Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 connaissance tarot mineur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime16.10.08 12:35

c!j'aimerais savoir qui qui s'y connait en tarot marseille avec les arcanes mineurs??voila ggbiz!! connaissance tarot mineur!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime22.10.08 19:11

Je m'y connais un peu ! Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime22.10.08 23:19

c!désolée jai eu a faire bah 1 peu tous c'est pour savoir je commence a apprendre les mineurs ras bol des majeurs ca fait des années que je veux my mettre mais c'est 1 peu pompeux on va dire on pourré se faire des tirages?? !!!merci et au plaisir ! connaissance tarot mineur!! 2655826129 connaissance tarot mineur!! 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime23.10.08 0:40

Oui bien sûr. L'essentiel du message du tarot est annoncé par les arcanes majeurs. Les arcanes mineurs peuvent t'aider en te donnant une indication complémentaire mais bien souvent tu sais déjà tout avec les majeurs. Et je ne sais pas comment tu procèdes, mais moi je n'utilise jamais les lames à l'envers.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime23.10.08 9:57

coucouc les filles,

je procède de la même façon que maricali, j'utilise les majeurs toujours à l'endroit et utilise rarement les mineurs qui me servent seulement à détailler ou donner des précisions complémentaires.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime23.10.08 14:55

C!les filles ba moi j'utilise les lames quand elles sont renversées c'est+sympa +ardu certes et parce que dans la vie y a des hauts et des bas!!et je trouve que les mineurs sont pas mal aussi!! maricali alors je te léce ouvrir le jeu ou bien ef si tu veux?? connaissance tarot mineur!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime24.10.08 21:24

On peut les tirer qu'à l'endroit ??? Mille excuses si ma question est bête ??!! connaissance tarot mineur!! 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime25.10.08 1:35

Ta question n'est pas bête, vu qu'effectivement certains les tirent à l'envers. Pour ma part, j'estime que le tarot est suffisamment complet pour ne pas avoir besoin de mettre des lames à l'envers surtout avec le pour et le contre qui nous indiquent déjà le positif et le négatif d'une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime25.10.08 13:56

Merci maricali, j'aime moyennent le tarot car je le trouve complexe, et justement avec l'envers en contre connaissance tarot mineur!! 934934 tu m'as compris !!!! LOL !!!

Donc si on peut le faire qu'on les mettant droits, là ça m'intéresse fortement !!

Merci encore Maricali. connaissance tarot mineur!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6881

connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime05.10.09 13:36

je tire avec le tarot les lames toujours a l'endroit et je commence juste a m'interressee aux lames mineurs c'est dur mais interressant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance tarot mineur!! Empty
MessageSujet: Re: connaissance tarot mineur!!   connaissance tarot mineur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance tarot mineur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: