Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discussions autour du Belline

Aller en bas 
+10
diosmai
colibri
Kyuu
tini
sucrette
suzy
Talina
marine3121
lili2
Etoile Filante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime25.03.08 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'utilise quotidiennement l'oracle Belline, je le trouve impressionant par sa vérité. Si vous souhaitez échanger sur ce jeu fantastique ou avoir des infos sur vos tirages, n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider.


à bientôt

EF Like a Star @ heaven


Dernière édition par Admin le 31.05.08 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 14:39

[i]coucou j ai ete sur internet pour avoir quelque renseingnement sur l oracle belline et j ai vue qu il existait trois sorte de jeux, l oracle de belline, le nouvel oracle de belline, et l oracle de belline tranche d or, y a t il une difference entre c es trois jeux, j ai vue des image du jeux oracle de belline et du jeux nouvel oracle de belline mais pas celui de l oracle belline tranche d or... je voulais savoir si il es simple car je vois que bcp d entre vous l utilise et l oracle de la triade aussi alors je ne sais pas le quel choisir, mais pour l apparence je suis un peux plus attirée par l oracle de la triade, j utilise le petit lenormand, donc voulai savoir si sa serai simple de passer a un de ces deux jeux la? et le livret qui es avec les cartes es t il deja bien complet en renseignement et en interprétation des cartes? je sais sa fais bcp de question la, lol... merci discussions autour du Belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 15:10

bonjour Sugarluna,

nous en parlons sur la page 2 de ce lien dans la rubrique l'oracle belline
clique I C I

par contre je ne vois que 2 jeux de l'oracle Belline, le classique et le nouveau redessiné dont on parle, tu es sûre que l'oracle belline tranche d'or est un jeu et non pas un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 15:14

sugarluna dit :
Citation :
je voulais savoir si il es simple car je vois que bcp d entre vous l utilise et l oracle de la triade aussi alors je ne sais pas le quel choisir, mais pour l apparence je suis un peux plus attirée par l oracle de la triade, j utilise le petit lenormand, donc voulai savoir si sa serai simple de passer a un de ces deux jeux la? et le livret qui es avec les cartes es t il deja bien complet en renseignement et en interprétation

j'ai les 3 jeux, le belline je l'ai depuis des années et depuis que j'ai découvert l'oracle de la triade et le petit lenromand (ma version est le mystique => c'est le petit lenormand redessiné, 36 cartes idem) le Belline est au chaud dans un tiroir.

voilà sugarluna, prends celui qui t'attire le plus, la triade à mon avis ne te décevra pas.

bisous
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 15:17

[i]Coucou admin oui je pense que c es un jeux car j etais bien dans la catégorie jeux oracle sur le site, les livre son dans une autre catégorie, et j ai vue aussi qu il y avai le grand tarot belline... discussions autour du Belline - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 15:22

tu as vu ça sur quel site peux tu m'envoyer l'adresse en MP, je suis curieuse de le voir car je ne connais pas ce jeu. Je te dirais ce que j'en pense si tu veux.

merci sugarluna
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 16:01

Oui le tarot de belline existe bien je le "pratique" ....... mais il est très complexe, je m'en serre moins que les autres. C'est un mélange du tarot de marseille et de l'oracle de Belline. De plus il n'y a aucun livre dessus.


discussions autour du Belline - Page 2 Mini_0807010401183891118

Voilà une carte de l'amoureux.


Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 16:03

[i]Je trouve que c es cartes son vraiment special, on dirait des dessin d enfants geek discussions autour du Belline - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 16:05

ok talina ça c'est le tarot de Belline mais l'oracle Belline tranche d'or ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 16:09

[i]j ai encore fais des recherche sur internet et je vois que ses une version de lux mais y a tj pas de photo des cartes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 17:59

coucou les filles,

alors d'abord il s'agit des "tranches or" et non" d'or" discussions autour du Belline - Page 2 123681
ensuite j'ai moi aussi beaucoup hesité entre ses deux presentations avant d'acquerir l'oracle belline et en fait il s'agit exactement du même jeu, même dessin...mais les cartes ont une bordure dorée, ni plus ni moins, et sont presentées dans un autre boitier qui s'ouvre comme un paquet de cigarette ! et sont peut être aussi plus grandes...enfin c'est ce que j'avais retenu à l'époque...
maintenant l'affaire se corse davantage avec le "grand oracle de belline" tranche or présenté dans un coffret velour à 110 euros :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 19:16

Oui comme Lutessia l'explique très bien l'oracle de belline existe en modèle simple ou en tranche or sur les côtés mais les cartes sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime01.07.08 19:22

[i]ok merci les missssss discussions autour du Belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime29.11.08 4:48

alors l'oracle de Belline, c'est mon premier oracles et depuis je n'arrive pas a en changer car j'ai l'impression comme une sorte d'infidélité, je suis vraiment attacher .

Je trouve que c'est un oracle vraiment parlant, je me suis sentie complètement envouté lorsque j'ai ouvert le paquet et regarder les cartes une à une.

Par contre j'utilise la carte bleue, pour moi elle fait partie intégralement du jeu, et lorsque je termine mes tirages, je l'ai remet toutes dans l'ordre. Pour moi l'oracle de Belline c'est comme un vrai duo, il prédit et moi j'interprète, on forme une bonne équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime29.11.08 8:18

Je ressents la même chose que toi Sucrette,et même si j'ai d'autres oracles ou tarots, le Belline reste mon number 1.



discussions autour du Belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6484

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime29.11.08 23:14

idem pour le Belline, irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5679

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime23.12.08 18:40

J'ai pu obtenir cet oracle au printemps d'une façon assez inattendue (par hasard, sur un site de troc sur lequel il n'y a en général pratiquement aucun jeu de carte) en état tout neuf. J'ai passé du temps dessus, et j'ai vraiment été plus que bluffée par certains tirages, dont un d'une précision hallucinante qui s'est vérifié une minute plus tard...
Par contre, je le trouve particulièrement "terre à terre", et je m'en sers surtout lorsque j'ai des questions sur des sujets concrets. Quand il s'agit de choses plus spirituelles ou qui sont du domaine des idées, je me sers d'un autre tarot.
En tout cas, l'oracle de belline a une puissance certaine, et une sacrée franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime23.12.08 19:30

j'ai reçu cet oracle pour mon anniversaire et je dois dire qu'il m'attire bcp malheureusement je n'ai pas bcp de temps pour faire des tirages car on bosse bcp pour le moment snifffff
j'ai par contre fait un tirage pour Syl (qui me sert de cobaye car on se connait fort bien et que je sais que je peux tirer les cartes pour elle qd je veux discussions autour du Belline - Page 2 928970 c ca une vraie amie discussions autour du Belline - Page 2 1609932156 ) mais j'ai bcp de mal a lui faire un tirage pour ses amours car j'ai trop peur de me tromper dans ce que je pourrais lui dire et je ne veux en aucun cas lui faire de peine (sur ce qd je lui fait un tirage avec le marseille, qu'il soit bon ou mauvais je le lui dis)

mais bon pour en revenir au sujet il est vrai que j'ai tout le temps envie de consulter le belline tellement il est attachant

discussions autour du Belline - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5849

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime28.12.08 11:58

Pour ma petite histoire, je possede le Belline depuis environ 6 ou 7 ans , je l'ai toujours apprecié, meme si encore parfois des associations me laisse comme 2 ronds de flan ne sachant quoi penser , il reste mon chouchou .

Il y a qq mois par contre je sentais des "choses" pas claires chez moi , et c'est la que l'on m'a dit qu'il fallait se proteger , ainsi que sa maison ...

Alors , pour celles qui ne le font pas , protegez vous , priere, bougie encens ... je suis pas une pro, je fais juste priere et pas toujours encore !!!

Manipuler le Belline peut "attirer" des entités parait il ... comme n'importe quel jeu de divination surement !


Wink et vous vous faites quoi pour vous proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime28.12.08 13:01

Moi pour me protéger, gros sel, gousse d'ail, les pierres tel que oeil detigre, cristal de roche, turquoise et la mandragore....... voilà !!! flower


discussions autour du Belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6084

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime28.12.08 13:52

Je nettoie ma maison avec de la sauge que je brule.
J'ai chargé la sauge à la plaine Lune, mais avant il faudrai l'enduire d'eau bénite.

Mais j'en ai plus en ce moment.
Et je mets souvent pour purifier la maison: essence d'ecalyptus, branches de thym et romarin avec de l'eau que je fais évaporer.

discussions autour du Belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime28.12.08 15:06

coucou les filles,

une petite question dites moi, les personnes comme moi qui pratiquons l'oracle de Belline est moins sujet a attirer les esprits, que les personnes comme vous qui êtes médium ou voyante?

Je pense, pour ma part, qu'il est nécessaire de faire une prière et demander l'aide des bon esprits avant chaque tirage. Je purifie chaque jour de pleine lune mon oracle, j'ai deux pierres obsidiennes œil céleste poser sur ma table de nuit prêt de mon lit (c'est là que je fait mes tirages), et je porte sur moi 3 pierres de cristal de roche.

Mais je pense aussi une chose, si les oracles sont pris avec grand respect, je pense qu'il n'y a pas grand chose a craindre, je pense que le respect de ces oracles est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime28.12.08 20:58

Moi je suis comme toi je demande toujours aux bons esprits de m'aider, par contre je suis simplement cartomanciène, je ne suis pas médium, ni voyante, je dis ce que je ressents pour les tirages, et ça tout le monde peut le faire avec pus où moins de facilité ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:15

je sais qu'il faut pratiquer longtemps pour y arriver a maitriser...mais on m'a dit au moins 1 an..pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:28

Coucou Divine,

Je le pratique depuis un peu plus d'un an l'oracle de Belline, pour ma part ce jeu est vraiment un vrai trésor!!! Il peut être énormément surprenant que tu le pratique depuis un mois que 10 ans. Il a tellement de chose à approfondir que moi même je suis toujours stupéfaite de ces réponses. Je trouve aussi personnellement que c'est un oracle donc les prédictions sont juste et complète (même si je ne peut pas dater avec). Pour moi en tout cas que l'oracle de Belline et un oracle par excellence (après tout dépend du ressentie avec la personne) car ce qui conviens à l'un n'est pas forcément pour l'autre. Bon en tout cas moi, je le trouve plus que excellent dans toute sa splendeur, et je remercie énormément son créateur Mage Edmond billaudot (Jules Charles Ernest Billaudot cheers ). :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:38

ok! c 'est vrai que je me sens 1 peu perdue mais c 'est le début c'est normal et ce que tu dis , ça m'necourage...je vais prendre le temps de voir ce qui est sur le site...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour du Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour du Belline   discussions autour du Belline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour du Belline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belline et les planètes
» Annuaire des Forums de discussions
» Questions autour de la méditation guidée pour retrouver ses vies antérieures
» Belline
» Oracle de belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: