Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tarot de la magie verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4031

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime04.05.19 23:07

Bonsoir  ,

Alors voilà étant une grande fan des oracles ,j'aimerais m'essayer au tarot.
Car d'après plusieurs personnes un tarot donne plus de détails et sera plus précis,donc j'aimerais voir ce que cela donne.

Je n'aime pas du tout le tarot de Marseille et pour debuter ,on m'a conseillé un tarot type rider waite qui sont plus illustrés et plus facile à interpreter donc .

J'ai vu pas mal de tarot ,et celui qui à retenue mon attention c'est le tarot de la magie verte et je n'ai rien trouver sur ce jeu dans le forum à moins d'avoir louper .

Je viens vous demander vos avis ,si j'ai des personnes qui le pratique ? 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime06.05.19 13:11

Que le tarot est plus précis que l'oracle, ça dépend de ta manière d'interpréter.
Si tu suis les grandes ligne du bouquin, non LOL mais si tu laisses ton intuition parler alors que ce soit oracle ou tarot tu peux avoir autant détails dans l'un que dans l'autre car tu ne te cloisoneras pas à ce que dis le bouquin Wink



Je n'ai pas ce tarot mais il faut parti de ceux qui sont sur ma liste de souhait Very Happy  car il est vraiment joliment illustré et je pense qu'en effet pour l'intuition ce type de dessin peut être bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4031

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime07.05.19 22:05

Merci pour ton avis oui je suis d'accord que l’intuition y fait beaucoup, les oracles me parlent bien en général,,mais je suis novice en matière de tarot cela me parait compliqué, c'est pour cela qu'il me faut un tarot illustré que je puisse comprendre, lol . Je me suis lancé je l'ai commandé on verra bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime30.05.19 10:36

Coucou


Alors ce tarot, ça en est où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4031

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime12.06.19 21:46

coucou,

Ce tarot et vraiment bluffant pas si compliqué que cela , fat dire que le livre qui l'accompagne est vraiment bien fait, pas trop lourd il va à l'essentiel et bien sur les cartes sont sublimes ce qui fonctionne très bien pour faire marcher son intuition.j'en suis contente pour le moment je fais des petits tirages mais je suis toujours en plein cœur du sujet cela ressort toujours!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime15.06.19 10:38

Cool j'aimerai bien le tester :)
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2968

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime25.07.19 18:44

Coucou  !!!  Wink
alors  oui ce Tarot ,  


Evyshalie ,  tu devrais nous mettre quelques photos .. cela nous permettrait de voir ??? Le tarot de la magie verte 919080238 Very Happy


Voilà  Merci ..  


bonne soirée   !!!!   Le tarot de la magie verte 3242737465 Le tarot de la magie verte 3242737465 Le tarot de la magie verte 3242737465 Le tarot de la magie verte 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot de la magie verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Tarot Doré
» Druidcraft Tarot - Le tarot des druides
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: