Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Aller en bas 
+5
sucrette
Natou
marine3121
Etoile Filante
shinpi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime08.10.08 13:39

Rappel du premier message :

coucou Wink

Très portée sur le monde des anges et des saints, je suis tombée un jour par hasard sur ce jeu que je me suis empressée forcément d'acheter Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 928970
Je ne sais pas si vous le connaissez ou pas c'est un jeu de Doreen Virtue, c'est une femme qui à écrit plusieurs livres sur les anges et archanges et aussi qui a créer plusieurs jeux de divination. Je trouve le jeu des saints et des anges plus comme une réponse spirituelle pas vraiment comme un support pour prédire l'avenir.

voici la boîte des cartes et quelques cartes :
Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022117800503 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022252596139 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022405998980 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022431819800 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_08100802245454126 Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022518402049
et le verso des cartes Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Mini_081008022534718821


Dernière édition par shinpi le 08.10.08 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5682

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime30.12.08 18:30

Je me permets une petite intrusion... marine3121, c'est vraiment incroyable, j'aime ta façon de percevoir les choses et ta manière de te servir de ce support, c'est vraiment passionnant de lire ça. Ce qui me bloquait dans l'achat, c'était l'impression que ça faisait "jouet", je viens de réaliser que finalement je ne dois pas m'attacher à ça, mais plutôt avoir confiance, tout simplement. Du coup... comme je ne l'ai plus retrouvé en boutique, je l'ai fait commander, et j'ai vraiment hâte de le recevoir.
En tout cas, je le redis une fois de plus, tes réponses aux questions sont fascinantes à lire...
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime30.12.08 22:29

oui, je peux grace au jeu.
Hundra, je vais essayer de te répondre demain.

Kyuu, ce jeu est très parlant, il faut lire le livret pour savoir comment l'utiliser. Le reste est de l'intuition pour continuer les questions. Et pour les réponses, il faut trier selon la question du départ.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime30.12.08 22:43

ok marine merci encore, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime31.12.08 15:52

Il faudra encore patienter hundra. Ma fille était debout avant moi et j'ai besoin de solitude pour utiliser ce jeu.

ce soir c'et la fête...demain je digère.....alors d'ici dimanche je te répondrais.


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129 et merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime31.12.08 17:26

d accord et merci encore de m accorder du temps!!!!! gros bisou et reveillonne bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime01.01.09 9:52

Bonjour, ce jeu m'a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup ces couleurs serais ce possible svp d'avoir la signification de chaque carte, par exemple la carte numéro 1 est.... quelm archange et sa signification.

merci beaucoup pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5682

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime12.01.09 22:01

Ca y'est, j'ai enfin le Cercle Messager des Anges et j'ai tenté de m'en servir ce soir. J'ai eu de bons résultats (j'ai tenté aussi la fameuse question, à savoir si des Anges sont bien présents via ce support, et j'ai eu un "oui").
Par contre, une réponse me laisse perplexe... peut-être que tu sauras m'aider à comprendre Marine, même si c'est délicat...

J'ai un entretien pour un travail mercredi, un travail qui me tient à coeur plus que jamais... c'est un peu comme une lumière au bout du tunnel pour moi. Bien évidemment, je suis tellement heureuse d'avoir droit à cet entretien que je me fais déjà des films, je suis enthousiaste, j'ai hâte, je n'en dors plus la nuit, j'y pense sans cesse... et je sais que ce n'est pas bien de faire comme ça, mais c'est bien difficile de s'en empêcher.
J'ai tenté de demander si j'aurai ce poste (tout en étant consciente qu'on fait nous mêmes notre avenir et que c'est aussi à moi de convaincre la personne qu'il est fait pour moi... donc tout n'est pas tracé d'avance)... la réponse a été "probablement pas"... je me demande si ça veut dire que les choses ne sont pour le moment pas très favorables, ou peut-être est-ce juste une réponse destinée à me calmer un peu, sinon j'en aurais fait trop...
J'imagine qu'il n'est pas possible de me dire si je l'aurai ou pas ce poste... disons que je cherche à comprendre la réponse, mais vu le peu d'éléments, j'imagine que je devrais attendre la suite de l'entretien pour comprendre.

Enfin quoiqu'il en soit, le Cercle Messager des Anges me semble très intéressant, et c'est agréable de se pencher dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 8:45

Moi, je détournerais la question.

Est-ce que je vais pouvoir annoncer à .........que je suis engagée pour le poste de .........chez..........

Essaie comme cela.


Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 9:41

Moi je poserais la question suivante :
"vais je convaincre Mr X lors de cet entretien le 14 janvier prochain"
ou encore "ai je des chances de décrocher cet emploi"
tu nous dirsa Kyuu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 10:22

Voici ton mandat de vie Hundra

Technique:

Tu possèdes des habiletés et des connaissances qui peuvent contribuer grandemant à l'évolution du monde.
L'informatique permet de communiquer avec beaucoup de gens en leur transmettant des messages de guérison et de prise de conscience.
Dans ton mandat de vie tu es appelée à te servir de la technologie, ordinateurs, instruments électriques ou mécaniques, ou encore à évoluer dans le domaine technique des arts ou de la rédaction, en génie, en graphisme ou en sciences....ce qui te permettra d'intégrer tous ces domaines dans une voie spirituelle afin d'aider les autres d'une manière considérable. Ton intuition naturelle et technique d'une chose, et c'est ainsi qu'en manifestant ton mandat de vie, tu servira de pont entre la science et la spiritualité.

Dis-moi ce que tu en penses.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5682

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 10:26

J'ai tenté de poser la question en la détournant, et la réponse a été "oui". Quelque part ça me rassure un peu, mais je me demande maintenant en quoi le fait de la détourner a pu changer les choses, puisque cela revenait sensiblement au même (enfin d'après mon impression)...
Je me demande si la réponse d'hier ne visait pas à me "refroidir" un peu, parce qu'au moins ça m'a fait mettre mon cerveau en pause, et j'ai enfin pu à peu près dormir cette nuit, lol. Disons que ça m'a obligé à prendre une certain distance en tout cas.

Merci beaucoup à vous... C'est vraiment motivant de reprendre les cartes et autres supports lorsqu'on n'est pas seule :) Surtout avec mon peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 10:41

Je pense comme toi.

Et il ne faut pas avoir l'air malade lors de ton rendez-vous.

Tant mieux, si cela t'a permis de dormir.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime13.01.09 14:12

ca a l air très bien mais je t avoues que pour les choses informatique je comprends pas, je dois en faire un metier pour aidder les gens ?? desolée je suis longue parfois a comprendre shinpi le sais ca mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 7:52

Il est dit que tout ce qui est technique te sert à communiquer.
INTERNET donc ordi, TELEPHONE......ect

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:17

ok mais avec les esprits ou de communiquer pour aider les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:22

COUCOU HUNDRA

Citation :
ok mais avec les esprits ou de communiquer pour aider les gens?

ce que veut dire Marine, Hundra, c'est que tu proposes ce service aux gens par le biais d'internet, téléphone etc... utilises ces outils pour communiquer avec les gens et proposes leur ce que tu sais faire "communiquer avec les esprits". C'est ainsi que tu peux aider les gens. Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:24

ah daccord milles excuse pour ma comprehension qui est très limité mdrrrr!! ok ca cest cool en plus marine m'as dit que ma mediumnité etait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:26

t'inquiètes pas Hundra y a pas de soucis.
Marine confirmera
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5666

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:27

merci encore pour tout, et jespere oui moi après vous aider aussi alors la dedans!!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime14.01.09 10:39

Je confirme ce qu'a dit Etoile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime22.11.11 9:22

Admin a écrit:
on peut le trouver très facilement ce jeu
sur amazon en cliquant I C I

voici 2 photos de la planche, l'auteur compare ce jeu à une planche OUIJA, cette planche permet de demander la réponse aux anges.
On s'adresse directement aux anges lorsqu'on pose notre question, cette planche comporte tous les domaines (sentiments, travail, argent, spriritualité, foyer, amis, réponses OUI/NON, quand cela arrivera t-il etc... et chaque "rubrique" a son ange, on lui pose directement la question, le tout est de bien la formuler) elle nous permet de vraiment détailler les réponses., elle est très complète. De plus le petit livret fournit un complément d'infos sur chacune des réponses. Je trouve le principe de ce jeu très très intéressant, reste à tester les réponses maintenant.
Franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup, personnellement c'est exactement ce que je recherchais pour compléter mes oracles.

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 08112610372791619

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 081126103800949450

ce jeu est fourni avec des dés qui vous permettent d'interroger les anges, j'attends vos questions pour le tester... Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129

Bonjour Etoile,

es-tu toujours aussi ravie du Cercle messager des anges, et as-tu eu des retours positifs? Ou es-tu plus mitigée avec le recul?

Cela m'intéresserait, merci à toi! Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime22.11.11 9:38

je l'ai effectivement bcp utilisé et il est assez juste dans ses prédictions.
C'est original cette façon d'interroger les Anges.
Je garde ce jeu car je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime22.11.11 9:40

Merci de l'info, Etoile! Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4798

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime24.12.11 17:12

Je viens de lire ce post avec beaucoup de plaisir car je suis une fan des anges et de Doreen Virtue, et je ne connaissais pas ces cartes divinatoires .
Vous me donnez une envie irresistible d'acquérir ce jeu.
J'ai eu l'occasion d'avoir des tirages avec les cartes "guérir avec les anges" et j'ai été à chaque fois bouleversée.
Je sais que je suis nouvelle, qu'il faut un certain temps avant de consulter et que ma fois je ne me suis pas inscrite dans ce but.
mais là vous me donnez vraiment envie, car je suis un peu dans une recherche actuelle. Je ressens un énorme besoin d'offrir mon aide et de l'Amour dans un bénévolat et je ne sais vers où aller, tant il y a de possibilités. Donner sans rien attendre en retour est une démarche tellement enrichissante, mais je ne vais rien vous apprendre vous qui par vos voyances donnez chaque fois beaucoup à chaque personne............de votre temps, de votre amour et de votre lumière............. un peu de paix et de réconfort à ceux qui vous consultent............
Allez petit Mousse, tu viens juste de quitter le port et tu vas attendre que ce soit ton tour ! Travaille un peu en attendant ( je n'ai pas encore fait le tour du forum )
à bientôt et merci de pour cet idée d'achat
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime24.12.11 17:25

je possède pas mal de jeux de Doreen Virtue et les messages que l'on reçoit des Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés sont non seulement magnifiques mais aussi tellement rassurants.
Je n'ai jamais testé le jeu "guérir avec les Anges", je crois que c'est Fif qui l'utilise et il me semble même que c'est son préféré de Doreen Virtue.
tu en es déjà à 12 posts, les 35 sont très vite atteints.
Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai dans la rubriques des Anges.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges   Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Les Cartes du Messager
» les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: