Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit theme sur la concentration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5830

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime27.04.08 15:59

Ca parait facile d'utiliser un pendule mais il faut un minimum de concentration, surtout entre la pose de la question et l'attente de la reponse, en general, c'est tres court, mais si vous penser a une reponse dans votre tete, ça peut influencer le pendule et vous donner de mauvaises reponses.

Il existe plusieurs methode pour contrer ça, personnelement, je pose la question et je fixe des yeux le pendule en fesant le vide dans ma tete, d'autres pose la question et ferme les yeux juste apres. Bref, il existe vraiment plusieurs methodes, si vous en connaiser d'autres ou vous avez des idees, n'hesitez pas a les partager avec les membres, les forums servent a ça en general Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime31.07.08 14:39

Voilà pourquoi j'ai eu du mal avec mon pendule et que j'ai du abandonée, je pausais une question et dans ma pensée j'en donnais la réponse et le pendule se balaçait celon mes pensés. Y aurait-il des exercices qui puissent aider à la concentration ? Je m'adresse particulièrement à ceux qui utilisent le pendule, merci d'avance.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5695

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime06.08.08 16:33

Oui pour moi perso c'est pareil j'arrive pas je pense que j'inflluence le pendule. petit theme sur la concentration 3242737465
petit theme sur la concentration 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime23.08.08 17:41

bonjour,

J'utilise parfois le pendule pour répondre aux questions que je me pose. et je dirais que les reponses sont plus exactes quand je me sens détendu par rapport à la reponse et que la question porte sur des faits et non pas des sent.iments ( ça c 'est peut etre perso) Donc eviter les moments ou vous vous sentez nerveux sur le sujet. moi perso je ferme les yeux (3 s environ) apres avoir poser la question sinon j ai tendance à influencer la reponse. et parfois il arrive que le pendule me donne aucune reponse juste, simplement parce que ce n est pas une bonne periode et que je suis trop preoccupe pour poser quelque question que ce soit.

voili si vous avez d'autres conseils....
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3839

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime25.10.14 19:31

Bonjour, 

Ce post est ancien mais peut être que ma réponse aidera les prochains.
Au début j'ai eu beaucoup de mal, j'influencée à chaque fois le pendule . Maintenant après avoir posé ma question "je dis je veux savoir la réponse " et ensuite je demande au pendule si cela est la vérité .
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Curieux(se)
Curieux(se)
Livanna


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2014
points : 3573

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime25.10.14 20:42

Bonsoir, vous pouvez aussi posez votre question et détourner le regard du pendule sa évite de se Focaliser sur la réponse du pendule, et lorsque vous utiliser votre pendule faite en sorte d'être calme et serein, un pendule mal utilisé peut donner de mauvaise réponse, bonne soirée a tous. 
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime05.12.14 10:34

Je fais comme toi Mathlan, je demande à mon pendule de me répondre avec sincérité! Par contre j'ai déjà essayer de détourner le regard comme tu l'explique Livanna mais je perds ma concentration :roll:

Quand je pose une question pour une personne que je ne connais pas ou peu et bien j'y arrive plus facilement que pour une amie et encore moins pour moi, du moins j'ai l'impression que je l'influence! Du coup maintenant j'écris sur un bloc note toutes les questions posées afin de pouvoir faire un retour à celles-ci même tardivement, cela me permettra de modifier ma façon de faire si j'ai trop de réponses fausses me concernant ou concernant une amie
Si quelqu'un d'autre a des astuces et bien je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime05.12.14 10:46

Hello

Oui je fais comme Livanna !!! Je détourne le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime05.12.14 10:52

Moi ça me perturbe, je crois même que ça stoppe le pendule petit à petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit theme sur la concentration Empty
MessageSujet: Re: petit theme sur la concentration   petit theme sur la concentration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit theme sur la concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème astral
» Thème Astral
» théme astral?
» Les indiens et le thème astral
» Dons de voyance dans un thème natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: