Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 discussions autour du Belline

Aller en bas 
+10
diosmai
colibri
Kyuu
tini
sucrette
suzy
Talina
marine3121
lili2
Etoile Filante
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime25.03.08 22:12

Bonjour,

j'utilise quotidiennement l'oracle Belline, je le trouve impressionant par sa vérité. Si vous souhaitez échanger sur ce jeu fantastique ou avoir des infos sur vos tirages, n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider.


à bientôt

EF Like a Star @ heaven


Dernière édition par Admin le 31.05.08 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime22.05.08 12:20

Je l'aime beaucoup, suis attir&ée mais l'interpréter, je lsuis toujours bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime22.05.08 21:39

a force de pratiquer tu y arriveras bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 0:35

Moi c'est mon jeu, et j'ai retiré la carte bleu.

Si vous désirer en savoir plus dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 9:29

Allez, voici mon humble avis...A mes yeux le belline ne doit être utilisé seul mais en complément d'un autre jeu..chacun a ses preferences bien entendu, mais pour moi le tarot est le jeu qui en vient directement aux faits, alors que le belline viendra compléter tout en confirmant l'interpretation de départ...Concernant la carte bleue, j'ai longtemps hésité à la laisser ou l'enlever....il est vrai que sur certains sites il est conseillé de la retirer du jeu car il est toujours difficile de l'interpreter...pourtant, moi je suis partie du principe que si cette carte existe et qu'elle a été ajouter à ce jeu par son créateur, c'est bien qu'elle a son rôle à jouer et qu'en plus il n'est pas négligable....

mais je respecte les autres avis et m'y m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 9:51

Pour la carte bleue, il y a plusieurs versions, je t'en mets 2:

1/ Elle est en remplacement d'une autre. Après si on l'insère dans un jeu, elle vient comme un joker, c'est à dire qu'elle signifie qu'on peut repartir à zéro et tout recommencer.

2/ Carte dotée d'une influence planétaire, elle est considérée comme étant celle qui doit éclaircir toutes les situations en éloignant épreuves et difficultés de toutes sortes. Les nuages s'éloignent pour laisser place à un ciel serein. Lorsque cette carte apparaît dans un tirage, on peut en conclure que rien ne viendra assombrir les projets et qu'en cas d'obstacles ou de doutes sur l'évolution d'une situation, ceux-ci seront très rapidement dépassés.

Moi je ne m'en serre pas ...... maintenant il faut faire comme tu veux.
J'espère t'avoir aider
flower


Dernière édition par Talina le 31.05.08 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 9:55

merci Talina pour ce complement d'info..Ayant tendance à toujours positiver sur mes tirages, tu te doutes bien quelle est la signification que je lui attribue..... d'autant que la couleur bleue est très parlante si l'on étudie la signification des couleurs..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 10:27

Oui je me doute Lutessia, je suis comme toi je cherche toujours à positiver. Et j'adore le bleu alors ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
suzy


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 48
Localisation : sur une ile deserte
Date d'inscription : 31/05/2008
points : 5805

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:25

La carte bleue, je la garde tout le temps. Pour moi, elle est très bénéfique et est de très bon présage.
Je ne pratique que l'oracle Belline, je n'utilise aucun autre jeu. Après, c'est du ressenti, cela fait plus de 10 ans que j'ai mon jeu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:34

je suis un peu comme toi Suzy, il est clair que pour moi la carte bleue est la plus bénéfique du Belline, quel bonheur quand on a la chance de l'avoir dans son jeu.
Personnellement, lorsque avant de ranger mes cartes, je prends soin de toujours mettre des cartes bénéfiques au dessus du jeu=>superstitions :?:

EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
suzy


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 48
Localisation : sur une ile deserte
Date d'inscription : 31/05/2008
points : 5805

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:37

Etrangement, je fais la même chose que toi. Je met la carte bleue au dessus des autres cartes, sachant qu'en dessous, il y a l'amour, la reussite et d'autres cartes positives.

sev discussions autour du Belline 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:40

idem, alors on fait exactement la même chose,

la carte bleue, réussite ou clé puis en général union

EF
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
suzy


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 48
Localisation : sur une ile deserte
Date d'inscription : 31/05/2008
points : 5805

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:42

As tu déjà réussi à te tirer les cartes avec les oracles car moi, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à interpréter ce qu'elles veulent me dire, et souvent, le tirage ne dit rien.

sev
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime31.05.08 21:46

oui je l'ai déjà fait, notamment à une période très difficile de ma vie, et je ne voulais pas admettre certaines choses qui allaient très mal, les cartes me le disaient (ruine, trahison etc...) mais moi je ne voulais pas le voir, elles me disaient bien la vérité.
sinon oui je suis d'accord qu'il est très complexe d'interpréter ses propres jeux, nous ne sommes pas suffisamment objectif quand il s'agit de tirages trop persos, je pense que nous sommes tout simplement trop impliqués.

EF
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 1:49

Moi la carte la meilleure est "La Grace". J'ai enlevé la carte bleu pour ne pas être influencée et je n'utilise aucun autre jeu dans mon travail et il ne m'a jamais trahi.

Mais pour soi, il est très difficile à interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 9:40

idem pour mes tirages perso..d'ailleur j'ai carrement abandonné (avec le belline) je comprends tout de suite que les cartes ne me diront rien ! Comme quoi...chacun a des affinités differentes avec son jeu..un peu comme chacun à son propre sac à main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 10:22

Tout à fait Lutessia, c'est différent pour tout le monde !!!

Moi je ne me tire pas les cartes, je n'aime pas et je ne suis de toute façon pas objective...... d'ailleurs quand j'avais essayé au début, j'attire les pires cartes donc maintenant STOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
suzy


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 48
Localisation : sur une ile deserte
Date d'inscription : 31/05/2008
points : 5805

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 12:10

Etant donné que les oracles ne me disent rien, j'ai moi aussi arrêté de me tirer les cartes. Autant pour les autres, j'arrive à peu près à bien les interpréter, autant pour moi, je n'y arrive pas. Comme tu dis Talina nous manquons d'objectivité.

discussions autour du Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 12:45

Je pense que l'on est beaucoup dans ce cas !!!! j'ai beaucoup de copines qui tirent les cartes et qui ne le font pas pour elles. discussions autour du Belline 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 16:21

C'est vrai que c'est compliqué pour nous-même.

Si on se tire les cartes, en général on est dans un état de stress assez impressionnant et aussi dans une impasse. Vous avez toutes raison, c'est extrêmement difficile.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 17:01

Moi aussi j'utilise cet oracle, je le sents bien.
Au plaisir d'echanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 18:14

Moi je n'utilise jamais la carte bleue dans mon jeu car elle est tellement positive qu'elle le desiqulibre.
Par contre je l'a mets toujours au coin de la table pour attirer les bonnes ondes pendant mon tirage.
donnez moi votre avis, il m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime01.06.08 19:11

Je suis comme toi je ne l'utilise jamais mais je la garde près de moi pour chaque tirage. Elle attire le positif et j'aime toujours positiver un tirage même si il est plutôt négatif. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime02.06.08 7:36

Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui fait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime02.06.08 12:53

Wink Wink j'en connais beaucoup qui font comme nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour du Belline Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour du Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: