considéré comme une nouvelle question c’est pourquoi j’ai créé un nouveau 
Merci pour votre compréhension 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime25.03.18 12:58

Bonjour Ilhame,

vous devez patienter 6 mois à partir de la date de votre dernière demande avant de poser une nouvelle question (CF règles de cette rubrique).

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Relation /retour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation /retour   [résolu]Relation /retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Relation /retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RESOLU] Amour possible?
» [RESOLU]relation possible ?
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: