Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Aller en bas 
+5
sucrette
Natou
marine3121
Etoile Filante
shinpi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime08.10.08 13:39

Rappel du premier message :

coucou Wink

Très portée sur le monde des anges et des saints, je suis tombée un jour par hasard sur ce jeu que je me suis empressée forcément d'acheter Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 928970
Je ne sais pas si vous le connaissez ou pas c'est un jeu de Doreen Virtue, c'est une femme qui à écrit plusieurs livres sur les anges et archanges et aussi qui a créer plusieurs jeux de divination. Je trouve le jeu des saints et des anges plus comme une réponse spirituelle pas vraiment comme un support pour prédire l'avenir.

voici la boîte des cartes et quelques cartes :
Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022117800503 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022252596139 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022405998980 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022431819800 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_08100802245454126 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022518402049
et le verso des cartes Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Mini_081008022534718821


Dernière édition par shinpi le 08.10.08 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime28.12.08 8:33

Coucou !!

Wouahn c'est super ça... alors, je suis moi aussi un petit cobaye!

comment ma relation avec ma mère va-t-elle évoluer ?

Nathalie 18/11/65

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5682

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime28.12.08 9:34

Super ce sujet :) Le cercle Messager des Anges m'a beaucoup interpellée il y a deux mois, quand je me promenais dans un magasin... finalement je ne l'ai pas acheté, j'avais peur de trop le considérer juste comme un jeu, ou qu'il soit trop limité... je ne sais pas trop expliquer, mais le blocage venait de moi de toute façon. Il est toutefois resté très présent à mon esprit... et quand je vois vos avis positifs, je suis vraiment tentée de l'acheter, d'autant plus que je crois particulièrement aux Anges (par contre, faut-il absolument se concentrer sur ceux de la Kabbale? J'ai toujours eu un peu de mal à assimiler certaines choses en ce qui les concerne, et je préfère me concentrer sur mon Ange Gardien personnel...)
En tout cas, le support a l'air intéressant, et le fait qu'il soit agréable à regarder ne gâche rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime28.12.08 9:58

coucou Marine, je suis contente qu'il te plaise, c'est vrai qu'il est bien et juste.

je pense Kyuu, qu'il suffit simplement de croire ne serait qu'un peu aux anges, si tu as déjà ton ange gardien, ça ne devrait pas te poser de problèmes pour l'utiliser.
Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime28.12.08 23:15

Les filles j'ai pris note de vos demandes et je mets les réponses demain.


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5682

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 0:48

Oulala... plus je lis ce qui est dit de positif, plus ce jeu me trotte dans la tête... et quand ça se passe comme ça, c'est que tôt ou tard je risque (je vais) me jeter dessus... je vais tenter de voir dans la semaine (ou demain si je peux répartir mon argent comme je le souhaite) si je le retrouve là où je l'ai vu... Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 22:57

Pour sucrette:
Selon notre discution sur le chat, on a décidé de faire l'agent.

Vas-tu gagnez de l'argent? Tu es tombée sur TRAVAIL PARRALèLE

Pour avoir ton argent, il t'est conseiller d'avoir un travail et de commencer 1heure à 2heurs par jour pour commencer et de faire le travail de tes rêves. Tu pourras par la suite l'exercer à plein temps plus tard.


Vas-tu gagnez de l'argent en faisant un travail parralèle?
Réponse: Forte possibilité.

Dans quel profession? Tu es tombée sur ETUDE
Il est dit de prendre des cours. Ou tu pourras donner des cours...apprendre aux autres.

J'ai demandé aussi ton mandat de vie...dans quoi te diriger:
LES ARTS
Ton âme souhaite ardemment exprimer l'énergie de guérison à travers les arts, musique, écriture, photographie, théâtre, peinture ou artisanat. Ton mandat de vie consiste à apporter lumière, amour, vérité et beauté dans le monde par la voie des arts. Il est dit de t'engager dans des activités créatrice chaque jour si possible. Prends des cours pour parfaire tes dons artistiques si tu en ressens le besoin.
Le message important est de diffuser tes créations, même si tu crois qu'elles sont loin d'être parfaites. L'énergie qui émanera de tes réalisations artistiques apporte de la joie aux autres et les aides à guérir.

Voilà Sucrette et dis-moi ce tu en penses


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 23:10

coucou ma belle marine,

alors là je dis ouaouuu Very Happy .

alors aujourd'hui j'ai fait 3 Heures de ménages, donc c'est un bon début Laughing mais bon pas top de faire le ménage chez les autres...

C'est vrai que auparavant je fesait du théâtre mais franchement j'ai plus envie d'en faire. Sinon je suis vraiment harchi nulle pour le reste, je dessine comme une gamine de 5ans, coté musique je n'ai pas l'oreille musicale, mais je pense que niveau créativité il y a énormément de domaine, peut être le projet que je t'ai parler il y a peu de temps. Ce qui est formidable est que dès que mes enfants reprenne l'école j'ai eue une proposition de venir voir comment faire des logos sur des tee-shirt. Je pensais également faire de la création tableau, autos, mural etc avec le vinille, je pense que j'ai peut être eue la réponse qu'il faut que je me lance Very Happy
Sinon c'est vrai que j'ai vraiment envie de travailler a mon conte, mais aussi mon rêve serai de travailler dans une boutique ésotérique.

Pour les études il est vrai que par via internet je me suis inscrite pour passer mon BAC mais j'ai toujours pas reçue mon dossier, avec les vacances .... c'est long.

Par contre que puije faire pour aider les autres!!! là c'est une bonne question, mais j'en suis sur et certaine que je vais bien trouver Very Happy

Mille merci Marine, je suis super contente car tu m'as fait découvrir que vraiment il faut que je me lance dans l'activité que je t'avais parler.

et mille merci a toi encore ma grande et vivement que tu te connectes pour papoter avec toi, je trouve que c'étais hyper agréable Very Happy

je te fait plein de GROS BISOUS rien que pour toi Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129 et donne moi de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 23:15

super Marine, je trouve ton tirage et ta pratique avec le cercle super intéressants Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 556156 vraiment tu as beaucoup de talents et tu ne cesses de m'épater. Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 23:25

Pour Natou:

Comment va évoluer la relation avec ta maman? tu es tombée sur GUERISON DU COEUR:
Ton coeur se remet des blessures du passé. Au fur et à mesure que tu te laissera aller ta peine et les autres émotions qui s'a rattachent (comme des sentiments de colère, de ressentiments et de culpabilité), tu permettras à ton coeur de s'ouvrir d'avantage. Soit réceptif et accepte l'aide que l'on te proposera dans cet important processus de guérison (groupe d'entraide, un ami(e), thérapeuthe....aide des anges. Ils te permettront de guérir et de lâcher prise ur le passé, pour ne garger de ces expériences que les leçons que tu e aura tiré et l'amour que tu auras ressenti. Ils t'aideront aussi à pardonner. Dans un autre ordre d'idées, ce processus de guérison te donnera aussi tous les outils nécessaires pour aider les autre à passer au travers d'une épreuve similaire.

Puis sur la GRATITUDE
Il y aura de la gratitude...vous allez voir ce qui est plutôt bon. Ce qui ressort de chacune de vous.

Est-ce que votre relation va-t-elle évoluer positivement??
Réponse: Forte possibilité.

Quand celà arrivera-t-il?
En été.

Bisous Natou...et merci de me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 23:32

Merci Etoile du compliment...cela me flatte

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 195762

J'adore ce jeu...il est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime29.12.08 23:34

Oui, sucrette...je crois qu'il faut suivre ce que tu as le plus envie de faire...sur le plan créatif.

Va s'y FONCE....le jeu te l'a confirmé.


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129 et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 9:53

Merci Marine....

Ce jeu est vraiment un outil nécssaire à toute guérison concernant l'âme et le coeur !
Quand je te lis, je sens une vague de paix qui vient m'envahir...

Tu me parles d'été, une réconciliation, une meilleure entente....alors, je me demande si cela ne va coïncider avec mon changement de vie à moi....

Ma mère et moi, nous ne sommes pas faites pour vivre sous le même toit. ELle est beaucoup trop personnelle et égoïste pour cela... enfin, c'est mon avis.

Je te tiens, bien sûr, informée !!

Merci pour ce travail délicat, Marine!!

Bonne journée

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 13:35

Wouahhh marine je reste toujours bluffée quand je lis tes interprétations. c'est exagérer comment un support devient vite en osmose avec toi...
Je me lance comme cobaye aussi Very Happy

Je ne sais pas trop comment formuler ma question et si elle te conviendrait.
J'aimerai savoir quel est mon rôle sur cette terre? dans le sens ou je suis la pour soutenir?, aider?, faire découvrir?, ...

Dis-moi si ça te convient, si pas je chercherais autre chose.

Merci marine Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 13:37

Coucou Shinpi....

C'est drôle..... car la question que tu poses, je me la pose asez souvent !!

En me demandant quelle est ma mission parmi les communs des mortels.....


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 13:53

Oui je trouve que Marine utilise ce support à merveille, je ne suis pas aussi douée.
T'es très forte Marine, je ne me lasse pas non plus de lire les interprétations que tu fais avec. Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 556156 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 14:07

hoooooooo EF parce que tu crois quoi toi ... Je suis autant subjuguée quand c'est toi que marine qui faites les tirages. vous avez un petit truc en plus qui me donne à chaque fois envie d'arriver un jour à lire les cartes comme vous. Vous êtes vraiment formidable, les cartes ne peuvent rien vous cacher. Je suis d'autant plus heureuse d'être ici car ce forum est convivial et chaleureux mais aussi parce que c'est un plaisir de vous voir faire des tirages et lire vos interprétations. Vous me donnez sans cesse l'envie d'apprendre d'avantage et me poussez à utiliser des supports plus en profondeur.

Chapeau à vous mesdames Wink Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 556156 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 556156 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 14:08

SHINPI !!!!!! Je me joins à toi, je suis tout à fait d'accord.....

Et puis, dans le ton, on sent la douceur émaner de leur interprétation, de leur smessages!!


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 14:17

Merci les filles...JE ROUGIS...

Shinpi, c'est une très bonne question, je te le fais au plus vite.

Tu es très douée aussi et ta façon d'interpréter le Petit Lenormand CHAPEAU!! et ut fais un travail formidable sur le forum.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 1441511900 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 15:13

Quel est ton Mandat de vie?
Tu es tombée sur ENFANTS

Tu as un rôle important à jouer auprès des jeunes, en t'occupant d'eux, en les soignant et en les éduquant. Ce rôle sera peut-être celui de parent ou de professionnel travaillant auprès des enfants. Tu as exprimé le désir de donner un sens à ta vie. Quelle meilleure façon de contribuer à l'évolution du monde que de venir en aide aux enfants? Sois bien attentive pour bien discerner les signes et percevoir ton guide intérieur t'indiquant la prochaine étape à suivre dans ce mandat de vie. Il se peut que tu sois amenée à suivre des cours ou à enseigner, à lire des ouvrages ou à entreprendre des actions qui saurons certainement venir en aide aux jeunes.

Quel doit être ton cheminement spirituel par rapport à ta question?
Tu es tombée sur GRATITUDE
Il t'est possible de transformer tes rapport avec les gens qui t'entourent et ta relation avec la spiritualité, simplement en te concentrant sur les bienfaits qui te sont donnés. Tu dois apprendre à voir le Divin au coeur de chaque personne et de chaque chose (y compris en toi-même). Dis-toi bien que chacun fait ce qu'il peut et aie de la compassion pour les autres. En manifestant ce nouveau sentiment de gratitude, tu vas automatiquement trouver la façon d'apaiser et d'ajuster tes relations avec les autres, ainsi que dans d'autre domaine de ta vie. La gratitude est une puissante force d'attraction qui attire les personnes aimantes et les occasions intéressantes. La gratitude permet d'accroître le rythme vibratoire et l'ampleur du chakra du coeur, ce qui en retour permet de ressentir un plus grand bien-être et une paix plus profonde. Il t'est conseillé, le matin et le soir, lorsque tu te réveille ou avant de t'endormir, de pensez aux personnes et aux choses pour lesquelles tu éprouve de la gratitude.

J'ai aussi demandé pour ton développement médiumnique?
Tu es tombée sur MEDITATION. Je te mets la description car c'est lié au reste.

Adopte une méthode de méditation, ou appronfondis celle que tu utilise déjà. Concentre-toi sur ta respiration et sur tes battement de ton coeur et remarque la manière dont ton corp se détend à mesure que ton attention se porte sur ton intérieur. Ensuite, ecoute tes pensées.....celles qui te traversent l'esprit à toute allure et celles, calmes, juste sous la surface. Pose une question à Dieu et aux anges et reste sans bouger, en prenant note des pensées, des impressions, des mots et des images qui te viennent à l'esprit. Continue à t'entretenir avec ton âme, tandis que ton corp et que ton souffle sont calmes et détendus. Ce moment de tranquillité te permet de te détendre et de te régénérer. Il réhausse ton estime de toi-même tout en te permettant de te sentir mieux physiquement. Intègre la pratique de la méditation dans tes activités quotidiennes: ta confiance en toi-même augmentera et les choses te paraîtrons plus claires.

Voilà shinpi....je me suis permise d'aller un peu plus loin.
Dis-moi si celà te parle.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 15:29

alors quand oui et pas qu'un peu. d'une part car j'ai toujours aimé expliquer aux gens même avec des mots enfantins car tout le monde a droit de "savoir"... d'une autre le fait que tu me parles d'enfant, mon rêve hormis le japon est si j'en ai la possibilité financière d'avoir un orphelinat et d'être comme une mère pour tous ces enfants. A petit échelle, j'avais voulu suivre une formation pour être gardienne à domicile mais j'ai été prise pour une autre et ai donc laissé tomber. Il y a quelques jours, mon fiancé m'a dit pourquoi ne pas devenir institutrice tu adores les enfants, leur apprendre, jouer avec etc... il te suffit de faire 2 ou 3 ans de cours en soirée.
J'ai trouver cette idée intéressante car d'une part je serais avec les petits et d'une autre les horaires seront compatible pour quand j'aurais mes propres enfants. Je suis très touchée par les orphelins (allez savoir pourquoi...). Je vais bien regarder les signes je n'y ai pas prêté attention la première fois mais cette fois je le ferai.

Je comprend parfaitement pour la carte gratitude. C'est ce que je m'efforce de faire le plus souvent. Ne vois que le bien des gens et savoir pourquoi certains réagissent de telle ou telle façon sans pour autant juger car tout le monde a des faiblesses et un vécu différent.

Pour méditation, je ne médite pas donc je ne sais pas trop quoi faire. Je vais y réfléchir.

En tout cas chapeau Marine et oui ça me parle. je vais relire a tête reposée et si j'ai des questions, je t'en ferai part. Merci beaucoup Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 17:49

coucou marine, j aimerais savoir si moi aussi je peux tester?? j'ai le droit de poser plusieurs questions ou que une seule??
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 17:57

Commence par une question....puis savoir ton mandat de vie....et je ferais comme à shinpi, si j'en ressent le besoin.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 18:01

j aimerais savoir ou jen suis dan sma mediumnité? et c'est quoi le mandat de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 18:17

Ce que tu dois faire sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime30.12.08 18:19

ok ok et donc tu peux m aider a savoir tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Les Cartes du Messager
» les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: