Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes runes made in me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1777

Mes runes made in me Empty
MessageSujet: Mes runes made in me   Mes runes made in me Icon_minitime16.01.20 15:46

En faisant de la pâte à sel hier après-midi, entre la fabrication d'un requin et d'un crocodile, je me suis dit : "tiens si je me fabriquais des runes" ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça car moi-même je ne sais pas ! 
Ni une ni deux me voilà entrain de façonner mes runes faute de les faire belles (je n'ai aucun talent artistique) je les ai faites avec Amour et Respect. J'y ai même ajouté une petite pointe de cannelle pour qu'elles sentent bon. Je suis plus que ravie du résultat maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir lol
Voici mon Chef d'Oeuvre 
Mes runes made in me 20200114
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Mes runes made in me Empty
MessageSujet: Re: Mes runes made in me   Mes runes made in me Icon_minitime20.01.20 20:38

il me semble qu'il en manque une ????
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1777

Mes runes made in me Empty
MessageSujet: Re: Mes runes made in me   Mes runes made in me Icon_minitime20.01.20 22:21

Je pense que tu parles de la rune wyrd ou blanche qui n'est pas à l'origine une rune de l'ancien futhark, elle n'a été rajouté que par la suite donc j'ai décidé de ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Mes runes made in me Empty
MessageSujet: Re: Mes runes made in me   Mes runes made in me Icon_minitime20.01.20 22:26

ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes runes made in me Empty
MessageSujet: Re: Mes runes made in me   Mes runes made in me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes runes made in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Runes
» Sens des runes
» Où acheter ses Runes?
» blabla!runes
» Mes outils en runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Les Runes-
Sauter vers: