Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Druidcraft Tarot - Le tarot des druides

Aller en bas 
+6
marine3121
shinpi
chrisi
sucrette
Etoile Filante
Kyuu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime24.12.08 10:37

Je me permets de rajouter un topic sur le tarot des druides, que je possède depuis maintenant un an.

Présentation de l'éditeur:
"A une époque où nous recherchons un lien plus étroit avec la nature, ce magnifique jeu de tarot nous invite à célébrer la terre et le rythme des saisons. Philip et Stephanie Carr-Gomm, avec le concours du peintre illustrateur Will Worthington, ont créé un tarot d'une profondeur et d'une pertinence extraordinaires qui pourra guider et illuminer votre existence. Pour ce faire, ils ont associé les grands courants de la tradition occidentale païenne. Les puissantes images du Tarot des Druides ont trouvé leur source dans la vaste tradition et les récits merveilleux de notre lointain passé. Utilisez-les comme une voie d'accès à votre monde spirituel intérieur et apprenez à mieux connaître la terre. La sagesse
naturelle des Druides vous apportera connaissance et inspiration pour mieux résoudre vos problèmes actuels."



Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Druid_10

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Druid_11

Pour ma part, je le trouve particulièrement beau. Certes, les lames sont assez grandes, et donc parfois peu pratiques à manipuler, mais elles permettent de mieux apprécier les dessins. Ces derniers semblent être dotés de vie, on a la sensation de vraiment pouvoir se plonger de temps, et c'est donc un réel plaisir de les étudier puis de laisser faire l'intuition. La nature est très présente, et le lien est bien marqué entre les traditions païennes et le monde des druides (pour ceux et celles à qui ça parle).
J'ai eu de très bons résultats avec pour ce qui est de mes tirages. J'ai tendance à l'utiliser pour des questions qui sont plus dans le domaine des idées ou sur un plan spirituel, mais je pense que ça marche très bien pour le reste aussi, ça dépend de la sensibilité de chacun finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 9:58

il est très beau en effet ce jeu de tarot Kyuu, merci de nous le faire partager.
les couleurs et images sont assez puissantes je dois dire, chacune des arcanes dégage quelque chose de très fort et je pense qu'il doit être très parlant.
Tu l'utilises Kyuu comme support divinatoire ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 10:50

Je m'en sers surtout comme support divinatoire oui, enfin je ne sais pas si le terme est approprié... je posais des questions pour les gens qui me le demandaient dans ce sens là, mais je dirai plutôt qu'il me servait à éclaircir des situations en posant les mots dessus, pour mieux agir à l'avenir. Quelques influences futures en ressortaient aussi, mais pour l'essentiel, il m'éclaircit les situations, et apparemment c'est ça qui aidait le mieux.
Sinon, il est vraiment agréable à regarder aussi, tout simplement... je n'ai pas encore fait de méditation en regardant ses cartes, mais je pense que je finirai par le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 11:13

Quelle méthode de tirage utilises tu Kyuu ? tiens tu compte du sens des cartes pour ton interprétation (endroit/ envers) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 13:06

J'utilise presque toujours le tirage en croix, c'est celui qui me parle le plus, qui me semble le plus clair... il m'est arrivé d'utiliser un tirage du livre, représentant une sorte d'étoile, qui a donné un bon résultat, mais il se résumait à une question purement spirituelle pour une amie.
Le livre fourni avec le jeu est excellent, car il explique les symboles sur chaque carte, les traditions, etc... les explications sont relativement détaillées, et du coup, les cartes ont un sens qui est amené à varier selon qu'elles soient à l'endroit où à l'envers. J'en tiens compte, et je les mélange de façon à ce qu'il y en ai certaines qui soient droites et d'autres inversées (comme elles sont trop grandes pour moi, je ne les bats pas en main, je les mélange sur un "tapis" que j'ai fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 13:09

justement Kyuu, quand tu utilises le tirage en croix, tu tiens donc compte du sens des cartes, mais pour la seconde carte qui est normalement ce qui est défavorable à la question, comment l'interprètes tu si elle se présente à l'endroit ?

merci Kyuu Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 16:13

beau jeu kyuu merci de nous le faire découvrir...
malgré que les images sont superbes, je pense toutefois qu'il ne me parlerait pas bcp...c un peu comme le petit lenormand dont j'aime l'esthétique mais que je n'arrive pas du tout a interpreter...

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 16:49

hello kyuu
j ai trouvé ceci pour ton jeux ça va te plaire et aux autres aussi bien sur

http://www.editions-tredaniel.com/flash/tarot.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 17:12

l'est po mal ton lien ma bichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 17:29

elles sont vraiment magnifique, le graphisme est au top, on pourrait même en faire de jolis tableaux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6069

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 18:13

Merci Syl pour ton lien,j'aime assez les cartes.Merci les filles. Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 19:22

Le fait d'avoir une carte inversée ne signifie pas forcément toujours qu'elle soit défavorable, et puis en ajoutant le fait que ce soit la deuxième carte dans le tirage, tout dépend aussi de laquelle il s'agit (je sais pas si je me fais bien comprendre). Dans le livre, chaque signification est clairement expliquée, que ce soit à l'endroit ou à l'envers. Si une carte tombe à l'envers à l'emplacement de l'influence défavorable, je vais regarder de laquelle il s'agit, et s'il faut accroître ou modérer son côté défavorable... et j'accorde beaucoup d'importance à mon intuition à ce moment, car chaque carte est un peu comme la page d'un livre, en les liant toutes, on reconstitue "l'histoire".
J'espère que j'ai réussi à être plus ou moins claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime26.12.08 20:02

oui tout à fait Kyuu, je te comprends, en fait ce qu'il faut faire c'est s'instaurer une sorte de code avec son jeu et s'y tenir pour les tirages.
merci à toi.
Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime27.12.08 13:12

ho super interessant merci kyuu pour ces images. C'est vrai qu'il dégage beaucoup de force ce support. Génial. J'essaierai aussi de tirer avec les cartes inversées pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6080

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime28.12.08 1:44

Elles sont magnifiques. J'aime énormément les dessins.

Merci.

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime28.12.08 9:41

Very Happy

Ce que j'aime particulièrement , c'est que ses images semblent presque douées de vie si on y est sensible, et qu'il y a vraiment beaucoup d'éléments symboliques! Certains sont décryptés, d'autres sont seulement remarqués par la personne qui les regarde... et j'ai passé des heures et des heures, émerveillée, à l'étudier et à le décrypter. J'avais adoré ça, ce plaisir d'apprendre, et puis le genre de connaissances aussi, entre des symboles de traditions, des liens par rapport à des couleurs, etc... (je comparais ça aux interprétations que je voyais sur le Tarot de Marseille, ou le Rider Wait). Je crois même que le fait de découvrir et d'étudier un jeu de cartes est un de mes instants favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime06.02.09 17:11

Bonjour Kyuu, peux tu me dire combien de pages comprend le livret qui va avec le jeu ? est que l'interprétation des cartes est la même que celle du tarot de marseille ? je ne pense pas mais bon.
Tu as as en cliquant I C I la signification des arcanes majeurs.

merci Kyuu, si tu peux me donner ces infos car ce jeu m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime06.02.09 18:10

oui il est superbe et sur les sites allemands il est nettement moins cher, mais le livret doit être en allemand ou anglais alors si elle est indispensable ça risque d'être compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime06.02.09 23:59

Je viens de rentrer chez moi :)
D'après Amazon (dit la fille qui est fatiguée et a la flemme de vérifier - je le ferai demain) le livre fait 192 pages (c'est approximativement ce que j'avais en tête). Les arcanes ne s'interprètent pas vraiment comme pour le tarot de Marseille...

Certes, il y a toujours certains points communs autour de bases et de symboles forts, mais ce tarot suit majoritairement les interprétations du Rider Waite... En plus de ça, il est vraiment très lié aux traditions druidiques/païennes, ce qui ajoute une autre sensibilité, d'autres symboles parfois. Le livret est important je trouve, voir nécessaire quand on veut bien étudier ce tarot et comprendre d'où viennent les inspirations... Il y a des explications sur les cartes, mais aussi sur ce qui les a influencé (c'est important et complémentaire à la méditation ou à tout autre travail exercé pour s'approprier les cartes je pense).
Les arcanes majeures sont expliquées bien en détail, les mineures de façon un peu plus courte, mais vraiment bien aussi et avec des mots clés à côté; le sens étant expliqué lorsque c'est à l'endroit, mais à l'envers aussi... On peut y ajouter un rituel pour s'approprier les cartes qui est décrit (si je me souviens bien), et des exemples de tirages à faire, qui sont intéressants.

C'est vrai que sur le coup il paraît cher... mais je n'ai aucun regret au vu de la beauté et de la taille des lames, ainsi que du livret que j'ai trouvé plutôt bien fait complet (j'aurai même presque tendance à dire carrément un livre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime07.02.09 9:46

merci Kyuu pour tous ces renseignements, c'est gentil. Merci.
je te tiens informée. Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime07.02.09 9:55

Avec plaisir Very Happy Et si jamais tu cèdes, je te souhaite un bon "craquage" (je sais pas si je suis la seule, mais l'un de mes moments préférés est l'achat/déballage/découverte, c'est vraiment magique)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime07.02.09 9:58

oui c'est le meilleur moment !!! dis moi Kyuu te serait-il possible de mettre un exemple de question avec les cartes sorties, je les mettrais en image si ça t'embête...

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime07.02.09 12:17

Tu veux que je reproduise un exemple donné avec le livre ou que je réponde à une vraie question? (je peux essayer de te faire un tirage sans aucun problème, je le faisais il y a un an et j'avais de bons résultats!)

Par contre je ne pourrais pas le faire aujourd'hui car j'ai beaucoup de choses à faire et je galope pas mal... demain soir, ou lundi si ça ne t'embête pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime07.02.09 13:18

non prends ton temps surtout Kyuu, je n'ai pas vraiment de question, donc oui le plus simple serait alors de mettre un exemple du livre (court, tirage simple).
Merci Kyuu, fais le quand tu as le temps seulement. Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime08.02.09 21:06

Comme promis voici un exemple de tirage du livre, avec interprétation des cartes. Je l'ai reproduit et je vous en ai fait une photo :) Il a pour nom le Tirage de l'Hexagramme.
Voici la mise en situation: Sarah se sépare de son mari, elle a vécu 17 ans avec, et veut commencer une nouvelle vie, une nouvelle relation. Elle n'a pas encore quitté le foyer familial mais pense que c'est inévitable. La séparation se révèle difficile, mais le changement qui se produit passionne Sarah, qui demande une compréhension de ses relations.

Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Img0016ew2.th

Pour la vue d'ensemble, on note la prépondérance des épées, signe de conflits et de difficultés relationnelles = période d'épreuves pour Sarah. Certaines cartes auraient été inversées (non montré par le livre) ce qui renforce cette idée.

Les cartes 1 et 2 sont le prince et la princesse d'épées => Sarah voit la représentation de son mari dans le prince d'épées: sarcastique et agressif; elle se reconnait dans la princesse d'épées et comprend qu'elle l'a toujours considéré comme différent d'elle, tout en voyant maintenant qu'ils se sont souvent comportés comme un frère et une soeur dans la rivalité. D'après ses amies, elle semblait distante, ce qui aurait pu inciter son mari a agir de façon grossière pour attirer son attention. Sarah voulait des précisions sur sa nouvelle relation, et elle voit que le tirage se focalise plutôt sur celle dont elle sort.

La carte 3 est la renaissance (qui était inversée) => La renaissance présente en général un moyen d'aller de l'avant, or à l'envers, elle indique une procrastination (remettre au lendemain) et la sensation que quelque chose est en train de mourir à l'intérieur. Elle remarque qu'elle a ce sentiment depuis des années mais hésitait à changer ça. Elle comprendre qu'elle doit prendre une décision ferme en ce qui concerne ses relations.

La carte 4 est le six d'épées => place du facteur non résolu ou intérieur. Six est le nombre de l'harmonie, de l'intégration et de l'équilibre. Sarah reconnait que son aspiration à une connexion et une harmonie intérieure profondes ne se réaliseront pas dans sa situation actuelle, mais le seront dans une autre relation. Sa soif d'amour véritable n'aurait pas été étanchée dans son précédent mariage, la poussant à partir.

La carte 5 est le dix d'épées (inversée) => pivot du changement. Les dix sont la fin d'un cycle, le commencement d'un nouveau. La carte suggère ainsi une occasion de libération et de changement, à savoir la nouvelle relation et le projet d'abandon du mari. A un niveau plus profond, la lutte extérieure était le reflet d'une lutte intérieure. Quand elle avait commencé à se sortie de son combat extérieur avec son mari, elle avait commencé à avoir des crises d'angoisse et elle réalisa que, à de nombreux égards, elle avait été capable de s'ouvrir à ses propres problèmes non résolus en se préoccupant de ses sentiments négatifs envers lui. Elle voit que son voyage consiste à passer d'une relation à une autre, mais aussi à lui offrir une occasion de devenir une personne complète, indépendante.

La carte 6 est le dix de pentacles (inversées) => Sarah comprend que sa procrastination avait été la sauvegarde de sa situation financière. Elle réalise que la clef de l'harmonisation se la situation consiste à ne pas croiser le fer avec son mari au sujet des finances. Ils doivent plutôt se concentrer sur l'héritage qu'ils laisseront à leurs enfants, émotionnellement et financièrement. Elle pensait ainsi qu'elle pouvait parvenir à une situation satisfaisante pour elle-même et ses enfants et qu'elle pouvait se séparer ensuite de son mari et entrer pleinement dans sa nouvelle relation, libérée des ressentiments centrés sur l'argent et les possessions. Elle comprend que pour elle, comme pour son mari, il y a une occasion d'entrer dans une phase nouvelle et plus positive de leur vie.


J'aimerai ajouter que j'aime une chose dans ce tirage, c'est qu'il va dans le sens d'un éclaircissement de situation, on pose des mots pour aider la personne. C'est aussi ma façon de tirer les cartes... Je n'ai pas de flashs, je ne sais pas deviner l'avenir, car on a tous un grand pouvoir d'action sur ce qu'on devient, alors il vaut mieux voir clair dans ce qu'on fait... je peux éventuellement cerner quelques influences futures, tout au plus. Mon but n'est pas de deviner tout l'avenir, mais de partir à la recherche d'une réponse, car je ne sais pas tout. Quelque part, c'est presque du "tarot coaching", mais c'est ce qui me réussit le mieux. J'ai réussi parfois à bluffer des personnes à distance, en leur faisant une tirage sans les avoir vues, et en les aidant, ce qui compte le plus pour moi.

Peut-être bien que je tenterai de m'entraîner ici et de faire quelques tirages si vous avez des questions... Avant de le proposer officiellement il faudra juste que j'organise mon temps, afin que ça ne devienne pas ingérable, vu que j'aimerai faire les choses bien Druidcraft Tarot - Le tarot des druides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Re: Druidcraft Tarot - Le tarot des druides   Druidcraft Tarot - Le tarot des druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidcraft Tarot - Le tarot des druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: