Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Everyday Witch Tarot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everyday Witch Tarot Empty
MessageSujet: Everyday Witch Tarot   Everyday Witch Tarot Icon_minitime09.05.18 20:46

Je cherche à me lancer dans le tarot et le tarot de marseille ne me dit rien du tout. J'ai trouvé un jeu (que je trouve) magnifique sur Amazon mais il est en anglais et, c'est bien dommage, je ne parle pas anglais.
Des images quand même : 
Everyday Witch Tarot 61ybMAOJN8LEveryday Witch Tarot A17VSLFRQXLEveryday Witch Tarot A1qNTQPlDwLEveryday Witch Tarot A1mecp7EDRLEveryday Witch Tarot A19MVODU5iL

Pour ceux qui utilisent ce type de tarot, est-ce que s'en tenir aux mots clés est suffisant ou est-ce qu'il faut vraiment tenir compte de la description complète des cartes? 
Et au passage, qui aurait un site de traduction valable? (et gratuit!)

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2456

Everyday Witch Tarot Empty
MessageSujet: Re: Everyday Witch Tarot   Everyday Witch Tarot Icon_minitime09.05.18 21:54

Bonsoir Ewa,

Ce jeu est très joli, je l'aime beaucoup également.

Ce n'est pas grave si le jeu est en anglais. L'important, c'est qu'il te plaise et t'inspire. C'est certes mieux d'apprendre les bases du Rider Waite pour les interprétations mais le plus important est de suivre ton intuition. Si tu sens que ce jeu te parle, c'est qu'il est fait pour toi! 

Au fait,  pour les traductions, tu peux aller sur Reverso. 

Everyday Witch Tarot 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everyday Witch Tarot Empty
MessageSujet: Re: Everyday Witch Tarot   Everyday Witch Tarot Icon_minitime09.05.18 21:55

merci Laurya :=)
oui il est très très beau. j'ai trouvé pas mal de cartes sur le net et il est à tomber. 
merci pour réverso, j'irais regarder

Everyday Witch Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Dionyse
Curieux(se)
Curieux(se)
Dionyse


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Féminin
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 06/05/2017
points : 2577

Everyday Witch Tarot Empty
MessageSujet: Re: Everyday Witch Tarot   Everyday Witch Tarot Icon_minitime12.05.18 16:07

Bonjour,

Je suis d'accord avec Laurya. S le jeu te plait, achète le. Cherche ensuite un livre qui explique les cartes  en français. 
J'ai ce jeu et je le trouve très "parlant".
Si tu as un smartphone iOS ou Android, il y a une application de tarot avec ce jeu pour environ 4 euros je crois. Ca te permettrait de voir toutes les cartes et de confirmer s'il te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyday Witch Tarot Empty
MessageSujet: Re: Everyday Witch Tarot   Everyday Witch Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday Witch Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: le Tarot Rider Waite :: Discussions autour du Tarot Rider Waite-
Sauter vers: