Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]Question sentimentale couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oasis
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime16.09.20 0:18

Bonjour et merci de me lire,

Je m’appelle Charlotte, née le 08/11/1994et je souhaiterai savoir si mon conjoint (Sylvain né le 14/01/1986) et moi-même allons rester ensemble? Qu’elle va être la suite des événements pour nous?

Comme chiffre je choisis: 9-13-21-17-53 et 1-7-8-22-12

Merci de vos réponses et de votre travail.

J’ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime16.09.20 12:39

je repondrai d'ici ce soir patience
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime16.09.20 20:34

une cheminement pour trouver la solution vouloir "éclaircir ce qui ne va pas tres bien un changement est à prévoir vouloir un e vie meilleur elle le sera si certains doutes ne feront plus barrage beaucoup de souffrance
ceci etant dit
désolé selon moi cela va peut-etre durant encore quelques mois ou peut-etre années mais ne tiendra pas
car l'un bouge beaucoup comme s'il etait étranglé par un amour beaucoup trop fort
attention nous ne faisons qu'interpréter le tarot et autres cartes vous avez votre libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime18.09.20 23:35

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu, c’est ce que je craignais.
J’ai peur car beaucoup d’incompréhension et de peur alors que l’amour est très fort.

Je ne sais pas qui de nous deux est étouffé par un amour trop fort... peut-être les deux.

Merci de votre réponse et de ce temps pris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime29.09.20 8:04

Bonjour Oasis,

Sylvain à 1 blocage en lui , il ne se permet pas d'avoir une vie calme et bien rangée. 
Il ressort en personne destabilisé par 1 histoire lié au passé, peut être à l'adolescence ou quand il était enfant.
J'ai l'impression que lui pense qu'il ne vous mérite pas et peut se montrer froid et distant avec vous.
Je suis désolée de vous dire ça mais je pense qu'au fond de lui il va prendre la décision de partir. 

Le tirage n'indique pas la construction de votre relation, de la continuité de votre relation.
Elle semble s'être aujourd'hui être ,à l'arrêt ou plus rien ne bouge, on ne montre pas les sentiments 
C'est comme si il voulait compter que sur lui même dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime18.10.20 14:45

Veuillez m’excusez pour le retard je ne pensais pas avoir une autre réponse.
Merci pour cet info, c’est exactement lui et exactement ce que nous vivons malgré une vie de famille qui suit son cours... je ne sais pas comment faire pour inverser la spirale et j’ai bien peur que rien ne puisse changer tout cela.

Merci de votre réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sentimentale couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale couple   [résolu]Question sentimentale couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sentimentale couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: