Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussions autour du Belline

Aller en bas 
+10
diosmai
colibri
Kyuu
tini
sucrette
suzy
Talina
marine3121
lili2
Etoile Filante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime25.03.08 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'utilise quotidiennement l'oracle Belline, je le trouve impressionant par sa vérité. Si vous souhaitez échanger sur ce jeu fantastique ou avoir des infos sur vos tirages, n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider.


à bientôt

EF Like a Star @ heaven


Dernière édition par Admin le 31.05.08 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime08.09.09 17:39

par contre j'ai acheter 1livre , et ensuite j'en ai vu 1 autre et ça dis pas pareil??? alors comment on fais au debut pour comprendre ,?
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6876

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime05.10.09 13:53

coucou Sucrette comment purifie tu tes cartes ? et a la pleine lune ? faut 'il le faire obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime05.10.09 14:08

Coucou Diosmay,

Alors lorsque je purifie mes oracles, tout d'abord j'allume une bougie de couleur blanche et je les enfumes une a une, dans de l'encens de benjoins en grain. Il n'est pas necessaire que se soit "obligatoirement" à la pleine lune, mais c'est conseiller car c'est à ce moment que la purification est plus forte. En restant hônete, tu peux le faire a tout moment: de jours comme de nuits, mais selon dit, je préfère en lune montante ou à la pleine lune (énergie positive). discussions autour du Belline - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime05.10.09 14:11

pour ma part je purifie tout dans mon bol chantant en me disant que c'est ainsi que je chasse les mauvaises ondes et toutes choses négatives.
Là encore c'est selon chacun, tu peux très bien aussi prendre ton jeux dans les mains, le mettre contre ton coeur et faire une petite prière en citant que tu purifies ce jeu de toutes les ondes négatives.
Voilà il existe donc plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6876

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime05.10.09 14:16

tres bien je vais essayee pour une fois car j'ai souvent des cartes tres negatives pour moi perso , peut etre trop de demande ? discussions autour du Belline - Page 3 175157 elles en on peut etre marre donc oui je vais le faire ce qui enleve tous les tirages en les purifiants non ? elles seront comme vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 35
Masculin
Age : 44
Localisation : Océan Indien
Humeur : Flamme Violette
Date d'inscription : 03/07/2010
points : 5064

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime28.08.10 22:50

brûler un encens et allumer une bougie de couleur mauve, jaune pour l'ambiance et la purification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime16.01.13 17:14

Le Belline, au début je le trouvais moche !! Je n'été d'ailleurs dit que je n'acheterai jamais ce jeu.... Puis quelques années plus tard, j'ai commencé à rêver de cet oracle.. Je voyais des cartes dans mes rêves... J'ai fini par l'acheter... Dès le début, j'ai senti des picotements dans mes doigts dès que je battais les cartes... C'est depuis mon jeu favori, je l'utilise quasiment à chaque fois... C'est vraiment devenu mon compagnon de route.

J'ai facilement des flashs quand je l'utilise...

Quand à la carte bleue, elle reste dans le jeu, et je m'en sers pour fermer le jeu pour le ranger.. Je l'a met sur le dessus du paquet quand je le range..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime16.01.13 20:51

idem, je range toujours mon jeu de façon à ce qu'une carte positive se trouve en haut du paquet, souvent la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5849

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime26.02.13 1:14

Amusant de voir que bcq mette une carte positive dessus , je le fais aussi , comme si cela pourrait me porter "malheur" que de laisser une carte negative dessus ..
Je mets une carte positive dessus , comme si elle me protegeait.
Par contre j'ai l'impression de stagner, et depuis qu'une amie m'a dit que je n'avais pas le droit de faire mumuse avec mes cartes , j'avoue que j'ai eu peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4500

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime11.07.13 23:57


Bonsoir tout le monde,

Je découvre le Belline depuis quelques jours et je suis très impressionnée par son exactitude. Moi qui pratiquais les runes, à vous lire sur le forum j'ai eu envie d'essayer le Belline et je ne suis vraiment pas déçue!! Je trouve les prédictions très précises et pour l'instant ça s'est avéré très juste.
J'ai découvert Belline grâce à vous et à l'une de mes amies et je vous en remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime12.07.13 10:26

c'est effectivement un support merveilleux, c'est l'un de mes 1ers jeux et mon préféré.

merci pour ton partage Mushu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime12.07.13 10:49

Bonjour à tous !!!

Je viens de lire quelques posts et je voudrais te demander Etoile, qu'est ce que c'est qu'un bol chantant ? je n'en ai jamais entendu parlé

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime12.07.13 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime12.07.13 11:50

merci Etoile discussions autour du Belline - Page 3 1441511900 
Revenir en haut Aller en bas
IaniS
Intéressé(e)
Intéressé(e)
IaniS


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : cartes ( tarots, oracles,..)
Masculin
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/12/2013
points : 3839

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime28.12.13 14:44

Bonjour,

J'ai beaucoup utilisé ce jeu à mes débuts et le plus souvent en complément d'un autre. Par la suite je l'ai de moins en moins utilisé, il se faisait silencieux, jusqu'à l'abandonner au profit de nouvelles acquisitions. Cependant je me souviens de la sensation agréable qu'il pouvait me procurer lors de certains tirages et de l'"unité" que nous formions. Est il possible qu'un jour son appel se fasse ressentir à nouveau ou dois je penser qu'il a fait partie de ma vie et m'a aidé à me construire et une fois chose faite je dois passer à autre chose? A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime30.12.13 11:31

suis tes ressentis et ressors le si il "tappelle"
Revenir en haut Aller en bas
IaniS
Intéressé(e)
Intéressé(e)
IaniS


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : cartes ( tarots, oracles,..)
Masculin
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/12/2013
points : 3839

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime30.12.13 14:04

Merci Etoile Filante c'est bien ce que je compte faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime30.12.13 14:10

perso j'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4657

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime30.12.13 14:59

Citation :
Est il possible qu'un jour son appel se fasse ressentir à nouveau ou dois je penser qu'il a fait partie de ma vie et m'a aidé à me construire et une fois chose faite je dois passer à autre chose? A votre avis?

Tu ressentira en toi quand tu devras l'utiliser, si tu l'a pris,c'est qu'il te parler et te donner des réponses claires ^^. Je peux dire sa parce que moi même j'ai 28 jeux en ma possession et je navigue entre tous ce petit monde  discussions autour du Belline - Page 3 928970 
Revenir en haut Aller en bas
IaniS
Intéressé(e)
Intéressé(e)
IaniS


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : cartes ( tarots, oracles,..)
Masculin
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/12/2013
points : 3839

discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime30.12.13 16:08

Je t'avoue qu'au départ les images ne m'attiraient pas trop et puis je me suis décidé à l'acheter et au fur et à mesure des manipulations je me suis attaché. Mais bon je ne perds pas espoir d'y revenir un jour et puis ça m'a permis de me familiariser avec d'autres jeux, j'en ai profité pour me constituer une petite collection qui continue de grandir au fil des années. Cependant elle est loin d'atteindre la tienne, j'ai pu y jeter un coup d'œil et elle est impressionnante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour du Belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour du Belline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belline et les planètes
» Annuaire des Forums de discussions
» Questions autour de la méditation guidée pour retrouver ses vies antérieures
» Belline
» Oracle de belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: