Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sensation bizarre avec mes runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1789

sensation bizarre avec mes runes Empty
MessageSujet: sensation bizarre avec mes runes   sensation bizarre avec mes runes Icon_minitime17.01.20 11:21

Bonjour tout le monde,

Ce matin, afin de m’imprégner de mes runes je les ai gardé entre mains en me concentrant dessus en leurs parlant intérieurement, en les caressant...
tout d'un coup j'ai eu une sensation de chaleur dans les mains (étrange car j'ai toujours les mains froides) et j'ai la tête qui c'est mise à tourner. 
Je vous rappelle que je viens de faire mes runes en pâte à sel.
Avez vous déjà vécu quelque chose de semblable? franchement c'était flippant comme sensation.
merci d'avance pour vos réponses
sensation bizarre avec mes runes 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2721

sensation bizarre avec mes runes Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avec mes runes   sensation bizarre avec mes runes Icon_minitime30.01.20 0:17

je suis convaincue que les runes sont extrêmement puissantes. déjà. 
ensuite tu les as confectionnées toi-même, donc elles sont déjà chargées de ton énergie ce qui n'est pas négligeable. 
donc il y a un sacré feeling qui passe!
tu as essayé de faire un tirage avec? tu sais que c'est redoutable comme support? 
il faudrait que je remette la main sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1789

sensation bizarre avec mes runes Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avec mes runes   sensation bizarre avec mes runes Icon_minitime30.01.20 16:00

Avant toute chose, il va falloir que j'apprenne à m'en servir, je n'ai jamais utiliser les runes de ma vie. 
il faut que je commence avec des questions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2721

sensation bizarre avec mes runes Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avec mes runes   sensation bizarre avec mes runes Icon_minitime30.01.20 21:54

tu sais, quelles que soient tes questions, tu verras les réponses sont vraiment étonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation bizarre avec mes runes Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avec mes runes   sensation bizarre avec mes runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre avec mes runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c 'est bizarre
» rêve bizarre
» Sensation de mal être...
» Sensation étrange...
» Mes runes made in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Les Runes-
Sauter vers: